Mes Notices

Liens commerciaux

Support, SAV, assistance

Difficulté d'utilisation, pannes, échange ou remboursement, abonnement ou résiliation, les bonnes raisons ne manquent pas pour joindre le service client, le sav, l'assistance ou le support d'une marque. Il est même parfois utile de pouvoir joindre le siège de la société en France ou de visiter son site français. Nous avons compilé pour vous toutes ces informations pour les marques suivantes :

SERVICE CLIENT ORANGE ASSISTANCE APPLE SERVICE CLIENT FREE
SUPPORT HP SERVICE CLIENT SFR SAV NESPRESSO
SAV SAMSUNG SUPPORT CANON SAV SONY
SUPPORT ASUS SUPPORT MICROSOFT SAV BOUYGUES
SUPPORT ACER SAV NIKON SAV GARMIN
SAV LG SUPPORT ACER ASSISTANCE NUMERICABLE
SUPPORT EPSON SUPPORT IBM SUPPORT PANASONIC
SUPPORT PHILIPSSUPPORT NOKIASUPPORT YAMAHA
SUPPORT MOTOROLASUPPORT BLACKBERRYSUPPORT PIONEER
SUPPORT SHARPSUPPORT KONICA MINOLTASUPPORT TOSHIBA
SUPPORT THOMSONSUPPORT BROTHERSUPPORT DELL
SUPPORT LOGITECHSUPPORT LEXMARKSUPPORT HTC
SAV INDESITSUPPORT RICOHSUPPORT SAGEM
SUPPORT ALCATEL

Tous les SAV, Assistance, support 1 234


Un problème avec votre appareil ?


Téléphone : 

Astuce : Expliquez votre problème de manière claire et précise.

N'oubliez pas de préciser ce que vous avez déjà fait vous-même pour résoudre le dysfonctionnement.