Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

La solution à la panne ou au problème avec votre machine à café.

Pris au petit déjeuner ou tout au long de la journée, le café se révèle toujours comme un petit moment de plaisir personnel. Plutôt court ou long, léger ou fort (le fameux ristretto à l'italienne), chacun combine ses préférences pour se délecter des arômes de ce breuvage de caféine. Il est loin derrière le temps du café au goût fade ou insipide. Oui, vous vous souvenez certainement des anciennes cafetières, pratiques, rapides mais délivrant une qualité gustative qui laissait à désirer. Aujourd'hui, pour nous apporter encore plus facilité dans notre habitude quotidienne, la machine à café KRUPS, BOSCH, PHILIPS, SAECO, MIELE, DELONGHI, MAGIMIX se pose royalement dans notre cuisine. Qu'elle soit à dosette ou à pression, préparer son propre café espresso comme un pro est désormais à la portée de tous. Le petit moment de plaisir se transforme en cauchemar à cause d'un mauvais fonctionnement de l'appareil ? Restez décontractés car pour vous aider à vous dépanner, nous vous proposons de lire nos modes d'emploi ainsi que les messages laissés par les utilisateurs.


Divers problèmes de machine à café

Sports : Le bouton de votre cafetière qui déclenche la distribution d'un café expresso ne tourne plus. Vous réussirez avec facilité à débloquer la commande d'expresso sur votre machine à café en consultant le guide de votre BESTRON ACM750Z.

électro1952 : La buse de votre machine à café produit un jet qui n'est pas centré, il est projeté à l’extérieur de votre tasse. Il suffit que vous lisiez le guide de votre BARTSCHER CONTESSA DUO pour régler votre machine de façon à ce que le café qui sort de sa buse remplisse votre tasse.

Fx : Pour comprendre pourquoi votre cafetière clignote lorsque vous la mettez sous tension, consultez le guide d'utilisation de votre BOSCH TKA6031.

Idias_forever : Vous ne trouvez pas comment charger du café à l'intérieur de votre machine. Vous réussirez avec facilité à recharger du café dans le module d'infusion de votre appareil une fois le guide de votre BOMANN KA 1951 étudié.

Muriel006 : Votre machine broie le café correctement, mais ne coule pas. Les grains broyés tombent directement dans le réservoir de la machine. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre MELITTA FRENCH PRESS DELUXE 9 TASSES.

Solasaim : La lumière de mise en route clignote, mais la cafetière ne chauffe pas. Pour comprendre ce qui se passe, consultez le guide d'utilisation de votre BOSCH TASSIMO MY WAY 2 TAS650.

Zoum69 : Lorsque vous mettez une capsule dans la machine à café, vous n'obtenez pas la dose complète. Vous n'avez que très peu de café. Pour savoir comment procéder pour améliorer la quantité de café, consultez le guide d'utilisation de votre BRAUN KF5120.

Leossa : La lumière vapeur clignote suite à un détartrage, vous ne savez pas pourquoi. Pour trouver une réponse, consultez le guide d'utilisation de votre DELONGHI EC 230.

Sbirka : Pour savoir comment changer le joint du porte-filtre, consultez le guide d'utilisation de votre GRUNDIG KM 4691.

Claudusud : Pour savoir comment facilement placer la dosette, consultez le guide d'utilisation de votre DELONGHI EC 260.

Jeanlou77 : Votre machine à café vous demande de retirer son filtre, vous ne savez pas où il est installé. Vous réussirez facilement à trouver l'emplacement du filtre à l'intérieur de votre machine à café pour le changer lorsque vous aurez lu le guide de votre JATA CA1051.

Sharky : Pour savoir comment utiliser votre machine à café correctement, consultez le guide d'utilisation de votre GASTROBACK 42711.

Axome : Vous ne savez pas comment passer du débit automatique à manuel sur votre machine à café. Vous allez devoir vous référer au guide de votre BRAUN KF9170SI pour comprendre comment basculer d'un mode de distribution auto à manuel sur votre cafetière.

Babe58 : Le broyeur de votre machine à café se met en marche quand vous l'allumez, mais ne s'arrête pas. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre BREVILLE BARISTA MAX VCF126X.

Nini1805 : Le guide d'utilisation de votre JURA F50 vous sera utile pour savoir comment utiliser votre machine à café correctement.

Nevache13 : Votre machine à café ne perce plus l'opercule des capsules que vous installez. Vous réussirez facilement après avoir lu la notice de votre BREVILLE VCF108 à régler le mécanisme de votre cafetière dont le rôle est de percer vos capsules de café.

Desmarets : Pour savoir quelle dosette insérer dans votre machine, consultez le guide d'utilisation de la machine MELITTA HANDPRESSO 3 TASSES.

Elle : L'eau ne coule plus par les buses de votre machine à café mais s'écoule directement dans le récupérateur de marc. Vous allez devoir étudier la notice de votre BARAZZA 1CFFY pour régler la position des buses de votre machine pour que votre café coule bien dans la tasse que vous placez sur le récupérateur.

Bouzet : Pour savoir comment programmer votre machine à café, consultez le guide d'utilisation de votre DELONGHI EC 71.

Soja : Pour savoir pourquoi le bouton "marche" fonctionne tout le temps, consultez le guide d'utilisation de votre DELONGHI DINAMICA AROMA BAR ECAM 359.57.

Leduc : Le porte-dosette de votre machine à café est coincé. Il vous suffit de lire la notice de votre KRUPS ARABICA EA817K afin de débloquer le porte-dosette de votre cafetière dont le mécanisme ne vous permet plus de l'ouvrir.

Leopaul39 : Reportez-vous au guide d'utilisation de votre JURA J5 pour savoir comment détartrer la machine à café.

Pat90400 : Le clapet qui maintient en place le capot à l'arrière de votre machine à café ne remplit plus son rôle. Veuillez vous rapprocher de la notice de votre JURA Z6 ALU pour trouver comment verrouiller à nouveau en position fermée le clapet qui bloque le capot arrière de votre machine.

Iona : Pour savoir comment faire un détartrage efficace, consultez le guide d'utilisation de votre DELONGHI ECAM 23.140.

Cendrinevero : Vous ne parvenez pas à détartrer votre machine à café. Consultez le guide d'utilisation de votre BOSCH TCA7159 vous y aidera.

Clt.a : Pour savoir comment nettoyer efficacement votre machine à café, consultez le guide d'utilisation de votre ELECTROLUX ELM5200.

Meandre : Vous n'arrivez pas à régler le calibre du grain sur votre machine à café. Vous réussirez facilement à modifier le calibre selon lequel vos grains de café vont être écrasés lorsque vous aurez lu le guide de votre DELONGHI PERFECTA ESAM 5500.

Maryfrance : Le café que prépare votre machine n'est plus du tout corsé, il semble trop dilué. Vous serez en mesure de programmer votre machine pour qu’elle vous prépare de nouveau un café au gout relevé en consultant le guide de votre GASTROBACK DESIGN ESPRESSO PRO.

Dh : La langue sur le cadran de votre machine à café s'est pas erreur changée en russe. Il serait utile que vous lisiez la notice de votre DELONGHI ECAM 23.125 pour redéfinir comme bon vous semble la langue d'utilisation de votre machine à café.

Dirtrider : Pour savoir comment vider le bac de récupération, consultez le guide d'utilisation de votre JURA XJ5 PROFESSIONAL.

Tyty78410 : Pour savoir comment retirer l'infuseur de votre machine à café, consultez le guide d'utilisation de votre BOSCH TES70353DE.

Gégé0253 : L’écoulement du café sur votre machine est très lent. Vous réussirez facilement après avoir consulté le guide de votre GAGGIA VELASCA à augmenter le débit du café préparé par votre machine pour ne plus avoir à patienter longtemps.

Happy : Votre machine à café ne fonctionne plus. Les voyants clignotent et rien ne se passe. Pour remédier à cette situation, consultez le guide d'utilisation de votre JATA CA704.

Athena : Le café distribué par votre machine remplit votre tasse au goutte à goutte. Il serait nécessaire que vous consultiez le manuel de votre MALONGO EK'OH! pour augmenter le débit au niveau des buses de distribution de café sur votre machine.

Op : Une fois la capsule installée dans le réservoir de votre machine à café, l'eau coule sans arrêt. Vous allez devoir étudier le manuel de votre MAKITA MAK-DCM500Z pour paramétrer votre machine de façon à ce qu'elle ne distribue que la quantité d'eau dont votre boisson à besoin.

Raphlou : Vous n'arrivez pas à déclencher le processus de détartrage sur votre machine à café. Vous réussirez facilement à lancer le mode de détartrage sur votre appareil lorsque vous aurez lu le guide de votre GRAEF ES 401.

Kerebel.dominique : Pour savoir comment amorcer la cafetière, consultez le guide d'utilisation de votre DELONGHI ECAM 25.482.B.

Fefe : Votre cafetière fait couler votre boisson au ralenti. Il serait utile que vous lisiez la notice de votre ARIETE 1329 CAFE ROMA DE LUXE pour augmenter significativement le débit de café de votre machine.

Fats93320 : Les voyants de votre machine à café clignotent sans l'arrêt qui indique que la machine est prête. Reportez-vous au guide d'utilisation de votre JURA J95 pour savoir quoi faire et comment procéder.

Didichet : Vous avez une cafetière et le bouton fonctionne par intermittence et l'eau ne chauffe plus convenablement. Pour vous renseigner et trouver une solution à ces arrêts fréquents, consultez le mode d'emploi de votre DELONGHI GENIO 2.

Brafaro3 : Pour savoir comment faire un cappuccino avec votre machine à café, consultez le guide d'utilisation de votre MELITTA CAFFEO BARISTA T (F731-101) AUTOMATIQUE.

Floje : Vous venez de finir un détartrage de votre machine à café mais le voyant d'alerte reste rouge. Il serait utile que vous lisez le guide de votre GRUNDIG KM 4620 pour configurer votre machine de façon à ce qu'elle prenne en compte le détartrage que vous venez d'exécuter.

Jojo50 : Le café ne coule presque plus lorsque vous programmez votre machine. Il serait utile que vous lisiez la notice de votre BEKO CFM6350I pour détartrer efficacement la buse qui diffuse votre café et qui semble être en grande partie bouchée.

Donat59 : Pour savoir pourquoi les voyants clignotent sur la machine à café, consultez le guide d'utilisation de votre GAGGIA RI9303/01 CLASSIC MANUELLE.

Kikham : L'eau de la machine à café s'écoule doucement alors que vous avez fait un détartrage, vous ne comprenez pas ce qui se passe. Pour vous aider, consultez le guide d'utilisation de votre BOMANN KA 183.

Dph : Vous avez égaré la notice de votre machine à café JURA 15310 GIGA 6. Vous en avez besoin pour utiliser correctement la cafetière. Consultez le guide d'utilisation pour trouver toutes les informations dont vous avez besoin.

Bemarivo : Depuis qye vous avez fait un détartrage, votre machine s'arrête avant le remplissage de la tasse. Vous ne parvenez plus à régler la quantité d'une tasse grande ou petite. Pour vous aider, consultez le guide d'utilisation de votre DELONGHI ECAM516.45.MB.

Lahcen : Le voyant rouge en bas à droite de votre machine à café clignote et l'eau ne monte pas. Il serait utile que vous consultiez le manuel de votre BOSCH TASSIMO MY WAY TAS6504 pour régler votre cafetière de manière à ce que sa pompe fasse monter de l'eau en direction de ses buses.

Ladysand : Le guide d'utilisation de votre MAGIMIX M400 MAESTRIA NESPRESSO vous permettra d'utiliser correctement votre machine à café.

Melane.damiens : Votre cafetière s’arrête automatiquement avant la fin de la distribution de votre boisson. Vous parviendrez après avoir lu le guide de votre DELONGHI BCO 415 à programmer votre machine à café pour qu'elle ne s'éteigne plus avant de vous avoir distribué votre boisson.

Daniboy : Le guide d'utilisation de votre KRUPS DOLCE GUSTO FONTANA KP3000 vous indiquera comment nettoyer votre machine à café facilement.

Drakkar31 : L'eau ne s'écoule plus normalement. Vous ne savez pas quoi faire. Consultez le guide d'utilisation de votre MELITTA 1007 AROMA SIGNATURE DELUXE pour savoir comment y remédier.

Pat49 : Pour savoir comment allumer votre cafetière, consultez le guide d'utilisation de votre KRUPS DOLCE GUSTO YY4203FD PICCOLO XS.

Jcfcrouzette : En mode café long, votre machine n'utilise pas autant de café qu'elle ne le devrait. Vous réussirez facilement après avoir lu le manuel de votre BEEM FRESH-AROMA-PERFECT II DUO à régler sur votre machine la dose de café utilisée en fonction du programme choisi.

Son : Vos capsules ne se percent pas bien, le café est trop léger. Vous allez devoir étudier le manuel de votre MAGIMIX 11706 NESPRESSO VERTUO NEXT pour régler sur votre machine à café le mécanisme qui ouvre l'opercule de vos capsules à café de façon à ces dernières infusent plus.

Quicly54 : Le guide d'utilisation de votre MAGIMIX NESPRESSO VERTUO VERTUO PLUS HIGH END M 600 11383 vous indiquera comment changler le joint de votre machine à café.

Gtherond : Le voyant qui indique qu'un détartrage est à prévoir sur votre cafetière continue de clignoter alors que l'opération de nettoyage vient d'être réalisée. Vous réussirez avec facilité lorsque vous aurez étudié le guide de votre BOSCH TASSIMO MYWAY TAS6502 à réinitialiser le capteur de votre machine qui agit sur le signal de détartrage de cette dernière pour qu'il ne s'allume plus inutilement.

Lescarette : Toutes les touches clignotent sur votre machine à café, vous ne savez pas pourquoi. Consultez le guide d'utilisation de votre MAGIMIX 11369 BLACK MAT NESPRESSO ESSENZA MINI pour comprendre les problèmes qui se posent.

Metje : Lorsque vous demandez à votre machine de vous préparer un café, elle en produit systématiquement deux. Vous réussirez facilement après avoir lu la notice de votre JURA ENA 8 MASSIVE TOUCH SCREEN à programmer votre machine pour qu'elle vous prépare le nombre exact de café que vous lui demandez.

Fd : Pour comprendre pourquoi l'eau de votre machine à café ne coule pas, consultez le guide d'utilisation de votre DELONGHI ICM16710.

Mefisto06 : Le voyant rouge s'allume, vous ne savez pas pourquoi. Le guide d'utilisation de votre DELONGHI ESAM 420.80.TB vous permettra de trouver la réponse facilement.

Zou 15 : Lors du broyage du café dans votre machine, un claquement important a lieu au niveau de l'infuseur. Vous réussirez après avoir lu le guide de votre DELONGHI ECAM250.23.SB à localiser de manière précise l'origine du bruit mécanique que vous avez décelé pour ensuite pouvoir intervenir sur le problème sous-jacent.

Boulemich : Vous vous demandez s'il est normal que vous retrouviez systématiquement de l'eau dans le récupérateur de votre machine après chaque café. Vous réussirez facilement après avoir lu le guide de votre MELITTA LOOK THERM à régler le débit de la pompe de votre machine pour qu'elle ne délivre que la quantité nécessaire à la production de café afin que l'excédent ne remplisse par le bac récupérateur.

Babac : Le levier qui vous permet de verrouiller le capot qui donne accès à l'emplacement des capsules sur votre machine à café ne se bloque plus. Vous allez devoir consulter la notice de votre ELECTROLUX KBC65X pour régler le mécanisme de fermeture du levier d'accès aux capsules de votre machine pour qu'il puisse se verrouiller à nouveau.

Didaurely : Le café qui sort de votre machine est clair, alors que vous mettez une quantité suffisante de café. Pour comprendre ce qui se passe et y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre DELONGHI ICM 17210.

Grenouilleur : L'eau ne sort plus par les buses de votre machine mais va directement dans le bac de récupération. Vous serez en mesure de déboucher le circuit de distribution qui relie le réservoir aux buses de votre machine à café en étudiant le manuel de votre DELONGHI DOLCE GUSTO ECLIPSE.

Wa_sa_bi : L'eau chauffe mais en descend plus dans la cafetière. Pour comprendre ce qui empêche le bon fonctionnement du système de votre machine, consultez le guide d'utilisation de votre DELONGHI DINAMICA FEB 3515.

Mojik : Pour savoir comment nettoyer votre machine à café, consultez le guide d'utilisation de votre DELONGHI ICM 16731.

Sud : La machine à café fait beaucoup de bruit quand vous appuyez sur le bouton de mise en route. Pour savoir si cela est normal, consultez le guide d'utilisation de votre DELONGHI ICM17210 CLESSIDRA.

Hafida : Votre capsule de café n'est plus éjectée dans le bac de récupération une fois votre boisson obtenue. La notice de votre DELONGHI DINAMICA PLUS ECAM 370.95 vous permettra de débloquer le mécanisme qui fait basculer votre capsule dès que votre boisson est terminée.

Pendruc : Les voyants de votre machine à café ne passent pas au vert. Pour comprendre ce qui ne fonctionne pas correctement, consultez le guide d'utilisation de votre BOSCH TASSIMO VIVY2.

Pièces détachées de cafetière

Trouvez votre pièce détachée pour cafetière parmi notre catalogue : reservoir, verseuse, bac, durite, electrovanne

Reservoir pour cafetiere à partir de 14.90 € TTC
  
Verseuse pour cafetiere à partir de 14.90 € TTC
  
Bac pour cafetiere à partir de 14.90 € TTC
  
Durite pour cafetiere à partir de 14.90 € TTC
  
Electrovanne pour cafetiere à partir de 31.05 € TTC