SAV NESPRESSO, ASSISTANCE NESPRESSO, SUPPORT NESPRESSO : Coordonnées et autres informations essentielles
Nous avons regroupé sur cette page toutes les informations qui pourraient vous être utiles pour obtenir de l'aide auprés des service clients, des SAV ou autres assistance téléphonique de la marque NESPRESSO. Néanmoins comme nous nous doutons que vous êtes pressés, voici les renseignements essentiels :
Le téléphone du service après vente de NESPRESSO France est : 0800555253
Vous pouvez contacter le sav de NESPRESSO en consultant la page support clientèle de son site internet.
Nous vous conseillons tout de même, de lire l'intégralité des informations ci dessous :
2 : SAV NESPRESSO : numéro téléphone, adresse du site
3 : ASSISTANCE NESPRESSO : avis, adresse du site support
4 : SUPPORT NESPRESSO
NESPRESSO FRANCE
Vous avez un problème avec votre cafetière Nespresso suite à un détartrage. Vous avez uniquement 2 boutons sur cette cafetière et depuis ce détartrage, ces 2 voyants clignotent tout le temps. Vous avez bien essayé plusieurs fois de débrancher l'alimentation électrique et rebrancher ensuite mais vous aviez toujours le même problème. La cafetière ne s'arrête plus automatiquement que vous choisissez un café court ou long. Vous avez la possibilité de visiter la partie support du site internet de Nespresso. Pour commencer à être dépanné, vous pouvez regarder sur le site nespresso.fr ou nespresso.com vous trouverez certainement la réponse à vos questions. Si cela s'évère infructueux, nous vous conseillons de contacter Nespresso FRANCE grâce aux coordonnées ci dessous :
Le siège de la société NESPRESSO france est situé à l'adresse suivante :
Nestlé
7 boulevard Pierre Carle
B.P. 900 Noisiel
77446 Marne la Vallee Cedex 2
NESPRESSO fabrique des produits dans les domaines suivants : Alimentation, boisson
Cette marque est parfois assimilée aux termes suivants : NESSPRESSO.
Les modes d'emploi NESPRESSO en français sont disponibles sur notre site, si vous n'y trouvez pas celle de votre appareil, veuillez consulter la page du constructeur à cette adresse.
SAV NESPRESSO
Sur la Nespresso-U, les trois voyants verts restent allumés en même temps et clignotent, et si vous mettez une capsule dans le logement prévu, ça coule quand même, mais elle ne s'arrête plus tout seule. Il faut entrouvrir le couvercle du logement pour qu'elle s'arrête enfin.
Une bonne idée pour trouver une solution à cette fuite avec la capsule est de contacter l'assistance Nespresso ou le sav NESPRESSO.
Le téléphone du service après vente de NESPRESSO France est : 0800555253
Cliquez ici pour consulter le site web de NESPRESSO france. Ou copier-coller son adresse : http://www.nespresso.com
ASSISTANCE NESPRESSO
Depuis une semaine, vous avez au travail reçu votre NESPRESSO ZENIUS, après maintes essais infructueux de programmation du volume de tasse et aussi de programmation de la température café, vous aimeriez comprendre la raison de vos échecs.
Vous avez utilisé la notice pas à pas et n'avez pas compris pourquoi après avoir pressé et maintenu le bouton tasse jusqu'à avoir obtenu le volume recherché, le volume s'arrête alors que vous n'avez pas atteint le volume désiré. Vous voulez connaître la marche à suivre.
Il en est de même pour la température (pas d'augmentation de la température alors que la manipulation est faite). De même, comment confirmer la sélection ? Pour savoir si il faut il appuyer 3 fois, vous pouvez appeler l'assistance Nespresso ou commencer par consulter les messages déposés par les autres consommateurs sur le site internet de nespresso.com.
Nos utilisateurs ont qualifié le sav et le support de NESPRESSO France. Voici leur avis, n'hésitez pas à déposer les votres :
|
LES AVIS SUR NESPRESSO | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Vous pouvez contacter le sav de NESPRESSO en consultant la page support clientèle de son site internet.
SUPPORT NESPRESSO
Le problème que vous avez rencontré, c'est l'allumage. Lors du démarrage de l'appareil, des 03 clignotants verts à la fois, sans pour autant s'arrêter. Et l'appareil, lors du fonctionnement après placement de la capsule dans l'appareil, ne veut pas s'éteindre, en continuant ainsi de vider tout le récipient de l'eau de l'appareil. Vous avez regardé sur le site nespresso.fr puis contacté le support Nespresso pour leur expliquer ce problème et ils vous ont fait un gros bon d'achat pour acheter une nouvelle cafetière.
Parmi les produits NESPRESSO les plus récents, voici ceux qui ont le plus souvent nécessité une intervention du sav ou du support NESPRESSO France :
Electroménager | |
Machine à café : | LATTISSIMA ONE EN510, ESSENZA MINI TRIANGLE, CREATISTA PRO, VERTUO NEXT, GEMINI CS100, ESSENZA MINI D30, PIXIE C61/D61, CITIZ, CREATISTA PLUS, GEMINI CS223 PRO, CITIZ 2, ZENIUS, CITIZ 2 C112/D112, ESSENZA MINI C30 |