Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

La solution à la panne ou au problème avec votre action cam.

Pour immortaliser les grands moments de la vie (que ce soit pour les vacances ou les évènements important), le caméscope à cassette 8MM nous a rendu bien des services. C'est vrai qu'il était plutôt encombrant et qu'en filmant avec, on avait l'air d'un grand reporter mais hormis le design, là où le bât blesse c'était surtout pour la qualité de la vidéo enregistrée. Les bandes rouges, noire ou le son de qualité médiocre étaient monnaie courante, et c'est vrai qu'on aurait aimer des images plus nettes surtout pour regarder les "casseroles" à partager en famille ! Depuis l'apparition des caméscopes numériques, ces problèmes font désormais partie du passé. Le support a changé... grâce à PANASONIC, TOSHIBA, JVC, SAMSUNG, SONY, CANON, fini la grosse brique noire et le monde de l'analogique par la même occasion, place à l'enregistrement sur la carte mémoire flash SDHC, sur le disque dur ou le mini-dv. Avec un zoom de plus en plus performant et l'apparition de la haute définition (Full HD ou HD), les amateurs ou les professionnels de l'image les plus pointilleux pourront esquisser un large sourire et filmer leurs plus belles séquences visuelles ! Beaucoup de zones d'ombres subsistent dans l'utilisation de votre caméscope ? Rangez vos soucis dans votre sacoche et commencez déjà à préparer votre trépied car les modes d'emplois disponibles sur notre site pourront vous tirer d'affaire. Vous pouvez d'or et déjà jeter un oeil sur les problèmes rencontrés par les utilisateurs et les solutions proposées... il se peut que votre difficulté soit déjà évoquée.


Divers problèmes de action cam

Christian 83 : Pour savoir comment faire disparaître le message "veille" qui s'affiche à l'écran de votre caméscope, consultez le guide d'utilisation de votre DJI ZENMUSE Z3.

Karolka : Pour savoir comment mettre en marche votre caméra ainsi que la brancher sur votre ordinateur, consultez le guide d'utilisation de votre DRIFT INNOVATION DRIFT HD.

Miaou : Pour savoir quel est l’espace de stockage contenu dans la carte SD de votre caméra, consultez le guide d’utilisation de votre FEIYU TECH RICCA.

Valtheo : Vous ne parvenez pas à transférer vos vidéos sur votre ordinateur. Pour savoir comment faire, consultez la notice de votre GOPRO HERO 7.

Viat : Votre caméscope s'allume mais ne lit pas les cassettes et vous souhaitez avoir un mode d'emploi. Référez vous au mode d'emploi de votre GOPRO HERO9 pour les problèmes liés au lecture des cassettes.

Nini1110 : Votre caméscope ne filme plus. Pour y remédier veuillez consulter le manuel de votre DJI OSMO.

Franchine : Pour savoir comment mettre en charge votre appareil et optimiser l’autonomie de sa batterie, consultez le guide d’utilisation de votre CANON IVY.

Alanisette : La cassette s'est bloquée dans votre caméscope DJI OSMO POCKET 2 et cela l'empêche de s'allumer. Pour savoir comment remédier à cela, consultez la notice.

Hi : Le menu VCR est bloqué, un message indique: débranchez le cable lik. Pour résoudre ce problème de branchement, consultez le guide de votre GOPRO HERO 8.

Phiphi63 : La trappe pour la cassette de votre caméscope est bloquée et vous n'arrivez pas à l'ouvrir. Référez vous au mode d'emploi de votre DRIFT INNOVATION GHOST 4K+ pour les problèmes liés à la trappe de votre appareil.

Libi32 : Pour savoir comment copier vos enregistrements depuis votre caméra vers un ordinateur, consultez le guide d’utilisation de votre ISAW A2.

Sam75 : Votre caméscope ne détecte pas la présence de la cassette que vous y avez inséré. Pour y remédier veuillez consulter la notice du ION CAMERA THE GAME.

Chadlia : Pour savoir quel type de batterie est compatible avec votre caméra, consultez le guide d'utilisation de votre ION CAMERA AIR PRO WIFI.

Charrnel : Vous souhaitez revoir les manipulations de connexion de votre caméscope à votre téléviseur, consultez la notice de votre DJI POCKET 2.

Trajan34 : Votre caméscope GOPRO HD HERO2 OUTDOOR EDITION rencontre des problèmes de focus. Pour savoir comment remédier à cela, consultez la notice.

Truc333 : Vous ne savez pas s'il existe un logiciel permettant de transférer les vidéos de votre caméscope vers votre ordinateur. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre FEIYU TECH POCKET.

Titanne : Vous ne voyez aucune image dans l'écran de votre caméscope. Pour savoir comment résoudre le problème, veuillez consulter la notice de votre DJI OM 4 OSMO MOBILE 4.

Jakez : Pour savoir comment effectuer une mise au point avec votre caméra, consultez le guide d’utilisation de votre DJI POCKET 2 CREATOR.

Laulo : L'écran LCD de votre caméscope ne s'allume plus. Vous pourrez trouver une solution dans le guide de votre FEIYU STABILISATEUR AK2000S ADVANCED KIT.

Tim : Pour régler le son des enregistrements et préserver sa qualité ou modifier le volume du micro, consultez le manuel de votre DJI POCHE OP 2 OSMO POCKET 2.

Mina56 : Vous ne savez pas comment procéder afin de vider la mémoire interne de votre caméscope sans avoir recours à une ordinateur portable. Pour en savoir plus veuillez consulter la notice du DJI OSMO POCKET.

Chris mado : Votre caméscope s'arrête des que vous ouvrez le capot de l'écran. Il est nécessaire que vous consultiez la notice de votre PANASONIC HC-VXF1 pour remédier à ce problème de fermeture de capot.

Moh94 : Votre caméscope enregistre dans sa mémoire mais pas dans la carte mémoire. Vous apprendrez à sélectionner un répertoire de stockage de mémoire différent en consultant le manuel de votre PANASONIC HC VXF1.


Liens commerciaux