Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

La solution à la panne ou au problème avec votre congélateur.

A l'époque, les Hommes utilisaient le sel pour conserver certains aliments comme le poisson ou la viande. Cette méthode peu pratique et qui présentait des contraintes de goûts et parfois de sécurité a été remplacé par la congélation. Pour les grands consommateurs de plats surgelés et dont le capacité disponible dans le compartiment du frigo ne suffit pas, il y a l'alternative du congélateur. Tel un écureuil qui caches ses noisettes, chacun peut l'utilisez comme réserve alimentaire. On pense moins à d'autres denrées que l'on peut y placer selon ses goûts comme les haricots, les courgettes ou même le pain ! Avec tout ça à l'intérieur, il n'y aura pas intérêt qu'un ours venu du froid trouve ce nouveau repère ! En un coup de patte, il enlèvera la glace et d'un coup de langue, il dégivrera le tout. Alors à modèle armoire ou à coffre, placé dans la cuisine ou dans une autre pièce de la maison, à vous de faire les meilleurs choix, parmi les meilleures marques : WHIRLPOOL, LIEBHERR, BRANDT, BOSCH, ELECTROLUX, INDESIT ou MIELE. Si votre congélateur est dans le gaz, nous vous invitons à consulter les problèmes identifiés par les utilisateurs et leurs réponses apportées. Enfin, vous avez aussi la possibilités de lire nos notices pour que votre appareil retrouve la bonne température.


Divers problèmes de congélateur

Maumauge : Le panneau de contrôle de votre congélateur affiche une température de - 24 degrés et le voyant rouge clignote en permanence, vous êtes obligés de débrancher l'alimentation de votre appareil. Le manuel de votre LIEBHERR GNP 1913-21 vous expliquera la marche à suivre pour intervenir sur la régulation de la température de votre congélateur.

Elriton : La température de votre congélateur descend en dessous de -30 degrés alors que vous l'avez paramétré sur -18dégrés. Vous apprendrez à stabiliser la température de stockage de votre congélateur sur une valeur qui répondra à vos besoins en étudiant le manuel de votre WHIRLPOOL UW8F2CXBIN.

Momo de puteaux : La température de conservation de votre congélateur ne parvient pas à se stabiliser, vous constatez de sérieux écarts au cours d'une même journée. Le manuel de votre LISTO CCL 251B vous expliquera la marche à suivre pour obtenir de votre congélateur une température de conservation stable.

Larusch : La paroi du fond de votre congélateur est complètement recouverte de glace. Vous saurez comment retirer rapidement la glace qui s'est accumulée sur le fond de votre congélateur en vous référant au manuel de votre MIELE FN28262WS.

Anneliseber : La paroi du fond de votre congélateur est couverte de glace. La notice de votre ELECTROLUX EC3230AOW2 vous expliquera en détail comment procéder manuellement au dégivrage de votre congélateur lorsque la couche de glace qui s'est formée sur sa paroi est conséquente.

Goldfinger : La température indiquée par l'écran de votre congélateur ne correspond absolument pas à la mesure physique que vous venez d'effectuer dans sa zone de stockage. Vous trouverez le moyen de remplacer la sonde de température de votre congélateur lorsque la valeur affichée vous semble anormale en étudiant le manuel de votre WHIRLPOOL UW8F1CWBNF.

Liogae : La température ne descend plus en dessous de -5 degrés dans le compartiment de conservation de votre congélateur. Vous saurez paramétrer une température de conservation qui correspond à vos besoins dans votre appareil en vous référant à la notice de votre CANDY CMCH254EL.

Yrech_jack : Vous avez oublié de fermer la porte de votre congélateur, depuis vous n'arrivez plus à régler la température. Vous apprendrez à redéfinir la température de conservation de votre congélateur lorsque celui-ci est resté ouvert trop longtemps en consultant la notice de votre WHIRLPOOL WHE20112.

Hichemcsc : La correspondance entre la température recherchée et sa valeur sur la molette de réglage ne correspond pas. Le paramétrage de la température de votre appareil est expliqué pas à pas dans le manuel de votre LIEBHERR GN3023-22.

Seguy1939 : Votre congélateur ne produit plus de froid. Vous entend le compresseur qui tourne, mais la grille derrière est tiède. Vous comprendrez en lisant la notice de votre LIEBHERR G 5216-21 comment réactiver le circuit de refroidissement du compresseur de votre appareil.

Laurent27 : L'alarme de votre congélateur sonne systématiquement dans les deux minutes qui suivent la fermeture de sa porte. La notice de votre LIEBHERR GN 5215 vous permettra de désactiver la sécurité responsable du contrôle de la fermeture de la porte de votre appareil lorsque celle-ci est défaillante.

Romario : Votre congélateur semble fonctionner correctement mais périodiquement un signal sonore qui vous est inconnu retentit. La notice de votre SIEMENS GS36NCW3V vous permettra de désactiver l'émission de ce signal si celui-ci ne correspond pas à une anomalie majeure.

Beadu44 : Sur le bandeau de commande de votre appareil, il est affiché -29 degrés, seulement vous l'avez réglé sur -18 degrés. La notice de votre INDESIT OS1A250H vous permettra de paramétrer la température de conservation de votre appareil pour que celle-ci soit stable dans le temps.

Anistunis : L'afficheur de votre congélateur est à - 18° mais il n'arrête pas de clignoter. Pour interpréter le message d'erreur délivré par l'écran de votre appareil, contentez vous de lire la notice de votre SIEMENS GS36NAI3P.

Adel02 : Vous avez du régler exceptionnellement au plus bas la température de votre congélateur mais depuis votre appareil refuse de retrouver sa plage d'utilisation habituelle. La notice de votre MIELE FN 4663 S vous expliquera de quelle manière manipuler les commandes de votre appareil pour reparamétrer la température de conservation qui correspondra à vos besoins.

Tttuuu : Votre congélateur ne maintient plus la température que vous aviez paramétrée. Le guide de votre MIELE FNS37492IE vous expliquera de quelle façon procéder à un dégivrage total de votre appareil pour stabiliser sa température de conservation.

Ld : Il se forme du givre dans la partie haute de la porte de votre congélateur. Les opérations de maintenance de votre appareil sont décrites dans le guide de votre MIELE F 31202 UI.

Jrvarage : L'alarme de votre congélateur se met en route dès qu'il y a une petite coupure de courant. Vous apprendrez à reprogrammer votre congélateur lorsqu'une coupure d'électricité l'a brusquement interrompu en vous référant au guide de votre LIEBHERR GTP 2356-23.

Jphindi : Votre congélateur est réglé sur - 20degrés et toutes les 24 heures, il se met à sonner sans raisons apparentes. Vous trouverez comment réinitialiser votre matériel pour annuler les alertes superflues en étudiant le manuel de votre BOSCH GS29NVW3P.

Bazilou77 : Vous endentez un bruit métallique résonner en continu lors du fonctionnement de votre appareil, celui-ci s'interrompt quand vous ouvrez la porte. La notice de votre BOSCH GS36NAI3P vous permettra de mettre un terme à ce désagrément sonore en en localisant l'origine.

Dgom08 : Vous avez voulu abaisser la température de votre congélateur de -18 à -17 degrés, cependant celle-ci ne fait depuis que descendre. Vous apprendrez à stabiliser la valeur de la température de stockage de votre congélateur en consultant le guide de votre BEKO FS130924S.

Marco973 : Votre appareil ne conserve plus une température de congélation suffisamment basse. La notice de votre FRIGELUX CV 100 A vous enseignera la manière de dégivrer correctement votre appareil pour stabiliser efficacement sa température de fonctionnement.

Zina : La température de conservation de votre congélateur fluctue énormément depuis plusieurs jours. Le manuel de votre CANDY CMCH202EL vous expliquera de quelle façon stabiliser facilement la température interne de votre congélateur.

Jlcor : Vous venez de voir en enlevant les tiroirs de votre congélateur qu'il y avait du givre sur la paroi du haut et que la sonde de température était de travers. La notice ed votre HOTPOINT-ARISTON UH61TW vous expliquera précisément comment réajuster la position de la sonde de votre appareil.

Djef16 : Votre congélateur s'est mis à ne plus congeler vos aliments, en effet il est depuis peu réglé sur 8 degrés. Le manuel de votre HOTPOINT-ARISTON UH6F1CW vous expliquera de quelle manière intervenir sur le réglage de la température de congélation de votre appareil pour que celle-ci ne fluctue jamais.

Damibio : La température de votre congélateur descend rapidement, elle est passée de - 9 à -18 degrés en 10 minutes. La notice de votre ELECTROLUX AUF23391W vous indiquera comment régler la puissance de refroidissement de votre congélateur.

Vincent95 : Votre congélateur a du mal à produire du froid, votre glace s'est liquéfié en l'espace d'une après midi. Le manuel de votre BRANDT BU 4510 NW vous aidera à contrôler le thermostat de votre appareil pour qu'il continue de conserver correctement vos aliments.

Maitegaste : Votre congélateur demeure en mode alarme alors que la température, elle, reste stable à -20degrés. Vous saurez débrancher le signal sonore provenant de votre appareil en vous référant au guide de votre GAGGENAU RF 200-202.

Bastoun : Un signal acoustique vous indique que la porte de votre congélateur est ouverte, pourtant ce n'est pas le cas. La notice de votre INDESIT UI4F1TW vous indiquera comment trouver le court circuit qui affecte le fonctionnement du capteur de la fermeture de la porte de votre congélateur.

Palusi : Un voyant orange s'est allumé sur le panneau de contrôle de votre congélateur. Vous trouverez à quoi correspond la signal lumineux qui s'est éclairé sur l'écran de votre appareil en consultant la notice de votre INDESIT UI41S.1.

Kiki231972 : Il y a une lumière rouge qui reste allumée sur l'écran de votre congélateur. Pour savoir quelle information votre congélateur essaye de vous transmettre veuillez consulter le manuel de votre BEKO FNS 173.