Mes Notices

SUPPORT ASUS, SAV ASUS : Coordonnées et autres informations essentielles


Nous avons regroupé sur cette page toutes les informations qui pourraient vous être utiles pour obtenir de l'aide auprés des service clients, des SAV ou autres assistance téléphonique de la marque ASUS. Néanmoins comme nous nous doutons que vous êtes pressés, voici les renseignements essentiels :

Le téléphone du service après vente de ASUS France est : 0170949400

L'adresse du support de ASUS france est :
ASUS France S.A.R.L.
10 allée Bienvenue,
93160, Noisy le Grand, France


Vous pouvez contacter le sav de ASUS en consultant la page support clientèle de son site internet.

Nous vous conseillons tout de même, de lire l'intégralité des informations ci dessous :

1 : SUPPORT ASUS : adresse postale, horaires, adresse du site support, environnement
2 : ASUS FRANCE : adresse, historique, adresse des notices
3 : SAV ASUS : numéro téléphone, avis, adresse du site, mail information


SUPPORT ASUS


Vous avez 2 pc avec la carte-mère ASUS H87I-PLUS. Le premier n'a aucun problème, par contre, pour le deuxième, une fois de temps en temps, il ne démarre pas. Il se bloque avec l'affichage de démarrage de Windows. Ayant 2 configurations identiques, vous avez inversé tous les composants. Le problème reste toujours sur le même PC. Vous en concluez que c'est la carte mère qui a un défaut. Par contre, ne pouvant pas vous passer de vos PC pour votre travail. Vous êtes obligé d'acheter une carte supplémentaire en attendant une analyse par le support d'Asus sur celle ayant apparemment un problème.
Tout est connecté correctement. Vous avez un problème avec un changement de pc Asus, après un Windows XP (notre niveau utilisation est correct). Votre problème est que votre écran Samsung SyncMaster 920N ne parvient pas à se connecter avec votre nouveau PC Asus M51AC-FR034S, alors qu'il fonctionne avec un autre PC en windows XP ! Pourquoi votre écran reste inerte ? Si vous débranchez la connexion, le message d'erreur s'affiche alors sur votre écran. Il n'y a donc pas de dysfonctionnement de cette visu. Ceci serait apparemment un problème de "relation" entre ce périphérique et votre PC. Vous pensez que vos explications sont assez clairs pour que vous puissiez avoir la solution de la part du support ASUS.
Vous avez un problème de démarrage avec votre pc HP a709fr. Au démarrage du micro-ordinateur, les ventilateurs tournent (CPU, châssis et alimentation). Les voyants sont allumés à l'avant du PC. Il y a une suite infinie de bips longs espacés d'environ 1 seconde. Vous avez changé la barette mémoire de 256Mo DDR PC3200, changé d'emplacement aussi, changé l'alimentation, démonté et nettoyé la carte mère. Vous avez vérifié les connexions, interchangé le CPU avec un autre ordinateur. Vous avez aussi vérifié toutes les tensions à l'arrivée sur la carte mère et tout est bon. Rien n'y fait : vous avez toujours le même symptôme, seul le support d'Asus pourra vous aider à résoudre ce problème.
Sur votre pc avec une carte mère ASUS p4p800-E deluxe et suite a une mauvaise manipulation, vous n'avez plus de bios. Ca doit être un problème d'installation ou de protection virus car vous avez un bip continu au démarrage et un écran noir. Vous avez fait l'opération Cclaire pour restaurer le bios mais vous avez tout perdu et le lecteur de disquette ne fonctionne plus. Il ne fonctionnait pas avant non plus d'ailleurs. Le problème dure depuis samedi, cette carte a très bien marché jusqu'alors. Le manuel est en anglais, vous avez monté un autre ordinateur et vous avez constaté le même problème. Vous voudriez restaurer le bios si possible avec l'aide du support d'Asus.

L'adresse du support de ASUS france est :
ASUS France S.A.R.L.
10 allée Bienvenue,
93160, Noisy le Grand, France


   Vous pouvez joindre le service après vente ou le support ASUS aux horaires suivants :

 LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamediDimancheFérié
08h00 - 12h00        
12h00 - 17h00        
17h00 - 21h00        

Affluence : Faible Moyenne Forte Fermé



Parmi les produits ASUS les plus récents, voici ceux qui ont le plus souvent nécessité une intervention du sav ou du support ASUS France :
 
Image & Son
Casque audio :NC1
TV :ML229H
Vidéoprojecteur :S1, P2B, P2E, B1M
Passerelle multimédia :O!PLAY HD2, O!PLAY MEDIA PRO, O!PLAY TV PRO, O!PLAY MINI, O!PLAY MINI PLUS, O!PLAY HDP-R1, O!PLAY HD2 DONGLE WI-FI
 
Téléphonie et Navigation
Téléphone portable :ZENFONE 3 LASER ZC551KL, ZENFONE 3 DELUXE ZS570KL, ZENFONE 3 ZE520KL, ZENFONE 3 ZOOM ZE553KL, ZENFONE 3 ULTRA ZU680KL, ZENFONE 3 MAX ZC520TL, ZENFONE 3 ZB520KL, ZENFONE GO ZB500KL
 
Informatique
Micro-ordinateur portable :R301UA, TRANSFORMER BOOK PRO T302CA, VIVOBOOK FLIP TP301UA, ZENBOOK FLIP, X552MJ-SX006T, X751LAV-TY481T, X751LJ-TY187T, X751MJ-TY005T, X751SJ-TY002T
Netbook :EEE PC 1011PX-BLK108S, F201E-KX066H, EEEPC X101CH, X101CH-PIK021S, X101CH-PUR020S, EEE PC X101CH-BLK023S, F201E-KX085H, F201E-KX086H, EEE PC 1215B
Tablette :K01E, Z380M-6B035A, ZENPAD 8.0, ZENPAD 7.0, ZENPAD 10, Z370C, Z380CX, Z380M
Ordinateur de bureau :ET2220IUTI-B122K, ET2221INTH-B024K, ET2221IUKH-B005K, ET2013IGKI-B024K, TYTAN G50AB-FR004S, TYTAN G30AB-FR010S, VIVOPC-VM40B-S018K
Carte mère :PRIME B250, PRIME B250M, Q87T, Z87-EXPERT C2, H61M-A/USB3, H61M-A, M5A78L LE, M5A78L-M LE, M5A78L-M LX3, M5A78L-M/USB3, M5A78L/USB3, M5A97 EVO R2.0, M5A97 LE R2.0, M5A97 R2.0
Carte son :XONAR ESSENCE ST, XONAR ESSENCE STX, ROG XONAR PHOEBUS
Carte réseau oucarte WIFI :PCE-AC55BT, PCE-AC51, PCE-AC66, PCI-N10, USB-N10, PCE-N15
Routeur ou modem :RT-AC3200, RT-N66U, RT-AC68U, RT-AC68W, RT-AC1200G PLUS, DSL-AC56U, DSL-AC52U
CPL :PL-N12 KIT
Point d'accès WIFI :RP-AC66, RP-AC68U, RP-N53, EA-N66
Ecran :VS239HV, VS239HR, VN247H, ML239H, ML249H, VW22AT, VH228D, VH242S
Enceinte :CINE5
Souris :GX950, GX950

Vous pouvez contacter le sav de ASUS en consultant la page support clientèle de son site internet.
La marque ASUS est souvent associées aux termes suivants : Essentio, Nova Lite, Nova, Pundit, Eee.

ASUS estime accorder une importance particulière à l'environnement de ses clients. ASUS ne figure pas dans le classement Greenpeace. Le projet Green ASUS a été lancé en 2000, bien avant que la directive RoHS (Restriction de l'utilisation de substances dangereuses) ne prenne effet. Ce projet Green ASUS s'efforce de réunir les quatre "Points Verts ASUS" , un design, une fabrication, une livraison et des services respectueux de l'environnement. En 2007 ASUS a été reconnue par l'institut de recherche Oekom research AG comme "très respectueuse de l'environnement" dans la catégorie Industrie informatique. En octobre 2008, les produits ASUS ont reçu 9 certifications EPEAT (outil d’évaluation environnementale des produits électroniques). Ils sont également la première société à avoir reçu une certification européenne EU Flower.


ASUS FRANCE


Vous avez acheté un ordinateur asus 2220 IUKI all in one et un problème revient régulièrement : au démarrage de l'ordinateur, par moment, l'écran met du temps à arriver sur l'interface de windows 8 (il stagne sur un écran noir ou il y a écrit press f2 for enter in the bios) puis au bout d'un moment, il arrive sur l'interface. Mais parfois, il n'y arrive pas et il faut éteindre l'ordinateur et le relancer. Quand il arrive enfin sur l'interface windows 8, la souris sans fil est inactive. Donc, vous ne pouvez pas cliquer sur le menu voulu et vous êtes obligé de relancer l'ordinateur en l'éteignant. Cela paut parfois arriver à plusieurs reprises. Vous avez vérifier que les piles de la souris sont bonnes, comme vous l'avait conseilleé e technicien d'Asus France.
Depuis que vous avez installé la mise a jour de Windows 8.1 sur votre PC, vous avez des problèmes de connexion. C'est a dire que le réseau s'affiche normalement (en bas a droite) et dessert tous les autres appareils. Or, vous avez déjà coupé le wifi et enregistrer le réseau de votre boite internet (free). Or, cela n'y a rien fait. Vous avez du attendre 4 heures pour pouvoir naviguer sur le web. Mais ce problème a recommencé. Cela devient très gênant. D 'autant plus que vous avez contacté votre fournisseur internet, qui vous a affirmé que ce problème venait de votre pc neuf. Vous voulez remédier a ce problème urgent en contactant ASUS France.
Votre carte mère Asus ne démarre pas, même en changeant de carte vidéo, de mémoire, de processeur. La réinitialisation du bios n'as aucun effet. L'affichage sur la carte mère reste à 00. En contactant un technicien Asus France sur le site d'Asus asus.fr, vous pourrez résoudre ce problème de démarrage.
Vous avez une question sur un dysfonctionnement lorsque votre ordinateur Asus G75VW est en mode batterie. Lorsque vous démarrez votre ordinateur avec une batterie pleine, l'ordinateur se coupe dès qu'il commence à charger le système et Windows 8.1. Des fois, il se coupe après l'affichage du logo asus. Parfois c'est au moment du chargement du bureau suite à l'ouverture de ma session. Par contre, dès que vous êtes en mode secteur (avec ou sans la batterie), il n'y a pas de soucis. Vous avez l'impression que l'ordinateur devient instable ou a un manque de puissance au lancement de l'ordinateur et il se coupe. Vous voulez savoir quel est le problème et vous souhaitez vérifier s'il n'y a pas une solution sur le site internet asus.fr

Le siège de la société ASUS france est situé à l'adresse suivante :
Asus
Batiment C1 Parc de la Haute Maison
27 rue Albert Einstein
77420 Champs sur Marne


ASUS fabrique des produits dans les domaines suivants : Informatique

La société ASUS a été créée en 1990
ASUSTeK Computer Inc., est une société taiwanaise, producteur de cartes mères, PDA, ordinateurs portables, téléphones portables, cartes graphiques et de lecteurs optiques. Plus connue sous le nom d'ASUS.
ASUSTeK Computer Inc (ASUS) a été fondé par quatre anciens ingénieurs d'ACER, MT Liao, Ted Hsu, Wayne Hsieh et TH Tung en 1990 à Taipei au Taiwan. Ils produisent des portables, serveurs, cartes mère et des téléphones portables et fournissent des composants pour d'autres fabricants tels Dell, HP et Apple. Le nom ASUS vient des quatre dernières lettres du nom Pegasus (Pégase), le cheval ailé de la mythologie grecque, symbole des arts et de l'apprentissage. Les quatres dernières lettres ont été gardées pour avoir un nom qui soit classé parmi les premiers dans l'ordre alphabétique.
Les noms précédents de la société ont été :1990
Cette marque est parfois assimilée aux termes suivants : ASSUS, ASSUSTECH, ASUS ALTERNATE, ASUSTEK, ASUSTEK COMPUTER, AZUS. ASUS est propriétaire des filiales ASROCK.
Les sont disponibles sur notre site, si vous n'y trouvez pas celle de votre appareil, veuillez consulter la page du constructeur à cette adresse.Les modes d'emplois ASUS en anglais sont sur cette page.


SAV ASUS


Vous possédez depuis peu un Asus all in one 20131gki , votre page de démarrage s'ouvre inlassablement sur search et conduit même faire la désinstallation. Vous pensez après avoir lu quelques lignes sur internet que le fait de télécharger certaines applications (pour votre part pain.net 3.5.11) crée ce problème. Votre pc est ralenti et vous sort erreur sur erreur. Avant ce dernier problème, vous aviez déjà restauré Windows 8 puis 8.1. Car dès que vous voulez télécharger, vous avez des problèmes (entre autre le téléchargement commence toujours en anglais). Vous voulez résoudre le problème de "search conduit" ainsi que celui du téléchargement. Votre produit est tout neuf, acheté avec une extension de garantie. Vous ne comprenez pas. Et après avoir contacté le sav Asus, vous n'êtes pas plus renseigné.
Hier, à la suite du disjoncteur qui a sauté dans la maison et que vous l'avez remis en route peu après (une vingtaine de minutes). Vous avez, depuis lors, sur votre ordinateur portable ASUS, un point lumineux orange qui clignote nuit et jour, sans cesse. Mais sans que cela n'affecte pas le fonctionnement habituel de l'ordinateur. Ce point lumineux orange est situé entre les 2 points verts qui s'allument ou s'éteignent quand vous allumez ou éteignez l'ordinateur. Vous avez égaré la notice et c'est la première fois en 3 ans que cela vous arrive, le sav d'Asus pourra vous fournir une copie de la notice.
Vous venez d'acheter ce jour un ordinateur ASUS G750JW-T4053H. Vous venez de le déballer (moins d'une demi-heure), et mis en place la batterie, branché l'ordinateur au secteur en utilisant l'adaptateur fourni. Vous avez appuyé, comme indiqué dans la petite brochure explicative, sur le bouton d'alimentation. L'écran reste désespérément noir. L'indicateur d'alimentation est allumé. L'indicateur de charge de la batterie est à l'orange fixe mais il ne se passe rien. Devez-vous attendre que, pour cette première charge, la batterie soit chargée à 95-100% ? Ou bien s'agit-il d'autre chose, le sav d'Asus pourra-t-il vous renseigner ?

Le téléphone du service après vente de ASUS France est : 0170949400

Nos utilisateurs ont qualifié le sav et le support de ASUS France. Voici leur avis, n'hésitez pas à déposer les votres :

Service après-vente :

(3.5/5)
Fiabilité des produits :

(3.6/5)


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LES AVIS SUR ASUS

-0.5/5 -

Ajouté le le 08 Septembre 2017 à 16h15



-0.5/5 -

Ajouté le le 09 Août 2017 à 01h30



guttata
2/5 - Passable

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 10h50



zcor
4/5 - Très bien

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 10h50



hispano
3/5 - Correct

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 10h50



Cliquez ici pour consulter le site web de ASUS france. Ou copier-coller son adresse : http://www.asus.com

Pour toute demande d'information, vous pouvez envoyer un message à ASUS.
Les principaux concurrents de ASUS sont Apple Inc., Alienware, Falcon Northwest, Hewlett-Packard, Palm Inc., ECS, Gigabyte, MSI, Dell, Fujitsu, NEC, Canon, Quanta, Ricoh




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Téléphone portable : 

Astuce : Expliquez votre problème de manière claire et précise.

N'oubliez pas de préciser ce que vous avez déjà fait vous-même pour résoudre le dysfonctionnement.