Mes Notices

La solution à la panne ou au problème avec votre plaque de cuisson.

Élément indispensable de la cuisine, la table de cuisson est le meilleur allié du cuisinier novice ou averti pour réaliser ses meilleurs recettes. Casseroles, poêles, marmite, il accueille tous les compagnons de cuisine pour donner au final de succulent plats sous la houlette et le talent créatif du chef cuisinier de la maison. A induction, vitrocéramique, électrique ou à gaz, les nouveaux modèles conçus par ELECTROLUX, BOSCH, BRANDT, WHIRLPOOL, CANDY, SAUTER ne donneront plus d'excuse à celui qui prend les rennes de la cuisine de ne pas produire un plat savoureux. Vous rencontrez Un dysfonctionnement ou une panne ? Scrutez les modes d'emploi mis à votre disposition ainsi que la liste des messages portant sur ce produit, les solutions peut être à portée de clic...


Divers problèmes de plaque de cuisson

Jysui : La clé de sécurité s'allume quand vous allumez une plaque de votre table de cuisson. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre ELECTROLUX EHX8H10FBK.

Timy31 : Après nettoyage, les foyers de gauche de votre table de cuisson n'ont plus fonctionné: allumés l'affichage est correct, mais ils ne chauffent pas, après coupure affichage:H. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre BOSCH PIJ633FB1E.

Mxyw : Vos deux plaques inductions sur votre table de cuisson ne se mettent plus en chauffe. A la mise en route, seul les voyants de niveau de puissance clignotent un moment puis s'éteignent. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre BRANDT BPI6313B.

Lokredouan : Vous observez un problème de réglage de flamme sur le feu central de votre table de cuisson, malgré le changement d'injecteur. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre BOSCH PXX375FB1E.

Jean chanu : Les fonctions électriques de votre table de cuisson font un bip mais le zéro rouge et les chiffres ne s'allument plus. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre DE DIETRICH DTG1138X.

Cocole : Quand une casserole est enlevée momentanément de votre table de cuisson, celle-ci clignote. Si l'on remet cette casserole, la plaque ne redémarre pas, même après 20 secondes. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre AIRLUX AV145HBK.

Dile : Votre table de cuisson ne s'éteint jamais, les chiffres clignotent sans arrêt, le ventilateur ne s'arrête pas, bref rien ne fonctionne. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre SIEMENS EX851LYC1F.

Yves06 : Vous n'arrivez pas à allumer votre plaque vitrocéramique, vous entendez la ventilation mais elle ne chauffe pas. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre BRANDT BPE6414B.

Kantin41 : Lorsque vous appuyez sur la touche marche pour allumer une des plaques de votre table de cuisson, le voyant s'allume mais ne sonne pas et, impossible de faire marcher les plaques, elles ne s'allument pas. Le bouton marche reste quelque instants rouge, et s'éteint. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre BOSCH PXE831FC1E.

Jean-marc.cavillac : La plus grosse des 3 plaques de votre table de cuisson clignote sur le numéro de puissance désiré, sans détecter la casserole qui s'y trouve. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre ELECTROLUX EHX8565FHK.

Amelnefertiti : Quand on fait chauffer quelque chose sur votre table de cuisson, le fond de la casserole noircit. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre SIEMENS EP916QB91E.

Larèg : La plaque la plus grande de droite de votre table de cuisson ne fonctionne pas. Le niveau de température clignote en permanence. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre HOTPOINT IKIU 631 FLT F.

Michel31240 : Votre plaque à induction ne fonctionne plus. Elle reste bloquée sur la fonction boost. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre SIEMENS ED651FSB1E.

Cl : Un des feux de votre table de cuisson clignote sans arrêt quand on l'allume, on dirait qu'il ne reconnait pas les appareils posés dessus. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre SAUTER SPI4367B.

Path34 : Le petit feu et le feu start control côté droit de votre table de cuisson à induction ne fonctionnent plus. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre INDESIT IVIA 630 LCD.

Polo22 : Votre table de cuisson a les deux feux de droite qui ne marchent plus ainsi que le bouton de mise en sécurité. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre INDESIT IVIA 640 C.

Sbi : Votre table de cuisson bipe toutes les 10 secondes et les 4 voyants rouges sont allumés. Elle est bloquée. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre MIELE KM 3054.

Chacha72 : Lors de la mise en marche, la grande plaque de votre table de cuisson clignote sans chauffer. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre SIEMENS EX639FEB1F.

Chadsya : Deux feux de votre table de cuisson sur trois ne fonctionnent pas, et on ne peut pas régler la puissance avec le + et le -. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre DE DIETRICH DTG 708 X.

Radioamateur embarassé : Deux feux de la zone de gauche de votre table de cuisson ne fonctionnent plus. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre ROSIERES RTT64FCAV.

Macjulius : Le bouton de droite de votre table de cuisson ne s'allume plus et le piezzo ne s'arrête pas immédiatement il met parfois 1 minute. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre ROSIERES RTL 640 SEPN.

Bensyoucef : Votre plaque à induction est impossible à allumer car un logo avec une clé bloque tout. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre BOSCH PIN631F17E.

Kollossus : Votre table de cuisson FAURE FEV6334FBA ne fonctionne plus. Pour savoir comment remédier à cela, consultez la notice.

Cocom : Les 2 feux de gauche de votre table de cuisson ne fonctionnent plus, un code est apparu 16A5. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre ELECTROLUX EHH3320NVK.

Chardonnens.lucie : Certains feux de votre table de cuisson FAURE FEV6131FBA clignotent lorsque vous tentez de les utiliser. Pour savoir comment remédier à cela, consultez la notice.

Thipo : Certains feux de votre table de cuisson BRANDT BPI613B ne fonctionnent pas. Pour savoir comment remédier à cela, consultez la notice.

Benhey : Certaines plaques de votre table de cuisson DE DIETRICH DTI1568DG ne fonctionnent pas et un message clignote. Pour savoir comment remédier à cela, consultez la notice.

Maurice : Vos plaques affichent un message du type 07 quand on veut les allumer. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre DE DIETRICH DTI1177X.

Stephaudrey : Il est impossible d'allumer les 2 feux de gauche de votre table de cuisson. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre ELECTROLUX EHXD675FAK.

Geoth : Pour savoir comment brancher correctement votre table de cuisson SIEMENS EX851FEC1F, consultez la notice d'utilisation.

Jacky87 : Votre plaque de cuisson de 4 feux fonctionne correctement mais de temps en temps les 2 feux de droite ne s'allument plus du tout. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre BOSCH PXX631DC1E.

Tarikemt : La partie droite de votre plaque ne peut plus être mise en route. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre DE DIETRICH DTI 1568 DG.

Requin : Il vous est impossible d'utiliser l'ensemble des brûleurs de votre table de cuisson SIEMENS ED851FSB1E en même temps. Pour savoir comment remédier à cela, consultez la notice.

Zgck : Un des brûleurs de votre table de cuisson WHIRLPOOL AKM 407 MR & AKM 407/MR s'est brusquement arrêté de fonctionner. Pour savoir comment remédier à cela, consultez la notice.

Johann : Vos plaques à induction ne fonctionnent pas et les chiffres clignotent. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre BRANDT TE1417B.

Deanlelia : Votre plaque s'arrête de fonctionner en cours de cuisson. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre DE DIETRICH DTI1167XE.

Moumoune8 : Tous les feux de cuisson de votre INDESIT IVIA 630 XS C s'allument dès que vous en allumez un. Pour savoir comment remédier à cela, consultez la notice.

Mataf33 : Votre table de cuisson ROSIERES RFI802 fonctionne de façon anormale. Pour en savoir plus là dessus, consultez la notice d'utilisation.

Nax283 : Un chiffre clignote de façon intempestive sur le tableau d'affichage de votre WHIRLPOOL ACM334BF. Pour comprendre la signification de ce message, consultez la notice.

Bethune : Pour savoir comment installer correctement votre table de cuisson WHIRLPOOL ACM 932 BA & ACM 932/1 IX dans votre cuisine, consultez la notice d'utilisation.

Tacota : Pour savoir comment régler correctement la puissance du gaz sur votre "ROSIERES RDH32", consultez la notice.

Alen : Le bandeau de commande s'est verrouillé, vous tentez de réinitialiser l'équipement mais rien n'y fait. Pour rallumer votre plaque, consultez le manuel de votre WHIRLPOOL ACM630NE.

Patrice.marchand1 : Le bandeau de commande s'est verrouillé, vous tentez de réinitialiser l'équipement mais rien n'y fait. Pour rallumer votre plaque, consultez le manuel de votre WHIRLPOOL ACM630NE.

Zaza28 : Les injecteurs G20 de vos plaques en place à la livraison ont été remplacés pas les G30/31 pour fonctionner avec du gaz butane propane. Après un essai de fonctionnement normal, les bruleurs ne restent plus allumés. Vous vous questionnez et toutes les réponses à cette panne temporaire devraient se trouver dans le manuel de votre WHIRLPOOL AKM260IX.

Danmel1 : Les signaux 1, 6 ou 9 clignotent sans arrêt suite à un orage important. Vous voulez comprendre ce que signifient ces signaux. Retrouvez tous les messages d'erreur dans le manuel de votre SIEMENS HSE S6R4030.

Chouquette : Un des brûleurs de votre "FAURE F620410K" ne fonctionne plus. Pour savoir comment remédier à ce problème, consultez la notice.

Carlina : Votre table de cuisson ROSIERES RDH32N fait disjoncter votre installation électrique lorsque vous tentez de vous en servir. Pour savoir comment remédier à cela, consultez la notice.

Landrezac : Pour savoir comment réparer une table de cuisson défectueuse, consultez la notice d'utilisation de votre "ROSIERES RGI 622".

Kodakc913 : Votre table de cuisson fonctionne mal : certaines plaques ne fonctionnent pas. Pour savoir comment remédier à ce problème, consultez la notice d'utilisation de votre "DE DIETRICH DGT1103X".

Kanuni : La mise en sécurité de votre plaque vous pose problème. Retrouvez la raison de cet arrêt dans la notice de votre FAGOR 3FI5GLSTX.

Aloys : Après trois coupures intempestives de courant, votre plaque de cuisson indique des codes erreurs aux niveau des différents feux. Pour les interpréter correctement et trouver une solution simple et efficace, retrouvez le mode d'emploi de votre ELECTROLUX .

Toco56 : Pour savoir comment brancher correctement les fils de votre "CANDY CI630L", consultez le manuel d'utilisation.

M69mcoq : Les deux plaques induction ne fonctionnent pas en même temps, vous arrivez pourtant à les faire fonctionner individuellement. Pour comprendre la cause de ce problème, profitez de la notice pour gagner du temps et réparer votre CANDY CFX64.

Jarry78 : En allumant, la plaque un message d'erreur s'affiche, consultez le manuel de votre DE DIETRICH DTI1047GC pour résoudre ce problème de démarrage.

Liens commerciaux

Pièces détachées pour plaque-de-cuisson

Vous trouverez votre pièce pour votre parmi notre liste complète de pieces detachees d'electromenager (plus de 900 000 références) ou parmi les pièces de plaque-de-cuisson les plus recherchées : manette, injecteur, chapeau, bougie, robinet.

 Manette pour plaque-de-cuisson
  
 Injecteur pour plaque-de-cuisson
  
 Chapeau pour plaque-de-cuisson
  
 Bougie pour plaque-de-cuisson
  
 Robinet pour plaque-de-cuisson
  


Un problème avec votre appareil ?


Téléphone : 

Astuce : Expliquez votre problème de manière claire et précise.

N'oubliez pas de préciser ce que vous avez déjà fait vous-même pour résoudre le dysfonctionnement.