Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

La solution à la panne ou au problème avec votre plaque de cuisson.

Élément indispensable de la cuisine, la table de cuisson est le meilleur allié du cuisinier novice ou averti pour réaliser ses meilleurs recettes. Casseroles, poêles, marmite, il accueille tous les compagnons de cuisine pour donner au final de succulent plats sous la houlette et le talent créatif du chef cuisinier de la maison. A induction, vitrocéramique, électrique ou à gaz, les nouveaux modèles conçus par ELECTROLUX, BOSCH, BRANDT, WHIRLPOOL, CANDY, SAUTER ne donneront plus d'excuse à celui qui prend les rennes de la cuisine de ne pas produire un plat savoureux. Vous rencontrez Un dysfonctionnement ou une panne ? Scrutez les modes d'emploi mis à votre disposition ainsi que la liste des messages portant sur ce produit, les solutions peut être à portée de clic...


Divers problèmes de plaque de cuisson

Bekdeep : Pour remédier à la panne de votre table de cuisson, consultez le guide d'utilisation de votre SMEG SR264AV2.

Laet 38 : Pour comprendre pourquoi la table de cuisson bippe sans arrêt, consultez le guide d'utilisation de votre SIEMENS EF645HNA2C.

Jop21 : Le guide d'utilisation de votre SIEMENS EF601HNA2C vous indiquera comment allumer les feux de votre table de cuisson.

Saraga : Vous ne savez pas comment brancher votre table de cuisson. Pour vous aider, reportez-vous au guide d'utilisation de votre SIEMENS EC7A5QB90.

Gwladys : Votre table de cuisson ne détecte pas les casseroles que vous posez dessus. Pour savoir comment faire, consultez le guide d'utilisation de votre SIEMENS ET875FCP1D.

Ebron384 : Dès que vous mettez la température au maximun, le chiffre "E 7" s'affiche et plus rien ne fonctionne. Pour y remédier facilement, consultez le guide d'utilisation de votre SIEMENS EP6A2HB20.

Ypeyron : La plaque avant droite de votre table de cuisson ne fonctionne plus. Vous avez testé l'arrivée du courant sur cette plaque, tout est normal. Pour savoir comment remédier à ce dysfonctionnement, consultez le guide d'utilisation de votre SIEMENS EP7A6QB90.

Chrislilo : Pour savoir comment mettre en marche votre table de cuisson, consultez le guide d'utilisation de votre SIEMENS EC6A5HC90.

Fanfan54 : Le guide d'utilisation de votre SIEMENS ET675LMV1D vous permettra de déverrouiller facilement la table de cuisson.

Zaza28 : Les injecteurs G20 de vos plaques en place à la livraison ont été remplacés pas les G30/31 pour fonctionner avec du gaz butane propane. Après un essai de fonctionnement normal, les bruleurs ne restent plus allumés. Vous vous questionnez et toutes les réponses à cette panne temporaire devraient se trouver dans le manuel de votre SIEMENS ET375CFA1E.

E44ric : Pour savoir comment vous servir de la table de cuisson facilement, consultez le guide d'utilisation de votre SIEMENS ET601FNP1E.

Alen : Le bandeau de commande s'est verrouillé, vous tentez de réinitialiser l'équipement mais rien n'y fait. Pour rallumer votre plaque, consultez le manuel de votre SIEMENS ET645CEA1E.

Patrice.marchand1 : Le bandeau de commande s'est verrouillé, vous tentez de réinitialiser l'équipement mais rien n'y fait. Pour rallumer votre plaque, consultez le manuel de votre SIEMENS ER3A6AD70D.

Tacota : Pour savoir comment régler correctement la puissance du gaz sur votre "SIEMENS ET875LMP1D", consultez la notice.

Nada : Les feux en haut de la table de cuisson ne fonctionnent pas. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre SIEMENS ET375FFB1E.

Pierrery : Votre plaque de cuisson ne fonctionne plus. Les foyers de gauche ne sont plus actifs depuis quelques temps. Pas de code d’erreur. Les afficheurs de sélection ne s’éclairent pas. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre SIEMENS ET651HE17E.

Philyou : Vous avez deux plaques qui s'allument 2 minutes puis la chaleur s'arrête et le voyant clignote. Pour comprendre ce que vous devez faire lorsque ce message s'affiche, consultez la notice d'utilisation du NEFF GRILLSET60.

Tahinorma : Les deux plaques de droite de votre table de cuisson ne fonctionnent plus. Un message "zero" s'affiche sur ces deux plaques. Pour comprendre ce que vous devez faire lorsque ce message s'affiche, consultez la notice d'utilisation du INDESIT VID 641 B C.

Kaderboss : Vous avez des plaques à induction qui fonctionnent bien pendant un certain temps et parfois plus du tout. Pour savoir comment y remédier, consultez le manuel d'instruction de votre INDESIT VIA 640.1 C.

Pepso : Vous n'arrivez pas à remettre en route votre plaque à induction. Il y a du courant, mais ça ne chauffe pas. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre INDESIT IP 641 S (IX)

Luwdia : Votre plaque à induction fonctionne sur la partie droite uniquement. Elle émet des bips réguliers. vous avez coupé l'alimentation et redémarré sans succès. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre HOTPOINT TQG 641 HA(DS).

Lalap : Vous mettez une casserole spéciale induction sur votre plaque et un chiffre se met à clignoter, sans que rien ne chauffe. Lisez le guide de l'utilisateur de votre plaque induction HOTPOINT PH 941MS (IX)/HA qui vous aidera à comprendre comment vous servir de votre plaque.

Dedo66 : Le guide d'utilisation de votre HOTPOINT TQ 640 S (ICE) GH/HA vous sera utile pour savoir comment installer votre table de cuisson.

Canader : Les fils de la table de cuisson HOOVER HGV75SXV B sont déjà prêts pour le câblage. Vous souhaitez connaître les couleur des fils pour les branchements.

Nono49 : Votre table de cuisson FRANKE FHCR 1204 3G TC HE XS C fonctionne d'un côté mais pas de l'autre et vous souhaitez remédier à ce problème.

Pablito47 : Vos plaques ont disjoncté d'un coup et depuis elles clignotent sur 0. Consultez le mode d'emploi de votre FRANKE FHCR 755 4G TC HE XS C pour résoudre le problème.

Aristote : Votre plaque s'est arrêté en cours de fonctionnement et affiche un 0. Vous ne savez pas quoi faire. Pour vous aider, consultez le guide d'utilisation de votre ELECTROLUX LIL61443BW.

Viloe : Vous souhaitez savoir où se trouve le raccordement pour le gaz sur votre table de cuisson DELONGHI FLT 59 ASDV.

Supermey : Après une surchauffe, votre plaque a fait disjoncter le compteur et lors de la remise du courant deux feux ne fonctionnent plus et les deux autres affichent "0". Référez vous au manuel de votre CANDY PG952/1SXGH pour les problèmes liés aux feux.

Chamarflo : Le guide d'utilisation de votre CANDY CHG6DWPX vous sera utile pour savoir comment utiliser votre table de cuisson de manière optimale.

Hypnoss : Pour savoir ce que signifient les codes d'erreur qui s'affichent sur votre table de cuisson, consultez le guide d'utilisation de votre CANDY CHW6BRWW.

Orfilhen9a : Le guide d'utilisation de votre CANDY CHW6BF4WPX vous permettra de régler les puissances sur votre table de cuisson facilement.

Loredana : Suite à une panne de courant, après sélection de la température, le chiffre disparaît et est remplacé par 3 tires horizontaux. Vous ne savez pas quoi faire. Pour vous aider à remédier au problème, consultez le guide d'utilisation de la CANDY CLE64X.

Delphine : Une clé s'affiche lorsque vous voulez mettre en route votre table de cuisson, vous ne pouvez rien faire. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre CANDY CHW6LBX.

Hp68 : La grande plaque de votre table de cuisson clignote, vous ne savez pas pourquoi. Pour le savoir, consultez le guide d'utilisation de votre CANDY CHW6BRX.

Jeiza : Lorsque vous allumez votre table de cuisson, elle affiche "F6", vous ne savez pas à quoi cela correspond. Pour le savoir, reportez-vous au guide d'utilisation de votre CANDY CPG75SWPX.

Pallaso : Pour savoir comment déverrouiller votre table de cuisson facilement, consultez la notice d'utilisation de votre CANDY CDH 32/1X.

Fannot2009 : Pour savoir comment brancher votre table de cuisson facilement, consultez le guide d'utilisation de votre BOSCH PKM845F11E.

Tresor : Le guide d'utilisation de votre BOSCH NKN645GA1E vous sera utile pour savoir comment allumer votre table de cuisson.

Stanojevtony : Pour savoir comment installer votre table de cuisson facilement, consultez le guide d'utilisation de votre BOSCH NKE645GA1E.

Jean mi : Pour savoir comment allumer votre table de cuisson, consultez le guide d'utilisation de votre BOSCH NKC845FB1D.

Roby2559 : Pour savoir comment brancher efficacement votre table de cuisson, consultez le guide d'utilisation de votre BOSCH PPP6A6B10.

Frédomaster : Les plaques sur votre table de cuisson ne semblent plus reconnaître les récipients que vous posez dessus et pourtant prévus à cet effet. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre BOSCH PPH6A6B20.

Vincent13 : L'indicateur de votre table de cuisson clignote puis elle s'éteint. Vous ne savez pas pourquoi. Reportez-vous au guide d'utilisation de votre BOSCH PGH6B5B80 pour remédier au problème.

At0604 : Le guide d'utilisation de votre BOSCH PCH6A5B80 vous permettra de savoir comment remédiera au problème d'arrêt intempestif que vous rencontrez.

Ais : Le guide d'utilisation de votre BOSCH PXY601DE2E vous permettra de savoir comment l'installer correctement.

Valbonnette : La plaque de la table de cuisson a explosé. Vous ne savez pas quoi faire. Pour vous aider, consultez le guide d'utilisation de votre BOSCH PXY801DE2E.

Sophie85 : Pour savoir comment changer les gicleurs sur votre table de cuisson, consultez le guide d'utilisation de votre BOSCH PCH615B80E.

Le6 : Pour savoir comment remédier à la panne que vous rencontrez sur la plaque de droite, consultez le guide d'utilisation de votre BOSCH PIA611B68J.

D92 : Vous souhaitez savoir comment régler le débit de gaz sur votre table de cuisson ARIETE 0994.

Indi : Lorsque vous allumez votre plaque de cuisson AMICA KMI 13292 E, un message "E" apparaît et vous empêche de démarrer une cuisson.

Miss acasia : Vous souhaitez savoir s'il vous est possible d'avoir un dépannage de votre table de cuisson AEG IKE64473IB suite aux dysfonctionnement des plaques.

Wafio10 : Vous rencontrez des problèmes de fonctionnement avec la plaque de votre table de cuisson AEG IDE84242IB qui ne chauffe plus.

Chocogirl : Vous n'arrivez pas à faire fonctionner la AEG HG755440SM. Lors du réglage de la puissante, le voyant clignote.

Deedee : La partie gauche de votre AEG HK956970XB ne chauffe plus au contraire de la partie droite.

Did54 : Vous rencontrez des difficultés avec votre table de cuisson AEG HK764403FB lors de l'allumage électrique.

Slbo : Votre table de cuisson s'allume facilement mais s'éteint toute seule au bout de quelques minutes d'utilisation. Pour y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre SIEMENS EH875SC11E.

Hamid : Vous ne parvenez pas à mettre en marche votre table de cuisson. Un voyant rouge clignote et un bip retentit. Consultez le guide d'utilisation de votre SIEMENS EC9A5TB90 pour savoir comment remédier facilement à ce dysfonctionnement.

Jjf : Au bout de quelques minutes d'utilisation, tous les voyants de la table de cuisson se mettent à clignoter, vous ne savez pas pourquoi. Pour trouver une solution à ce dysfonctionnement, consultez le guide d'utilisation de votre SIEMENS EF645BNN1E.

Bobical : Le guide d'utilisation de votre SIEMENS EC6A5HB90D vous sera utile pour savoir comment mettre en fonction la table de cuisson.

Chris4cv : Pour comprendre pourquoi votre table de cuisson ne s'allume pas et savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre SIEMENS EA645GMA1E.

Paralleles : Pour parvenir à allumer l'ensemble des plaques de votre table de cuisson, consultez le guide d'utilisation de votre SIEMENS ET601FN17.

Debruyne.roger : Un des brûleurs de votre plaque dysfonctionne. La flamme ne tient pas quand vous lâchez le bouton. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre SIEMENS ET645HN17E.

Jp merlin : Pour savoir pourquoi les voyants de votre table de cuisson clignotent, consultez le guide d'utilisation de votre NEFF T16BD76N0.

Titan : La plaque s'est mise en sécurité suite à un débordement d'eau. Depuis elle ne fonctionne plus. Pour savoir comment procéder, consultez le guide d'utilisation de votre NEFF T16BT76N0.

Dirtrider : Pour comprendre pourquoi la plaque sonne et comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre INDESIT IPG 640 S (BK).

Chamarflo : Le H s'éclaire de temps en temps alors que la plaque est froide. Trois traits rouges apparaissent également et coupe le chauffage de la plaque. Pour savoir comment remédier à ces dysfonctionnements, consultez le guide d'utilisation de votre HOTPOINT PC 640 T (AN) R /HA.

Choriste01 : Vous désirez savoir comment activer ou désactiver la sécurité enfant de votre table de cuisson HELLER DK 15/10.

Philt : Votre plaque de cuisson ne fonctionne pas lorsque vous l'allumé bien que celle-ci soit alimenté. Vous trouverez dans le mode d'emploi du FRANKE FHCR 905 4G TC HE XS C la solution pour y remédier.

Dansylv : Les deux inductions ne fonctionnent plus comme si les casseroles et poêles habituelles n'étaient plus des produis pour induction. Les chiffres clignotent. Reportez-vous au guide d'utilisation de votre ELECTROLUX CIL63443.

Mc : Les plaques de droite de votre plaque de cuisson DELONGHI FLN 59 ASDV ne chauffent plus au contraire des plaques de gauche qui elles chauffent normalement.

Jazzy.be : Le guide d'utilisation de votre CANDY PG960/1SXGH vous sera utile pour savoir comment remédier au problème de chauffe que vous rencontrez avec la table de cuisson.

Pipia06 : Le guide d'utilisation de votre CANDY CID 30/G3 vous sera utile pour remédier au problème de chauffe que vous rencontrez avec la plaque droite.

Emyl : Pour savoir pourquoi votre plaque ne détecte pas vos casseroles, consultez le guide d'utilisation de votre CANDY CVG6BR4WPW.

Rmnd : La table de cuisson affiche l'erreur F18, vous ne savez pas ce qu'elle signifie. Pour le savoir, consultez le guide d'utilisation de votre CANDY CEL6PBRX.

Marthou : Pour savoir comment mettre en fonction votre table de cuisson, consultez le guide d'utilisation de votre CANDY CHW6D4WPX.

Nassmlahcite : Pour savoir comment utiliser votre table de cuisson de manière optimale, consultez le guide d'utilisation de votre CANDY CHG6BF4WPX.

Patounette : Pour savoir comment faire fonctionner votre table de cuisson, consultez le guide d'utilisation de la CANDY CIC642.

Fifi37 : Pour savoir ce qui provoque l'arrêt spontané de votre table de cuisson, consultez le guide d'utilisation de votre CANDY CHW6BR4WX.

Hermados : La plaque affiche le message d'erreur E4. Vous ne savez pas quoi faire. Pour le savoir, consultez le guide d'utilisation de votre CANDY CPG75SWGX.

Celinemonnin : Pour comprendre pourquoi les feux s'arrêtent tout seul, consultez le guide d'utilisation de votre CANDY CFX 64 P.

Agnes : Le guide d'utilisation de votre CANDY CPG 64 SQ GX vous indiquera comment mettre en fonction votre table de cuisson.

Chmartin71 : Une des zones de votre table de cuisson ne détecte plus les récipients que vous posez, vous ne savez pas pourquoi. Pour vous aider, consultez le guide d'utilisation de votre BOSCH PKF611BB2E.

Ollie : Pour savoir comment mettre en marche votre table de cuisson, consultez le guide d'utilisation de votre BOSCH NKN64RGA2E.

Kalagan : Après avoir fait déborder une casserole, vos deux petites plaques se sont mises HS. Référez vous au mode d'emploi de votre BOSCH PCP6A5M90 pour les problèmes liés aux plaques de votre machine.

Mamienadette : Pour savoir comment déverrouiller votre table de cuisson, consultez le guide d'utilisation de la BOSCH PNP6B6B90.

Patton : Votre table de cuisson s'est verrouillée en fin de cuisson. Un cadenas s'affiche quand vous appuyez sur une touche, vous ne savez pas quoi faire. Pour vous aider à remédier à ce problème, consultez le guide d'utilisation de votre BOSCH PKH845BB1D.

Goeland76 : Pour savoir si votre table de cuisson est destinée au butane ou au gaz, consultez le guide d'utilisation de votre BOSCH PXY675JW1E.

Theater : Des tâches se sont formées sur le verre de la table de cuisson sur les deux feux. Vous ne savez pas comment les enlever. Pour vous aider à cela, consultez le guide d'utilisation de la BOSCH PXY801DW4E.

Baaghera : La puissance de chauffe maximale s'inscrit à 11 et non à 15. Cette température est obtenue en utilisant la touche +. Pour savoir comment remédier à ce problème, consultez le guide d'utilisation de votre BOSCH PRR7A6D70D.

Spemario : Les deux feux à droite de la plaque ne fonctionnent pas alors que ceux de gauche fonctionnent parfaitement. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre BOSCH PCR9A5M90.

Boum : Le guide d'utilisation de votre BOSCH PPQ7A2B20 vous sera utile pour savoir comment mettre en marche la table de cuisson.

Totor : Votre table de cuisson ne fonctionne plus. Plus rien ne s'allume. Pour savoir ce qui provoque cette panne et comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre BOSCH PNP6B6B80.

Géranium : Lorsque vous mettez la plaque sous tension, des zéros s'affichent et vous ne pouvez rien faire. Pour savoir comment remédier à ce dysfonctionnement, consultez le guide d'utilisation de votre BOSCH PGP6B2B80.

Kawaman76 : Votre plaque s'allume et s'éteint toute seule quand vous posez deux casseroles dessus, vous ne comprenez pas pourquoi. Pour remédier au problème facilement, consultez le guide d'utilisation de votre BOSCH PGH6B5B60.

Tiger71 : La ventilation sur votre table de cuisson ne s'arrête plus et bloque l'utilisation de la plaque de façon aléatoire. Reportez-vous au guide d'utilisation de votre BOSCH PCQ7A5B90 pour savoir comment procéder.

Giselelevasseur : La vitre de votre plaque à induction à exploser, vous ne savez pas pourquoi ni quoi faire. Pour vous aider, consultez le guide d'utilisation de votre BOSCH PCP6A5B80.

Keranroue : Pour savoir comment brancher correctement votre table de cuisson, consultez le guide d'utilisation de votre BOSCH PCH6A5B90.

Huqui : Vous disposez de la notice anglaise de la table de cuisson, vous souhaitez avoir celle en français. Consultez le guide d'utilisation de votre BOSCH PKN675DP1D.

Zafira : Les codes 0 et F clignotent simultanément pour les deux foyers de droite de votre table de cuisson ARDES AR1F21.

Kotomoye : A la mise en marche de votre table de cuisson AMICA KMC 742 610 C, celle-ci produit un bruit comme une arrivée électrique importante, qu'elle ne produisait pas auparavant.

Marie615 : Après avoir mis la minuterie de la plaque choisie sur votre table de cuisson AMICA KMI13321A, celle-ci s'éteint. Un voyant clignote mais la plaque ne chauffe pas.

Chausson : Vous avez égaré le guide d'utilisation de votre table de cuisson AEG IKB84443IB et vous désirez le consulter en ligne.

Tomtom : Votre plaque à induction AEG HC452021EB ne chauffe plus, le chiffre niveau de chauffe continue de clignoter avec un ustensile sur la plaque, comme si sa présence n'était pas détectée.

Levraisaid : Vous cherchez où acheter les tampons noirs de la table de cuisson AEG HK854401XB situés sous la grille ronde de la plaque à gaz afin de pouvoir les remplacer.

Barnabon : Le message "E3" s'affiche sur votre table de cuisson avant que celle-ci s'éteigne. Pour comprendre de quoi il s'agit, vous pouvez consulter la notice de votre SIEMENS ET645FEP1C.

Sofifa : Le code "F2" apparaît sur votre plaque de cuisson, vous ne savez pas pourquoi. Pour le savoir, consultez le guide d'utilisation de votre SIEMENS EA645GEA1C.

Tito123 : Pour savoir comment faire fonctionner la table de cuisson, consultez le guide d'utilisation de votre SIEMENS ET601FEP1C.

Mah63 : Vous ne parvenez pas à utiliser l'ensemble des foyers en même temps, vous ne savez pas si c'est normal. Pour le savoir, consultez le guide d'utilisation de votre SIEMENS EC7A5QB80.

Rigpa117979 : Vous venez d'installer votre table de cuisson, mais elle bloque et se met en erreur. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre SIEMENS EP6A6HB20.

Tinanj : Le guide d'utilisation de votre SIEMENS ET875LMV1D vous permettra d'installer correctement votre table de cuisson.

Tony502 : Pour savoir comment faire fonctionner la table de cuisson, consultez le guide d'utilisation de votre SIEMENS ET375FFP1E.

Christa : Pour savoir comment installer votre table de cuisson, consultez le guide d'utilisation de votre SIEMENS ER7A6RD70D.

Trois pattes : Vos plaques de droites ne fonctionnent plus et vous ne trouvez plus la documentation nécéssaire pour résoudre le problème ? En lisant le manuel de votre SIEMENS ER3A6BD70D vous pourrez réutiliser l'ensemble de vos plaques. heugebaertc@aol.com

Anne.armand922 : Pour savoir ce que signifie le "F" qui apparaît sur votre table de cuisson, consultez le guide d'utilisation de votre SIEMENS ET845FCP1D.

Aj : Pour savoir comment mettre en route votre plaque à induction, consultez le guide d'utilisation de votre SIEMENS ET675FNP1E.

Fred3250 : La table de cuisson SEVERIN KP 1071 ne s'allume que lorsque vous exercez une pression sur le bouton tactile. Le voyant clignote.

Guanstermortal : Votre table de cuisson ne se met pas en route, vous ne savez pas pourquoi. Reportez-vous au guide d'utilisation de votre NEFF TL13FK1T8 pour savoir comment y remédier.

Mimi7014 : Votre table de cuisson s'est arrêté soudainement, vous ne savez pas pourquoi. Pour savoir comment la rallumer, consultez le guide d'utilisation de votre NEFF TMK1670.

Noel ensemble : Pour savoir comment allumer une plaque indépendamment des autres, consultez le guide d'utilisation de votre NEFF T16BT70N0K.

Zidane1998 : La plaque de cuisson indique "L" quand vous la mettez en fonction sur les 4 points de chauffe. Vous ne savez pas ce que cela signifie. Pour vous aider à comprendre le problème et à y remédier, consultez le guide d'utilisation de la NEFF T18PT16X0.

Ririq41 : Vous avez fait déborder une casserole d'eau. Depuis la table de cuisson ne fonctionne plus correctement. Quand vous allumez l'une des plaques, un bruit de grésillement se fait entendre, le chiffre clignote, la lettre "F" s'affiche et tout s'éteint. Vous ne savez pas quoi faire. Pour le savoir, consultez le guide d'utilisation de la HOTPOINT TQG 752 W/HA(ICE).

Aquarium : Lorsque vous voulez mettre en marche votre plaque à induction GLEM GV75TXBK, celle-ci affiche un 0 et impossible d'aller plus loin.

Mickettedv1 : Vous ne savez pas où vont les petits joints rouge qui entourent les allumeurs de votre table de cuisson GLEM GV64TXBK.

Sonifa : Le guide d'utilisation de votre ELECTROLUX LHR3210CK vous aidera à comprendre les codes qui s'affichent et à intervenir facilement.

Kaddour : Depuis que votre plaque de cuisson DELONGHI FLS 59 ASDV a subi une coupure de courant, celle-ci ne démarre plus.

Bahattin : Trois feux clignotent en même-temps sur votre table de cuissons DELONGHI FLA 59 ASDV et cette panne est récurrente.

Flacornec : Après avoir subi une coupure de courant, votre table de cuisson DELONGHI FLA 49 ASRV ne s'allume plus.

Virgy : Lorsque vous appuyez pour allumer les plaques de votre table de cuisson DELONGHI SL 59 ASDV, un petit o s'allume et les plaques ne chauffent pas.

Pineau.pb : L'afficheur de la plaque de votre table de cuisson DELONGHI NL 59 ASDV s'allume puis s'éteint au bout de quelques secondes.

Timorgwen : Le guide d'utilisation de votre CANDY PG953/1SX vous sera utile pour savoir comment installer votre table de cuisson.

Yamati : Le guide d'utilisation de votre CANDY CEL7P4WX vous permettra de savoir comment installer la table de cuisson facilement.

Farouk : Après avoir appuyé sur le bouton "marche" et mis le niveau de température sur un des chiffre, la plaque ne chauffe pas. Pour savoir comment faire, consultez le guide d'utilisation de votre CANDY CVG6WW.

Spartakman : Après avoir mis une poêle pas faites pour l'induction, le message "1" s'affiche puis "F" alternativement. Vous ne savez pas quoi faire pour la remette en marche. Pour le savoir, consultez le guide d'utilisation de votre CANDY CMC644TP.

Josy : Les foyers de votre table de cuisson ne peuvent pas fonctionner en même temps. Consultez le guide d’utilisation de votre CANDY CHG74WX pour y remédier.

Stef01 : Votre plaque ne réagit pas logiquement aux commandes que vous lui donnez. Pour savoir quoi faire, consultez le guide d'utilisation de votre CANDY CITT642SSC

Madbin : Votre plaque fonctionne du côté gauche mais pas du côté droit, et elle bipe sans arrêt. Pour savoir comment remédier à ces dysfonctionnements, consultez le guide d'utilisation de votre CANDY CHW74WTX.

Ze : Le guide d'utilisation de votre CANDY CHW6LBB vous sera utile pour savoir comment mettre en fonction votre table de cuisson.

Saut : Pour comprendre pourquoi vos plaques s'allument et s'éteignent successivement, consultez le guide d'utilisation de votre CANDY CHW74WGTGH.

Cuisinier : La table de cuisson ne fonctionne pas, mais vous ne savez pas pourquoi. Pour vous aider à identifier le problème et le résoudre, consultez le guide d'utilisation de votre BOSCH NKE601GA1C.

Rabdx34 : Deux points rouges restent allumés constamment, vous ne savez pas ce que cela signifie. Pour vous aider à comprendre, consultez le guide d'utilisation de votre BOSCH NKN645BA2C.

Sons : Votre table de cuisson s'est arrêtée brutalement, vous ne parvenez pas à le remettre en route. Pour savoir comment procéder, consultez le guide d'utilisation de votre BOSCH PXY875KW1E.

Coliyann : Pour savoir comment installer votre table de cuisson, consultez le guide d'utilisation de votre BOSCH PXY601JW1E.

Cuisiner amateur : Le bouton représentant un cadenas ne réagit plus à vos commandes. Le manuel de votre BOSCH PCH6A5M90 vous indiquera de quelle façon désactiver la protection de sécurité de votre table de cuisson.

Plasar : Vous ne parvenez pas à mettre en fonction votre table de cuisson. Pour vous y aider, reportez-vous au guide d'utilisation de votre BOSCH NKM645GA1E.

Joel80 : La clé de verrouillage reste allumée pendant à peu près une minute et vous n'arrivez plus à la faire fonctionner. Pour savoir comment la déverrouiller, consultez le guide d'utilisation de votre BOSCH PKF645FP1C.

Electre94 : Votre table de cuisson s'allume mais ne chauffe pas. La notice de votre BOSCH PRS9A6D70D vous permettra de remplacer les résistances de chauffe qui sont endommagées sur votre table de cuisson.

Mateya : Pour savoir ce que signifient les inscriptions qui apparaissent sur votre table de cuisson, consultez le guide d'utilisation de votre BOSCH PCR9A5C90D.

Eric : Le guide d'utilisation de votre BOSCH PGP6B6B80 vous sera utile pour savoir comment utiliser la table de cuisson.

Bethune : Pour savoir comment installer correctement votre table de cuisson BOSCH PPP6A8B90 dans votre cuisine, consultez la notice d'utilisation.

Nax283 : Un chiffre clignote de façon intempestive sur le tableau d'affichage de votre plaque de cuisson BOSCH PCS7A5C90D. Pour comprendre la signification de ce message, consultez la notice.

Abotche : L'un des foyers de votre table de cuisson a cessé de fonctionner. Pour y remédier veuillez consulter la notice du BOSCH PGP6B5B80.

Men38 : Les deux plaques de droite de votre plaque ne fonctionnent plus et clignotent en alternance "0" et "F". Après avoir coupé le compteur et remis en marche, les deux boutons clignotent à nouveau et vous ne pouvez plus les éteindre. Veuillez consulter la notice de votre BOSCH PCS7A5M90 pour les problèmes liés au fonctionnement de vos plaques. cordialement

Mataf33 : Votre table de cuisson BOSCH PXY801KE1E fonctionne de façon anormale. Pour en savoir plus là dessus, consultez la notice d'utilisation.

Gbouche : Vous n'arrivez pas à faire démarrer la plaque ARDES AR1F20. Les touches 1 à 9 fonctionnent mais s'arrêtent au bout de 5 minutes, la touche "f" s’allume en clignotant.

Mamiesultane : Vous venez de changer les injecteurs de votre table de cuisson ARDES TK21 mais vous ne trouvez pas les vis de réglages.

Tyberchamps : Lors de l'utilisation de votre table de cuisson AMICA KMC 745 100 E, le matériel a émis un bruit puis a disjoncté. Le message d'erreur "e" apparait.

Zefi : Lorsque vous avez voulu vous servir de l'une des plaques de gauche de votre table de cuisson AMICA EKPG 13070 E, celle-ci ne s'est jamais allumée.

Caniche : Les plaques de votre table de cuisson AMICA KMG 13163 E cessent de fonctionner au delà de la puissance 3.

Fley : Vous rencontrez des difficultés avec l'utilisation de votre table de cuisson AEG IKS64453IB. Lors de l'utilisation des deux petits feux, un sigle "e" apparait.

Clow : Vous souhaitez savoir à quoi correspondent les icônes situés sur la table de cuisson AEG IKE63471FB.

Alain_lovens : Vous rencontrez des difficultés avec la programmation de votre table de cuisson AEG IKB64431XB. Vous avez changé certaines pièces mais le problème subsiste.

Awfi 32 : Les plaques de gauche de votre table de cuisson AEG 949 640 202 ne fonctionnent plus et un bip se fait entendre.

Cynthyshe : Vous rencontrez des difficultés avec les commandes des feux de votre table de cuisson AEG HKM95513XB lorsque vous souhaitez les utiliser.

Franca : Plusieurs de vos plaques ne fonctionnent plus. Pour trouver la solution afin d'y remédier veuillez consulter le mode d'emploi de votre BRANDT BPI1631UB.

Mohsen : Lorsque vous appuyez sur la touche Marche/Arret de votre plaque, le voyant stop and go s'allume et les plaques ne s'allument pas. Veuillez consulter la notice de votre ELECTROLUX KGI1126K pour les problèmes liés à l'allumage de votre table de cuisson.

Cmoipb : Une partie des feux de votre plaques à induction ne fonctionne plus et lorsque vous y mettez une casserole, elle clignote. Veuillez consulter la notice de votre CANDY CIES633MCTT pour les problèmes liés aux plaques de votre table de cuisson.

Eljojo : Le message d'erreur "52a" s'affiche sur votre table de cuisson HAIER HAIPSJ64MC mais vous ne savez pas à quel dysfonctionnement il correspond.

Nico : Lorsque vous mettez en fonction la plaque de votre table de cuisson CANDY CHK63CT/1, un message d'erreur est indiqué sur les quatre feux.

Teugroub47 : Votre table de cuisson CANDY CH64CCTT ne fonctionne plus et un code "look" apparait. Vous souhaitez connaître la procédure pour débloquer le matériel.

Vonny : Les quatre plaques de votre table de cuisson CANDY CIS633MCTT ne fonctionnent plus. Un voyant de sécurité enfant s'allume. merci pour vos conseils.

Meloan : Les voyants du clavier de votre table de cuisson CANDY CIS633SCTT clignotent dès la mise en fonction d'une des plaques.

Sarkismarc : Votre CANDY CI633MC ne s'allume plus, lorsque vous coupez et réenclenchez le disjoncteur, elle affiche C7 et elle s'éteint.

Clara2697 : Vous n'arrivez pas à débloquer la sécurité enfant de votre table de cuisson CANDY CTP634SC vous faites comme il est indiqué sur la notice mais cela ne fonctionne pas.

Celinek34 : Vous rencontrez des difficultés avec l'utilisation des plaques de votre table de cuisson CANDY CI633C. Les boutons clignotent et demeurent allumés.

Charlesvalinco : Votre plaque CANDY C1640IBDC ne s'allume plus du tout vous n'avez donc pas de message d'erreur. La plaque est bien alimentée en 220v (vérifié au voltmètre). Vous vous demandez que vérifier de plus ?

Pitclo : Lorsque vous utilisez le feu situé en bas de votre table de cuisson CANDY CIK637C/1B, le matériel disjoncte. Les feux situés à gauche fonctionnent.

Koff : Vous ne parvenez pas à éteindre le voyant du minuteur sur votre table de cuisson GLEM GTH750TC.

Naltatan : Votre HOOVER HVG6DSB ne fonctionne plus depuis qu'elle a subi une coupure de courant.

Kazloga : Vous rencontrez des difficultés dans l'utilisation de la plaque de votre table de cuisson CANDY CH64 C/2. Lorsque vous mettez l'appareil en route, celui-ci émet un bruit et affiche un message d'erreur "e2" puis "32".

Daniello11 : Lors de l'utilisation de votre table de cuisson CANDY CTPS63SCTT WIFI, les tableaux d'affichage fonctionnent mais les touches tactiles, elles, ne fonctionnent pas.

Moumoune8 : Tous les feux de cuisson de votre BOSCH PXY631DE3E s'allument dès que vous en allumez un. Pour savoir comment remédier à cela, consultez la notice.

Mohamed : Pour savoir comment mettre en fonction pour la première fois votre table de cuisson, veuillez vous reporter au manuel de votre SIEMENS ED631BSB5E.

Zergua : Vous n'arrivez plus à allumer votre table de cuisson. Un message inhabituel s'affiche au lieu du 0. Lisez le mode d'emploi de votre BOSCH PUJ631FC5E pour trouver une solution.

Stéphane cote d'opale : Vos plaques ne fonctionnent plus et un sigle avec un "O" et une barre horizontale et verticale s'affiche. Consultez le mode d'emploi de votre BOSCH PKM651B17E pour pallier aux problèmes d'affichage.

Deanlelia : Votre plaque s'arrête de fonctionner en cours de cuisson. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre ELECTROLUX CIT60331CK.

Rika : Vous souhaiteriez savoir comment raccorder les fils de votre table de cuisson ZANUSSI ZHRN642X à un disjoncteur.

Isinzot : Votre table de cuisson AEG HVB95450IB ne s'allume qu'une fois sur deux, vous devez insister sur les touches pour que celle-ci s'allume convenablement.

Johann : Vos plaques à induction ne fonctionnent pas et les chiffres clignotent. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre ELECTROLUX KGS6424X.

Zgck : Un des brûleurs de votre table de cuisson BEKO HII64206F2MT s'est brusquement arrêté de fonctionner. Pour savoir comment remédier à cela, consultez la notice.

Fm78 : L'écran de votre table de cuisson affiche le code erreur 07. Vous apprendrez à interpréter correctement le signal d'alarme de votre matériel de cuisson en étudiant la notice de votre ELECTROLUX IDE6342KC.

Requin : Il vous est impossible d'utiliser l'ensemble des brûleurs de votre table de cuisson NEFF T27CS59S0 en même temps. Pour savoir comment remédier à cela, consultez la notice.

Andre13 : Certains feux de votre table de cuisson WHIRLPOOL SMC 504/F/NE ne fonctionnent pas. Pour savoir comment remédier à cela, consultez la notice.

Jck62 : Votre BALAY 3EB963FR affiche un cadenas lorsque vous l'allumez, vous ne pouvez donc procéder à aucune cuisson.

Salem1 : Vous pensez avoir acheté une poêle adaptée à votre plaque de cuisson mais celle-ci ne s'allume pas. Pour savoir comment résoudre ce problème, veuillez lire le guide technique de votre SMEG SI1F7845B.

Olivier9 : Vous rencontrez des difficultés avec l'utilisation des feux de votre table de cuisson GLEM GTH75TCN : deux des trois feux disponibles ne fonctionnent pas. Vous envisagez de changer les brûleurs.

Tarikemt : La partie droite de votre plaque ne peut plus être mise en route. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre SIEMENS ET975LMP1D.

Zaza05 : Vous ne parvenez pas à désactivé la sécurité lors de l'allumage de votre table de cuisson CANDY CI642C.

Fredval : Après avoir subi une coupure de courant, votre table de cuisson CANDY CHW640WLW ne s'allume plus.

Annick2504 : Le voyant indiquant l'enclenchement de la sécurité enfant s'est allumé sur votre table de cuisson ZANUSSI ZGO98520BA, empêchant le bon fonctionnement des plaques.

Papaboum : La partie induction de votre table de cuisson ZANUSSI ZGO68410BA ne fonctionne plus. Un sigle clignote au niveau tactile des deux plaques de cuisson.

Jacky87 : Votre plaque de cuisson de 4 feux fonctionne correctement mais de temps en temps les 2 feux de droite ne s'allument plus du tout. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre ELECTROLUX GK56YCN.

Geoth : Pour savoir comment brancher correctement votre table de cuisson ELECTROLUX KGG6407M, consultez la notice d'utilisation.

Eskajo : Vous rencontrez un dysfonctionnement lors de l'utilisation de votre table de cuisson AEG IKE74440CB. Les deux petites plaques ne fonctionnent pas et le voyant est allumé.

Jean75012 : La plaque de votre table de cuisson AEG IPE93531IB ne fonctionne pas. Le matériel indique le message d'erreur "c7" et les voyants sont allumés.

Jimmycool : Vous vous demandez comment faire repartir votre plaque une fois que le mode sécurité s'est déclenché. En vous référant au mode d'emploi de votre SIEMENS ET645FFN1E vous pourrez utilisez votre plaque après un débordement.

Stephaudrey : Il est impossible d'allumer les 2 feux de gauche de votre table de cuisson. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre ELECTROLUX LGS6436SX.

Cl-55 : L'une des plaque de votre table de cuisson ne fonctionne plus. Pour savoir comment remédier à cela veuillez consulter la notice de votre BOSCH Gas cooktop PPP6A2M90 4 fields white color.

Papa triste : La plaque de votre table de cuisson CANDY CHW640LXB est bloquée. Lors du démarrage, une lettre apparait sur le bandeau lumineux.

Maurice : Vos plaques affichent un message du type 07 quand on veut les allumer. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre ELECTROLUX CIT60336IK.

Bernarvincent : Vous ne parvenez pas à activer l'allumage des brûleurs de votre table de cuisson PRINCESS 303011. Il n'y a pas d'étincelles lorsque vous appuyez sur le bouton.

Maradona : Lors de la mise en fonction de votre table de cuisson PRINCESS 303010, le code "l" s'affiche à côté des indicateurs des foyers, puis s'éteint.

Gernic : La plaque de votre table de cuisson CANDY CTP634DC clignote et le message d'erreur "f5" s'affiche en permanence, ce qui rend impossible la mise en fonction de l'appareil.

Men brial : Deux points lumineux restent allumés sur votre table de cuisson ROMMELSBACHER CT 1810. Un bip est émis toutes les 5 à 10 secondes.

Benhey : Certaines plaques de votre table de cuisson BEKO HPI214B ne fonctionnent pas et un message clignote. Pour savoir comment remédier à cela, consultez la notice.

Ister : Les voyants rouges de votre plaque sont tous allumés, vous ne savez pas quoi faire. Pour vous aider, consultez le guide d'utilisation de votre BEKO HII64200AT.

Vbx : Sur votre table de cuisson CANDY CIB632C, les deux plaques situées du côté droit ne fonctionnent plus, il n'y a plus d'allumage.

Phiphi1251 : Vous avez égaré la notice de votre table de cuisson CANDY CTP643SC et vous désirez la consulter en ligne.

Thipo : Certains feux de votre table de cuisson DE DIETRICH DTI1043B ne fonctionnent pas. Pour savoir comment remédier à cela, consultez la notice.

Vindessel1 : Vous ne savez pas du tout comment allumer votre table de cuisson et régler les feux, consultez le mode d'emploi de votre DE DIETRICH DPV7650B.

Chardonnens.lucie : Certains feux de votre table de cuisson DE DIETRICH DTI1359DG clignotent lorsque vous tentez de les utiliser. Pour savoir comment remédier à cela, consultez la notice.

Cocom : Les 2 feux de gauche de votre table de cuisson ne fonctionnent plus, un code est apparu 16A5. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre DE DIETRICH DPI7572W.

Kollossus : Votre table de cuisson DE DIETRICH DPI7686WP ne fonctionne plus. Pour savoir comment remédier à cela, consultez la notice.

Serdisfour : L'un des feux de votre table de cuisson ZANUSSI ZGH66424XS s'allume quelques minutes puis s'arrête tout à coup.

Comteclaude : Un message d'erreur est apparu lors de l'utilisation de votre table de cuisson ZANUSSI ZGH62424XA. Vous ne parvenez pas à remettre en route le matériel.

Hk : Vous souhaitez connaître la procédure à suivre pour brancher le boitier électrique de votre four encastrable ZANUSSI ZGH62414XA sur la plaque chauffante.

Boumebouz : Lorsque vous souhaitez modifier la puissance de chauffe de votre table de cuisson GORENJE ECT641BSC, vous appuyez sur la touche de la plaque mais un point rouge apparait.

Pap's : Votre table de cuisson GORENJE EC641BSC émet des bips irréguliers lorsque vous utilisez la plaque. Aucun message d'erreur ne s'affiche.

Gilles.transinne : Plusieurs foyer de votre table de cuisson ne s'allume plus. Pour remédier veuillez consulter le guide d'utilisation de votre BOSCH PKE611CA1E.

Qhadra : Depuis plusieurs jours, vous apercevez sur l'afficheur de votre table de cuisson trois traits rouges. La notice de votre BOSCH PPP6A6B90 vous aidera à comprendre qu'elle est la signification de ces informations visuelles sur le panneau d'affichage de votre appareil de cuisson.

Podheik : Votre plaque affiche un "L" et s'éteint automatiquement. Référez vous au manuel de votre BOSCH PRP6A6N70 pour l'allumage de votre plaque de cuisson.

Bensyoucef : Votre plaque à induction est impossible à allumer car un logo avec une clé bloque tout. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre ELECTROLUX WOK38TSIO.

Landrezac : Pour savoir comment réparer une table de cuisson défectueuse, consultez la notice d'utilisation de votre "ELECTROLUX GK906TSIDO".

Sophyea : Votre table de cuisson a fait disjoncter votre maison et depuis elle ne se rallume plus. Pour savoir comment résoudre le problème, veuillez consulter le mode d'emploi de votre ELECTROLUX GK78TSO.

Morfe : Les messages F, 0 et I s’activent successivement lorsque vous tentez de mettre en route l'un de vos foyers mais vous n'en connaissez pas l'origine. Pour en savoir plus et y remédier veuillez consulter le mode d'emploi de votre ELECTROLUX GK78TSIPO.

Macjulius : Le bouton de droite de votre table de cuisson ne s'allume plus et le piezzo ne s'arrête pas immédiatement il met parfois 1 minute. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre ELECTROLUX GK78TSIO.

Manoucat : Pour savoir pourquoi votre table de cuisson ne chauffe pas, consultez le guide d'utilisation de votre ELECTROLUX GK80TSILO.

Chadsya : Deux feux de votre table de cuisson sur trois ne fonctionnent pas, et on ne peut pas régler la puissance avec le + et le -. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre ELECTROLUX GK78TSIFO.

Tencie : Votre plaque est verrouillée, cela vous empêchant ainsi de l'utiliser. Vous trouverez dans la notice de votre ELECTROLUX GK78TSICN la solution pour déverrouiller votre appareil.

Chris20 : Les touches sensitives des deux foyers droits de votre table de cuisson ne s'activent plus. Veuillez vous référer à la notice de votre ELECTROLUX GK78TSHO pour les problèmes d'interrupteur de votre machine.

Ka : Vos plaques de cuisson mettent du temps à s'allumer et vous ne pouvez pas vous servir de plus de 2 plaques en même temps. Consultez la notice de votre ELECTROLUX GK69TSIFO pour résoudre le problème.

Mahfoud18 : Vous vous demandez si l'appel au SAV est gratuit après avoir reçu un sms de notre service. Veuillez consulter la notice de votre ELECTROLUX GK69TSICN pour les questions relatives aux appels vers notre SAV.

Astro : L'allumeur de vos plaques fait des étincelles mais n'allume pas le gaz. Pour savoir comment répondre au problème, consultez le manuel de votre ELECTROLUX GK69TSHO.

Chacha72 : Lors de la mise en marche, la grande plaque de votre table de cuisson clignote sans chauffer. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre ELECTROLUX GK69TSCN.

Sbi : Votre table de cuisson bipe toutes les 10 secondes et les 4 voyants rouges sont allumés. Elle est bloquée. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre ELECTROLUX GK653TSIF.

Bartabas : Vous observez une difficulté du gros feu de droite de votre table de cuisson à s'allumer. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre ELECTROLUX GK58XTSIO.

Sandrasun : Votre table de cuisson ne détecte pas les casseroles que vous y déposez, bien que cette dernière semble fonctionner correctement. Pour y remédier veuillez consulter la notice de votre ELECTROLUX GK58TSIPL.

Louise-06 : Lorsque vous allumez vos plaques, le chiffre clignote puis s'éteint et la plaque ne chauffe pas. Pour savoir comment faire, veuillez vous référer au mode d'emploi de votre ELECTROLUX GK58TSIDCN.

Secret.cefpbl : Vous souhaitez en savoir plus sur la législation française concernant la pose de vos plaques. Consultez le mode d'emploi du ELECTROLUX GK58TSHO pour y trouver la réponse. Cordialement,

Polo22 : Votre table de cuisson a les deux feux de droite qui ne marchent plus ainsi que le bouton de mise en sécurité. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre ELECTROLUX GK58IPLCN.

Natie13 : Votre plaque de cuisson sonne et un tiret s'affiche sur chacune d'elle. De plus, vous vous demandez comment déverrouiller votre table de cuisson, veuillez vous référer à la notice de votre ELECTROLUX GK58ICN pour utiliser correctement votre plaque.

D'as1 : Vous n'arrivez plus à allumer vos plaque et un petit carré rouge s'allume. Consultez le manuel de votre ELECTROLUX GK58DKG4O pour les problèmes liés aux plaques de votre appareil.

Olivoil : Pour savoir comment faire si les brûleurs de vos feux à gaz ne fonctionnent pas correctement, veuillez consulter la notice de votre ELECTROLUX GK583CN.

Stephanie.gonnin : Régulièrement, votre plaque ne s'allume pas. Seuls les foyers de gauche s'allument mais vous ne pouvez pas régler la puissance. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre ELECTROLUX GK38TSO.

Cl : Un des feux de votre table de cuisson clignote sans arrêt quand on l'allume, on dirait qu'il ne reconnait pas les appareils posés dessus. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre ELECTROLUX GK38TSIDO.

Redoyo : Deux feux de votre table de cuisson ne fonctionne pas, il apparaît un trait rouge. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre ELECTROLUX GK29TCO.

Judy : Pour savoir comment faire si votre plaque ne détecte pas la casserole et ne chauffe pas, veuillez consulter le mode d'emploi de votre ELECTROLUX DMGL8310SW.

Tity : Lorsque vous déposez votre casserole sur l'un des foyers de votre plaque de cuisson celui-ci semble se mettre en veille comme s'il ne détectait pas l’objet que vous y déposez. Pour y remédier vous pouvez consulter la notice de votre ELECTROLUX GK80TSPLCN.

Kodakc913 : Votre table de cuisson fonctionne mal : certaines plaques ne fonctionnent pas. Pour savoir comment remédier à ce problème, consultez la notice d'utilisation de votre "ELECTROLUX EGH7453BOX".

Michel31240 : Votre plaque à induction ne fonctionne plus. Elle reste bloquée sur la fonction boost. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre BRANDT TI2F3500.

Geoth : Pour savoir pourquoi vos plaques se mettent à clignoter et ne chauffent jamais, veuillez vous reporter au manuel technique de votre ELECTROLUX EHST633O9.

Spencer : Pour savoir comment faire si certaines de vos plaques ne fonctionnent pas systématiquement, consultez le mode d'emploi de votre HOTPOINT HR 641 C CM.

Druide : La grande plaque de votre table de cuisson TECHWOOD TPI-203 ne fonctionne plus : elle s'allume, mais ne parvient pas à détecter la casserole.

Nini52 : Vous avez commandé une table de cuisson TECHWOOD TPI-103 mais celle-ci n'est plus en stock et vous souhaitez annuler votre commande.

Seb60 : Vous rencontrez des difficultés avec les zones de cuisson sur la partie droite de votre table de cuisson TECHWOOD TPE-204. Le voyant des plaques clignote.

Dom 70 : Vous avez mis sous tension votre table de cuisson TECHWOOD TPE-209, il s'est tout d'abord éteint puis deux secondes après, s'est rallumé. Tous les voyants sont allumés.

Mirou : Vous recherchez la notice de votre table de cuisson TECHWOOD TPE-104 pour pouvoir mettre à l'heure de l'horloge.

Larèg : La plaque la plus grande de droite de votre table de cuisson ne fonctionne pas. Le niveau de température clignote en permanence. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre SIEMENS EH675LFV1E.

Tetelle27 : Les foyers de gauche de votre CANDY CI6744 ne fonctionnent plus au contraire de ceux ceux de droite qui eux fonctionnent normalement.

Amelnefertiti : Quand on fait chauffer quelque chose sur votre table de cuisson, le fond de la casserole noircit. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre DE DIETRICH DPI7670X.

Papson : Suite à une coupure de courant, votre plaque de cuisson GLEM GTH64S ne s'allume plus du tout.

Jean-marc.cavillac : La plus grosse des 3 plaques de votre table de cuisson clignote sur le numéro de puissance désiré, sans détecter la casserole qui s'y trouve. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre ELECTROLUX DMGL8370SW.

Kantin41 : Lorsque vous appuyez sur la touche marche pour allumer une des plaques de votre table de cuisson, le voyant s'allume mais ne sonne pas et, impossible de faire marcher les plaques, elles ne s'allument pas. Le bouton marche reste quelque instants rouge, et s'éteint. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre ELECTROLUX DMGL8360SW.

Tessirom : Pour savoir comment allumer votre table de cuisson, consultez le guide d'utilisation de votre NEFF T26CS12S0.

Marie noelle : Votre table de cuisson est connectée à une bouteille de gaz. Depuis la semaine dernière vous ne parvenez plus à allumer les 3 feux; le gaz arrive et le piezzo fonctionne, la flamme ne tient pas. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre SIEMENS EX651LYC1F.

Bacara : Votre table de cuisson AEG HKL65312FB vous a été livrée avec un câble comportant 5 fils. Vous ne savez pas comment les raccorder.

Yves06 : Vous n'arrivez pas à allumer votre plaque vitrocéramique, vous entendez la ventilation mais elle ne chauffe pas. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre INDESIT THP 642 IX/I.

Dile : Votre table de cuisson ne s'éteint jamais, les chiffres clignotent sans arrêt, le ventilateur ne s'arrête pas, bref rien ne fonctionne. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre SIEMENS ET645FNP1C.

Yelam : Le feu 21 cm de votre plaque de cuisson a induction BALAY 3EB967FR ne fonctionne plus.

Clrx : Malgré les indications contenues dans la notice de votre table de cuisson BALAY 3EB865FR, vous ne parvenez pas à désactiver le verrouillage.

Fafabro : Votre plaque à induction TRISTAR IK-6179 achetée il y a 3 ans a cessé de fonctionner et des lettres clignotent, vous avez beau avoir tout éteint et rallumé mais en vain.

Scalpver : Lorsque vous utilisez votre table de cuisson TRISTAR IK-6178, vous avez constaté que l'appareil émettait un bruit anormal.

Cocole : Quand une casserole est enlevée momentanément de votre table de cuisson, celle-ci clignote. Si l'on remet cette casserole, la plaque ne redémarre pas, même après 20 secondes. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre BOSCH PVS851FB1E.

Sergio.champion41 : Lorsque vous allumez votre plaque sur votre table de cuisson GRUNDIG GIEI635410HX, la température indiquée clignote et la plaque s'éteint.

Jean chanu : Les fonctions électriques de votre table de cuisson font un bip mais le zéro rouge et les chiffres ne s'allument plus. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre ELECTROLUX GK69TSIO.

Perledesoie : Lorsque vous mettez en fonction la plaque de votre table de cuisson GORENJE IT633SC, la puissance de la chaleur sous la casserole est irrégulière.

Lokredouan : Vous observez un problème de réglage de flamme sur le feu central de votre table de cuisson, malgré le changement d'injecteur. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre BRANDT BPE6411FM.

Musika : Vous ne pouvez pas descendre en dessous de la puissance 4 sur votre table de cuisson. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre ELECTROLUX GK69TSIPCN.

Guiligui : Vous recherchez la notice d'utilisation de votre machine, veuillez consulter le mode d'emploi de votre MIELE KM 6328-1.

Rasmane : Vous ne pouvez plus utiliser les 3 feux de votre table de cuisson en même temps, sinon, cela clignote sans chauffer. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre WHIRLPOOL GMR 7542/IXL.

Mxyw : Vos deux plaques inductions sur votre table de cuisson ne se mettent plus en chauffe. A la mise en route, seul les voyants de niveau de puissance clignotent un moment puis s'éteignent. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre SIEMENS EH601FEB1E.

Timy31 : Après nettoyage, les foyers de gauche de votre table de cuisson n'ont plus fonctionné: allumés l'affichage est correct, mais ils ne chauffent pas, après coupure affichage:H. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre KITCHENAID KHID4 65510.

Lolo51 : Vous aimeriez savoir si vous devez enlever l'enceinte de protection de votre table de cuisson AEG HK854870XB pour pouvoir utiliser toutes les fonctions.

Jysui : La clé de sécurité s'allume quand vous allumez une plaque de votre table de cuisson. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre ELECTROLUX EGG 3222 NOX.

Kajula : Après que vos fusibles aient sauté vous remarqué que seul une partie de vos foyers fonctionne. Pour y remédier veuillez consulter la notice du NOVA 300300.

Kriss38 : Le disjoncteur de votre maison saute lorsque vous mettez en route votre plaque. Pour y remédier veuillez consulter la notice du NOVA 300200.

Le joe : Votre plaque NOVA 300400 ne s'allume plus et fait un bruit permanent ( "clac..clac..clac") et aucun voyant ne marche.

Christinejoel : Lorsque vous allumez les plaques de votre table de cuisson NOVA 300500, un petit carré apparaît à la place du chiffre du thermostat.

Pavot : Les foyers de votre plaque se sont arrêté subitement et vous ne savez pas comment les réparer. Pour trouver la solution veuillez consulter le mode d'emploi de votre WHIRLPOOL AKT 799/IXL.

Moul : Votre plaque de cuisson ne fonctionne plus et vous ne savez pas comment y remédier. Pour trouver la solution veuillez consulter le guide de votre WHIRLPOOL AKM 293/IX.

Doggyutah : Une de vos plaques a fait disjoncter tout votre système électrique lorsque vous l'avez allumé. Pour résoudre le problème, lisez le manuel de votre WHIRLPOOL ACM 938/BA.

Sunset : Pour savoir comment relancer votre table de cuisson si elle s'est arrêtée brutalement au bout de 5 minutes, reportez-vous au manuel de votre BOSCH PBP6B5B80.

Jlborie : Quasiment plus de gaz ne sort de vos feux, la flamme est donc très faible. Lisez le mode d'emploi de votre WHIRLPOOL ACM 918/BA pour corriger le problème.

Princeton : Votre table de cuisson CANDY CVG64SGX ne fonctionne pas et aucun message n'apparait sur le bandeau de commandes.

Zim : Vous ne parvenez pas à allumer les quatre feux de votre table de cuisson CANDY CVG 64 SGB. Aucun voyant ne s'allume.

Adidas13 : Le brûleur auxiliaire de votre table de cuisson KOENIG HA-INDUC-21N est abîmé et vous voulez savoir où trouver la pièce de rechange.

Davidc13 : Vous souhaitez savoir où se situe la vis de réglage de l'arrivée d'air de votre table de cuisson ARDES 9S03FMV afin de régler le débit du gaz.

David1100 : Vous venez d'acheter une table de cuisson IGNIS AKS 818/NE et vous ne parvenez pas à l'installer correctement.

Azertyuiop : Plus qu'une seule de vos plaques fonctionne. Les autres sonnent en continu. Lisez le manuel de votre WHIRLPOOL ACM 808/BA/WH pour corriger le problème.

Bguinehut : Le message d'erreur "lc" apparait sur le bandeau de commandes de votre table de cuisson TRISTAR KP-6191, ainsi qu'un cadenas.

Mlg : Votre plaque TRISTAR KP-6248 se met automatiquement en p et vous n'arrivez plus a mettre d autres puissances.

Flyman30 : Votre table de cuisson a disjoncté et suite à cela le message d'erreur E s'affiche continuellement lorsque vous tentez de démarrer votre appareil. Pour en savoir plus et trouver la solution à ce dysfonctionnement veuillez consulter le mode d'emploi du WHIRLPOOL GMR 7541/IXL.

Toto1111 : Les touches tactiles de votre table de cuisson ne répondent pas toujours. Pour savoir comment résoudre le problème, consultez le mode d'emploi de votre WHIRLPOOL GMA 6422/IX.

Jeph : Vous souhaitez retrouver la notice d'utilisation de votre plaque. Consultez le manuel de votre WHIRLPOOL GMA 9522/IXL afin de retrouver les informations dont vous avez besoin.

Natalina83 : Votre plaque qui a la fonction booster affiche un "F" et ne fonctionne pas. Consultez la notice de votre ELECTROLUX EHF6343FOK pour les problèmes liés à l'affichage de votre machine.

Zenis : Vos plaques à induction ne détectent plus vos casseroles qui sont pourtant adaptées. Consultez le mode d'emploi de votre WHIRLPOOL GMR6442/IXL pour trouver la solution.

Eno : Vous êtes à la recherche du petit chapeau de bruleur qui va au centre du triple bruleur couronne pour votre SEVERIN DK 1014.

Astec : Le symbole "h" est allumé sur le bandeau de commandes de votre table de cuisson DELONGHI PIN 60 TC. Vous souhaitez savoir s'il convient d'attendre qu'il s'éteigne pour utiliser la plaque.

Valthorens : Vous souhaitez en savoir plus sur la valeur des résistances R11 et R12. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le guide d'utilisation de votre ELECTROLUX PX750UV.

Jpalmeida3 : Seulement une plaque de vos plaques 3 s'allumes sur votre table de cuisson CANDY CPG 75 SQ GX.

Giazzollo : Vous voulez savoir comment utiliser les quatre plaques de votre table de cuisson GLEM GTL647IX en même temps.

Migo : La partie gauche de la plaque de votre table de cuisson GLEM GT64TF ne fonctionne plus et le bandeau de commandes ne s'allume plus.

Nonock : Vous avez installé votre plaque TRISTAR KP-6245 sur une bouteille butagaz. lorsque vous allumez le gaz vous avez des flammes énormes, vous ne trouvez pas sur le mode d'emploi si c'est les bons injecteurs. De plus, le croquis pour régler la flamme ne correspond pas a la réalité.

Pw : Vous n'arrivez pas a arrêter le ventilateur de votre four TRISTAR KP-6185 et vous ne comprenez pas la notice à ce sujet.

Habib : Votre plaque bi-zone de gauche ne fonctionne plus mais les deux de droite fonctionnent encore. Référez-vous au guide de votre ELECTROLUX PX750OV afin de pouvoir allumer vos plaques normalement.

Geraldb : Lorsque vous programmez la température de la plaque de votre table de cuisson AEG HK874400FB, les chiffres s'affichent à l'envers sur l'écran.

Gege13 : Le code "e" apparait en clignotant sur les quatre plaques de votre table de cuisson AEG HK654070IB.

Pièces détachées de plaque de cuisson

Thermocouple pour plaque de cuisson
Manette pour plaque de cuisson
Ventilateur pour plaque de cuisson
Bougie pour plaque de cuisson
Plaque pour plaque de cuisson
Injecteur pour plaque de cuisson
Robinet pour plaque de cuisson

Toutes les pièces detachées pour plaque de cuisson...