Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

La solution à la panne ou au problème avec votre machine à coudre.

Vous souvenez-vous du temps où c'est maman qui cousait les rustines sur nos pantalons... minutieuse, elle enfilait l'aiguille avec dextérité et réparait notre vêtement qui devenait un vrai patchwork... mais qu'importe, au moins l'air ne traversait plus le jean ! Aujourd'hui, elle serait heureuse si elle possédait la machine à coudre JANOME, SINGER, BROTHER, PFAFF, HUSQVARNA ou BERNINA. En plus des travaux de couture sur les textiles, elle se serait surement lancé dans la broderie ou dans des créations directement issues de son imagination. Pour ceux ou celles qui bute sur un problème, nous mettons à votre disposition des solutions spécifiques aux problèmes listées ainsi que des notices afin que votre machine ne s'emmêle plus les fils !


Divers problèmes de machine à coudre

Julio69380 : La marche arrière sur votre machine à coudre ne fonctionne pas. Pour savoir comment régler ce dysfonctionnement, consultez le guide d'utilisation de votre HUSQVARNA VIKING JADE 20.

Hehe7 : Le fil supérieur s'est enroulé à l'intérieur de votre machine et bloque tout le système. Il vous sera facile de retirer le fil qui est coincé à l'intérieur de votre machine en consultant le manuel de votre BLAUPUNKT CASUAL 845.

Mamounette1606 : Vous avez du mal à régler la tension du fil de votre machine à coudre. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre SINGER HEAVY DUTY 4423.

Denise : Votre machine à coudre s'est bloquée. L'aiguille ne peut plus bouger. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre SINGER PROMISE 1409.

Marie.virginie : Vous ne savez pas faire fonctionner votre machine à coudre d'occasion. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre JANOME SEWIST 521.

Killstik : Les points ne se font plus sur votre machine à coudre. Vous voulez démonter le bloc canette. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre SINGER SIMPLE 3223.

R.lalami : La canette de votre machine à coudre ne tourne pas. Pour en savoir plus et remédier à cela veuillez consulter la notice de votre SINGER TALENT 3321.

Baroudeur : Le releveur du pied presseur ne fonctionne plus. Il est impossible de le rabaisser à hauteur du tissu. Pour vous y aider, consultez le guide d'utilisation de votre TOYOTA SUPER J26XL.

Zina : Vous cherchez juste la notice de votre SINGER PROMISE 1408 et souhaitez savoir comment procéder pour l'avoir.

Will060681 : Vous ne parvenez pas à remonter le levier marche arrière de votre machine. Pour savoir comment faire, consulte le guide d'utilisation de votre TOYOTA SUPER JEANS.

Bressolles.daniel : Pour savoir comment vous servir de votre machine à coudre correctement, consultez le guide d'utilisation de votre BLAUPUNKT COMFORT 930.

Marccus : Après 2 à 3 points droits corrects, le fil du haut de votre machine à coudre se bloque. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre BROTHER INNOV-IS 35.

Jls49 : Vous ne savez pas faire fonctionner votre machine à coudre. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre JUKI HZL-27Z.

Gege972 : Votre machine à coudre fait un bourrage de tissu à chaque fois. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre BERNINA 530.

Pmag25 : Un bourrage de fil se forme sous le support de votre machine à coudre. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre SINGER MC PRELUDE.

Cocozeb : L'aiguille de votre machine à coudre se bloque car dessous il y a un tas de fil qui bloque la machine. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre SINGER STARLET 6660.

Moukcy : Pour savoir comment régler les bourrages de fil dans la canette, consultez le guide d'utilisation de votre TOYOTA ECO17C.

Patatrac : Le fil se coupe au moment où vous démarrez votre machine à coudre. Pour comprendre comment y remédier, vous pouvez consulter la notice de votre SINGER TALENT 3323.

Marcelo : Pour savoir comment utiliser votre machine de manière optimale, consultez le guide d'utilisation de votre TOYOTA SUPER JEANS 34.

Choune : Pour comprendre pourquoi le fil casse sans arrêt, consultez le guide d'utilisation de votre TOYOTA SUPER JEANS 15.

Cathisou : Consultez le guide d'utilisation de votre TOYOTA ECO26 pour savoir comment utiliser la machine à coudre de manière optimale.

Vdhb : Vous avez perdu notice et le protège coque de votre SINGER START 1306 et souhaitez la recevoir.

Pointe : Le fil supérieur de votre machine a coudre PFAFF PASSPORT 2.0 s'enroule autour de l'endroit ou se situe la canette et cela fait des nœuds partout sur le tissu, comme si le fil supérieur s'enroulait autour du de l'axe.

Melou : Le porte canette de votre machine à coudre est bloqué et vous n'arrivez pas à y accéder. Référez vous au manuel de votre SINGER SIMPLE 3232 pour débloquer le porte canette.

Douchka_4 : Vous ne savez pas régler la tension du fil supérieur de votre machine à coudre. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre TOYOTA ECO34.

Christiane.corral : Le boitier de canette de votre machine à coudre se déboite sans cesse, le petit ressort qui la bloque en rotation est cassé. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre SINGER PRELUDE.

Davidosoleil : Pour savoir comment faire une canette facilement, consultez le guide d'utilisation de votre BROTHER RH-127.

Benebai : Pour savoir quoi faire si vous avez des problèmes pour remplir la canette de votre machine à coudre, veuillez consulter la notice de votre SINGER MC STARLET.

Jclo : Pour savoir comment mettre en route votre machine à coudre facilement, consultez le guide d'utilisation de votre BROTHER RL425.

Jeannot29 : Vous avez un problème avec le passe fil du porte canette de votre machine à coudre, qui s'est disloqué sans être cassé. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre SINGER TRADITION.

Amendine : Depuis quelques temps, il est difficile de coudre sur votre machine. En faisant l'arrêt machine, le fils casse à l'arrêt. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre SINGER DECORTIVE.

Ecrins05 : Le volant de votre machine à coudre bloque, vous ne savez pas pourquoi ni comment faire pour y remédier. Pour vous aidez, reportez-vous au guide d'utilisation de votre BROTHER KE14 LITTLE ANGLE.

Guyl33 : Vous souhaitez en savoir plus sur les caractéristiques de votre machine à coudre. Vous trouverez l'ensemble des informations voulu en consultant la notice de votre SINGER STARLET 6699.

Triple h 62 : Les points créés par votre machine sont trop amples et forment des boucles sur la surface du dessous du tissu. Vous serez en mesure en consultant le manuel de votre BROTHER HF27 de paramétrer avec précision la forme et le pas des points que réalise votre machine à coudre.

Darkan56 : Suite à la couture d'un tissu épais avec votre machine à coudre, l'aiguille a cassé. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre PFAFF SMARTER 150S.

Toomuch : Le bouton de sélection de point de couture de votre machine à coudre ne fonctionne plus. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre SINGER 3223.

Gilbinox2000 : Le guide d'utilisation de votre SINGER PROMISE 1412 vous indiquera comment entretenir et nettoyer votre machine à coudre facilement.

Archyam : Vous avez remarqué qu'il se formait des boucles sur le dessous du tissu que vous êtes en train de coudre. Veuillez vous rapprocher de la notice de votre BROTHER INNOVIS A50 pour régler le pas des points que forme votre machine pour éviter que des boucles ne se constituent de l'autre coté de votre tissu.

B gaston : Vous ne savez pas comment ouvrir votre machine à coudre pour accéder au moteur. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre PFAFF PASSPORT 3.0.

Foxie : Après avoir remonté tous les éléments de la tension du fil de votre machine à coudre, il manque le petit crochet et le fil bourre sur la face inférieure de l'ouvrage. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre SINGER 8280.

Pap-sosso : Il est impossible de vous servir de votre machine à coudre. Aucune couture ne se fait, vous ne savez pas pourquoi. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre BROTHER INNOV-IS A16.

Dada79 : Le mécanisme électrique de la lampe de travail est cassé, vous ne savez pas où trouver la pièce ni comment le changer. Pour vous y aider, consultez le guide d'utilisation de votre BROTHER INNOVIS A150.

Papoupf : Le fil de la canette de votre machine ne sort pas pour joindre celui de la bobine. Il vous serait utile de lire le guide de votre ELNA EXCELLENCE 780 pour relier les différents fils de coutures de votre machine.

Martinebéatrice : Avec une aiguille fine, votre machine ne fait pas de bruit, mais le fil casse immédiatement, alors qu'avec une aiguille plus grosse, le fil reste mais elle fait un bruit d'enfer. Pour savoir comment remédier à ce problème, consultez le guide d'utilisation de votre BROTHER 4234D.

Chmax : Quand vous utilisez votre TOYOTA OEKAKI 50, le fil boucle sur l'envers malgré les différents réglages effectués.

Pathob 59 : Vous avez cassé votre aiguille et ne savez pas comment débloquer votre machina à coudre. Pour comprendre comment y remédier, vous pouvez consulter la notice de votre PFAFF AMBITION 620.

Cachou21 : Votre machine à coudre s'arrête au bout de quelques points dès lors que vous programmez une broderie. Pour y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre BERNINA 325.

Mouassi : Pour parvenir à faire les réglages facilement, consultez le guide d'utilisation de votre ELNA 680.

Michel 37000 : Votre machine à coudre se dérègle au niveau de la tension des fils, surtout sur le point zigzag. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre JUKI MO-644D.

Mamiedragon : Pour comprendre pourquoi votre fil fait des bouclettes sous le tissu, consulte le guide d'utilisation de votre BERNINA 335.

Guyvde : La tige verticale sur laquelle coulisse le porte aiguille de votre machine à coudre est tordue. Vous réussirez facilement à redresser et à remettre en forme l'axe du porte aiguille de votre machine en consultant la notice de votre PROLINE SMART16.

Mimir423 : Pour savoir comment régler les points de chaînette, consultez le guide d'utilisation de votre BERNINA 480.

Rickmuche : Vous avez un problème de couture irrégulière avec votre appareil, parfois des points manquent ou le fil d'aiguille casse. Référez vous au mode d'emploi de votre TOYOTA SUPER JEAN 17 pour les problèmes de couture.

Kamal : Il n'y a plus d'alimentation sur le module de droite. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre ELNA 560.

Helen : Vous ne savez pas faire fonctionner votre machine à coudre. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre PFAFF 1070 S.

Lamotardemeurchin : Pour savoir comment mettre en fonction votre machine à coudre, consultez le guide d'utilisation de votre BROTHER J14S.

Kira : La notice vous explique pourquoi le moteur électrique de votre BERNINA FAVORIT n'entraîne pas l'aiguille alors que la manœoeuvre à la main avec la grosse molette l'entraîne bien.

Marilou08 : Le mode d'emploi vous montre comment changer l'aiguille de votre BROTHER X14S.

Bluesbosse1 : Le guide d'utilisation de votre BERNINA 215 vous indiquera comment procéder pour effectuer des boutonnières.

Popote : Pour savoir comment régler la tension des fils, vous pouvez consulter le guide d'utilisation de votre PFAFF SELECT 3.0.

Santino170 : La canette de votre machine à coudre saute dans son logement lorsque vous êtes en train de coudre. Veuillez vous rapprocher de la notice de votre BROTHER FS70WTS pour apprendre à stabiliser la canette de votre machine sur son support de manière à ce qu'elle ne bouge plus.

Gecyea : La canette de la machine à coudre est cassée, vous ne savez pas quoi faire. Pour savoir comment intervenir, consultez le guide d'utilisation de votre BROTHER CX70PE.

Gel14 : Le fil casse à chaque utilisation, vous ne comprenez pas pourquoi. Pour trouver une solution, consultez le guide d'utilisation de votre BROTHER ELECTRONIQUE FS70WT.

Sandra72 : Vous ne savez pas régler la tension du fil sur votre machine à coudre. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre ELNA GRASSHOPPER.

Postorico : Pour savoir pourquoi l'aiguille se bloque, consultez le guide d'utilisation de votre ELNA LOTUS SP & LOTUS.


Liens commerciaux