Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

La solution à la panne ou au problème avec votre machine à coudre.

Vous souvenez-vous du temps où c'est maman qui cousait les rustines sur nos pantalons... minutieuse, elle enfilait l'aiguille avec dextérité et réparait notre vêtement qui devenait un vrai patchwork... mais qu'importe, au moins l'air ne traversait plus le jean ! Aujourd'hui, elle serait heureuse si elle possédait la machine à coudre JANOME, SINGER, BROTHER, PFAFF, HUSQVARNA ou BERNINA. En plus des travaux de couture sur les textiles, elle se serait surement lancé dans la broderie ou dans des créations directement issues de son imagination. Pour ceux ou celles qui bute sur un problème, nous mettons à votre disposition des solutions spécifiques aux problèmes listées ainsi que des notices afin que votre machine ne s'emmêle plus les fils !


Divers problèmes de machine à coudre

Hehe7 : Le fil supérieur s'est enroulé à l'intérieur de votre machine et bloque tout le système. Il vous sera facile de retirer le fil qui est coincé à l'intérieur de votre machine en consultant le manuel de votre BLAUPUNKT CASUAL 845.

Bressolles.daniel : Pour savoir comment vous servir de votre machine à coudre correctement, consultez le guide d'utilisation de votre BLAUPUNKT COMFORT 930.

Gege972 : Votre machine à coudre fait un bourrage de tissu à chaque fois. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre BERNINA 530.

Cachou21 : Votre machine à coudre s'arrête au bout de quelques points dès lors que vous programmez une broderie. Pour y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre BERNINA 325.

Mamiedragon : Pour comprendre pourquoi votre fil fait des bouclettes sous le tissu, consulte le guide d'utilisation de votre BERNINA 335.

Mimir423 : Pour savoir comment régler les points de chaînette, consultez le guide d'utilisation de votre BERNINA 480.

Kira : La notice vous explique pourquoi le moteur électrique de votre BERNINA FAVORIT n'entraîne pas l'aiguille alors que la manœoeuvre à la main avec la grosse molette l'entraîne bien.

Marilou08 : Le mode d'emploi vous montre comment changer l'aiguille de votre BROTHER X14S.

Bluesbosse1 : Le guide d'utilisation de votre BERNINA 215 vous indiquera comment procéder pour effectuer des boutonnières.

Popote : Pour savoir comment régler la tension des fils, vous pouvez consulter le guide d'utilisation de votre PFAFF SELECT 3.0.

Clientfurax : La pédale de votre machine à coudre se met occasionnellement en marche toute seule. La notice de votre SINGER MADAME 5 vous aidera à régler le mécanisme de la pédale de votre appareil pour qu'elle ne puisse pas s'actionner d'elle même.

Yvette.poisson : Vous n'arrivez pas à installer correctement la canette de votre machine pour qu'elle puisse coudre. La notice de votre ELNA EXPERIENCE 570 vous expliquera en détail comment ajuster le mécanisme de votre canette pour qu'il soit opérationnel.

Kolibri : Vous avez perdu le cache capot qui permet de fermer votre machine. Vous trouverez la référence de la pièce du système de fermeture de votre machine qui vous manque en consultant la notice de votre BERNINA PARIS.

Nadi : La canette de votre machine claque et le fil se casse immédiatement. Vous parviendrez à refixer la canette de votre machine à son support pour éviter qu'elle ne bouge en vous référant au guide de votre TOYOTA EM930.

Lapinos : Le cadran de sélection du point de votre machine est cassé. Vous trouverez la référence de l'écran de réglage des points de votre appareil en vous référant au guide de votre TOYOTA POWER FABRIQ 17.

Drisghazali : Vous n'arrivez pas à régler la tension des fils pour utiliser une aiguille jumelée. Vous trouverez comment configurer votre machine pour qu'elle égalise la tension de vos bobines de fil lorsque vous utilisez une aiguille jumelée en vous référant à la notice de votre BROTHER J17S.

B1.william : Vous ne savez pas comment retirer le capot de votre machine pour accéder aux éléments mécaniques qui sont protégés. Le manuel de votre BERNINA 1090 vous aidera à comprendre où se situent les éléments de fixations qui maintiennent le capot de votre machine sur sa structure.

Jps : Vous avez changé la bobine supérieure de votre machine à coudre, mais cette dernière refuse de se remettre en marche. Vous parviendrez à reconnecter correctement la bobine de fil de votre machine sur son support en étudiant attentivement le manuel de votre JUKI HZL NX7.

Usselle : Il vous est impossible de régler la taille de vos points de couture. Le guide de votre SINGER ARTESANE1412 COURS vous indiquera comment intervenir sur les réglages des caractéristiques de vos points de couture.

F6avu : Votre machine ne coud pas correctement, en effet, le moteur tourne puis l'aiguille s'enfonce mais les points ne se forment pas. Vous apprendrez à régler le mécanisme d'entrainement de l'aiguille de votre machine pour qu’elle puisse créer des points de couture en consultant le manuel de votre TOYOTA CEV.

Lamiss : Vous ne parvenez plus à coudre car le fil du dessus de votre machine s'use et se rompt très vite. La notice de votre ELNA EXCELLENCE 680 vous expliquera de quelle manière ajuster la tension du fil de couture sur votre machine pour éviter qu'il ne se rompe trop facilement.

Gel14 : Le fil casse à chaque utilisation, vous ne comprenez pas pourquoi. Pour trouver une solution, consultez le guide d'utilisation de votre BROTHER ELECTRONIQUE FS70WT.

Avaya : Le curseur de la longueur des points ne semble plus bouger sur votre machine à coudre. Vous apprendrez à moduler la longueur des points sur votre machine en consultant le manuel de votre ELNA 520.

Postorico : Pour savoir pourquoi l'aiguille se bloque, consultez le guide d'utilisation de votre ELNA LOTUS SP & LOTUS.

Alusu : Vous avez un problème avec le fil de la canette de votre appareil, il ne fait pas de point. La notice de votre BERNINA KL 216 vous expliquera de quelle façon régler la tension du fil de votre canette pour qu'il forme des points de couture solides.


Liens commerciaux