Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

La solution à la panne ou au problème avec votre chaudière.

Brrrr, il faut un froid dont vous vous se seriez bien passé ? Toutes les pièces de votre habitation peuvent être réconfortées car avec l'utilisation de la chaudière, c'est toute la famille qui sera au chaud ! Les pulls-over, les gilets et autres polaires ont trouvé un renfort de taille, fini les températures de froid sibérien avec les dents qui claquent et le corps qui tremblotte. Chaleur ambiante et constante sont désormais au rendez-vous grâce à la chaudière DEVILLE, CHAPPEE, FRISQUET. Avec un entretien sommaire qui se résume à une purge ou une vidange une fois tous les ans, la chaudière sait se montrer utile pour tous ses pensionnaires de la maison. Il faut plutôt frisqué et vous avez du mal à mettre en marche votre chaudière ? Aucun soucis, nos modes d'emploi sont là pour vous aider. Regardez aussi les messages laissés par les utilisateurs, vous trouverez probablement une solution à votre problème !


Divers problèmes de chaudière

Vous ne parvenez pas à avoir de chauffage ou d'eau chaude avec votre chaudière CHAFFOTEAUX & MAURY SP6. Le voyant est allumé en rouge.

Vous souhaitez savoir s'il vous est possible de raccorder votre DEVILLE VNB 28-60 V au gaz de ville.

La soupape sanitaire de votre ELM LEBLANC SOLTIS ELS 23-1HN BIL75 CF fuit. Vous êtes obligé de mettre une cuvette. Vous souhaitez savoir si le problème peut provenir de la vanne.

Vous avez une DEVILLE VNB 24-60 V depuis plus de 3 ans et vous vous demandez si elle est adaptable au gaz et quel type de brûleur vous devez commander.

Vous ne parvenez pas à activer le mode "chauffage" de votre ELM LEBLANC MEGALIS NGVA24R V. Vous n'avez rencontré aucune difficulté pour la mise en service du mode "eau chaude".

Vous souhaitez trouver le mode d'emploi de votre chaudière CHAFFOTEAUX NIAGARA DELTA 24CF car vous ne savez pas comment la programmer.

Vous voudriez programmé votre ELM LEBLANC MEGALIS GVA C 24-2H V mode "économique" mais vous n'avez plus la mains sur votre notice. En ouvrant l'onglet concerné, vous parviendrez à programmer votre appareil grace à notre notice.

Le bandeau lumineux de votre FRISQUET PRESTIGE CONDENSATION V ne s'allume plus alors que votre équipement chauffe toujours.

Vous souhaitez savoir si le modèle de votre ELM LEBLANC ODEALIS GVT C 24-1H V est compatible avec du gaz.

L'allumage des électrodes de votre Chaudière DEVILLE CNB 24-60 CF ne se mettent pas en route et pourtant vous avez votre voyant présence flamme d’allumé et aucune autre anomalie.

Vous souhaitez savoir s'il vous est possible de mettre un thermostat d'ambiance sans fils sur votre chaudière CHAFFOTEAUX & MAURY URBIA GREEN 25 FF.

La pression chaudière est à 0,9 bars et vous n'arrivez pas à faire tourner le robinet bleu en dessous pour réajuster. Vous pouvez vous aider du guide d'utilisation de votre SAUNIER DUVAL THEMA CLASSIC C25E.

Vous ne savez pas comment faire fonctionner votre SAUNIER DUVAL THEMA CLASSIC F25E pour activer le chauffage à gaz de votre maison. Pour trouver la solution, reportez-vous au guide d'utilisation.

La chaudière marque un signal comme le début d'une bouteille évasée avec un ventilateur à l'intérieur et un triangle rouge s'allume. Pour savoir à quoi cela correspond, consultez le guide d'utilisation de votre SAUNIER DUVAL ISOSPLIT F35EV.

Vous ne parvenez pas à obtenir de l'eau chaude avec votre chaudière. Pour y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre SAUNIER DUVAL ISOTWIN F24 F30E V.

Vous avez détartré le serpentin sur votre chaudière, depuis elle ne démarre pas, le gaz arrive mais il n'y a pas d'étincelles ni de gaz qui sort des buses. Pour trouver une solution à ce problème, vous pouvez consulter le guide d'utilisation de votre ELM LEBLANC EGALIS NGLB23H CF.

Pour parvenir à rallumer facilement votre SAUNIER DUVAL ISOTWIN C24E CF, consultez dès à présent le guide d'utilisation.

Pour savoir pourquoi la flamme de la chaudière s'éteint toutes les 3 minutes pendant environ 30 secondes puis se rallume lorsque vous faites couler l'eau chaude en continu, consultez le guide d'utilisation de votre ELM LEBLANC EGALIS NGVB23H V.

Pour régler efficacement le problème de mise en sécurité intempestif de votre chaudière, consultez le guide d'utilisation de votre ELM LEBLANC ACLEIS NGVM V.

Pour savoir comment baisser la température du thermostat, consultez le guide d'utilisation de votre SAUNIER DUVAL THEMA F24/30EV.

Le chauffage ne fonctionne pas, tous les radiateurs ont été purgés. Il semble qu'il y ait de l'air dans les circuits de la chaudière mais vous ne savez pas comment y remédier. Pour cela, consultez le guide d'utilisation de votre SAUNIER DUVAL ISOTWIN CONDENS F25V.

Pour savoir comment obtenir de l'eau chaude dans la cuisine mais aussi à l'étage, consultez le guide d'utilisation de votre ELM LEBLANC MEGALIS NGLA CF.

Vous avez besoin du guide d'utilisation de votre ELM LEBLANC MEGALIS NGLA-24-5HCF pour comprendre son fonctionnement et l'utiliser correctement.

Pour savoir comment faire descendre le bar de votre SAUNIER DUVAL THEMAPLUS C25E CF, consultez le guide d'utilisation.

Votre SAUNIER DUVAL THEMA F25E V affiche le code "01" et un éclair. Pour savoir à quoi cela correspond, consultez le guide d'utilisation.

Pour savoir comment allumer votre SAUNIER DUVAL THEMA C25E CF, consultez le guide d'utilisation de la chaudière.

Votre chaudière affiche 0,6 bar et le voyant est rouge. Pour savoir comment remédier à ce problème, consultez le guide d'utilisation de votre SAUNIER DUVAL THEMAPLUS F25E V.

Vous n'avez pas d'eau chaude à volonté, la chaudière se met en sécurité rapidement et ne produit pas d'eau chaude. Vous avez besoin du guide d'utilisation de la ELM LEBLANC ACLEIS GVMC24-3HV pour trouver une solution à ce problème.

Liens commerciaux