Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

La solution à la panne ou au problème avec votre chaudière.

Brrrr, il faut un froid dont vous vous se seriez bien passé ? Toutes les pièces de votre habitation peuvent être réconfortées car avec l'utilisation de la chaudière, c'est toute la famille qui sera au chaud ! Les pulls-over, les gilets et autres polaires ont trouvé un renfort de taille, fini les températures de froid sibérien avec les dents qui claquent et le corps qui tremblotte. Chaleur ambiante et constante sont désormais au rendez-vous grâce à la chaudière DEVILLE, CHAPPEE, FRISQUET. Avec un entretien sommaire qui se résume à une purge ou une vidange une fois tous les ans, la chaudière sait se montrer utile pour tous ses pensionnaires de la maison. Il faut plutôt frisqué et vous avez du mal à mettre en marche votre chaudière ? Aucun soucis, nos modes d'emploi sont là pour vous aider. Regardez aussi les messages laissés par les utilisateurs, vous trouverez probablement une solution à votre problème !


Divers problèmes de chaudière

Mumu38 : Vous souhaitez effectuer un réglage saisonnier du thermostat de votre chaudière mais ne savez pas comment vous y prendre. Afin d'obtenir la température que vous désirez, consultez le guide d'utilisation de votre VIESSMANN VITORONDENS 200.

Dojomarmara : Après l'arrêt de votre chaudière, vous n'avez plus d'eau chaude et lorsque vous vous mettez en position de chauffage, elle fait un peu de bruit. Veuillez vous référer au guide de votre CHAFFOTEAUX & MAURY ALIXIA pour avoir de l'eau chaude.

Bichonne : Votre chaudière s'est arrêtée et vous n'arrivez pas à relancer le chauffage. Veuillez vous référer au mode d'emploi de votre CHAFFOTEAUX & MAURY NIAGARA 28 FF pour la mise en marche de votre chaudière

Alain-2002 : Votre chaudière se met en défaut sécurité bruleur et vous n'arrivez pas à le refaire marcher. Veuillez vous référer au guide de votre FRISQUET PRESTIGE EVOLUTION CF pour sa mise en marche.

Jeanguy : Vous avez constaté une fuite au niveau du joint se situant à l'entrée du ballon et vous ne savez pas comment la réparer. Pour en savoir plus veuillez consulter la notice du FRISQUET PRESTIGE EVOLUTION V.

Megatons : Votre chauffage ne marche pas car votre appareil ne met en route mais le voyant chauffage s'allume puis s'éteint. Référez vous à la notice de votre CHAFFOTEAUX & MAURY ELEXIA pour sa mise en marche.

Fredy121 : Malgré un réglage précis, la température de votre chaudière affiche parfois plus de 90°. Veuillez consulter le guide de votre CHAPPEE LUNA FLIRT HTE pour régler la température.

Tissou : Vous vous demandez comment régler la température de votre chaudière. Veuillez vous référer au guide de votre FRISQUET HYDROMOTRIX EVOLUTION CF pour régler la température.

Tata arlette : Votre chaudière sonne sans cesse et vous vous demandez comment l'arrêter. Référez vous au guide de votre CHAFFOTEAUX & MAURY CENTORA pour les problèmes de sonnerie.

Wifi : Vous souhaitez programmer votre chaudière pour un redémarrage du chauffage peu de temps avant votre retour. Veuillez vous référer au guide de votre VIESSMANN VITOLA BIFERRAL TRIMATIK pour le programmer.

Poutchy : La mention F2 s'affiche à l'écran, comprenez les messages d'erreur de votre VIESSMANN VITODENS 333 en regardant le manuel de votre VIESSMANN VITODENS 333.

Scale : Des voyants lumineux clignotent de façon intempestive sur votre VIESSMANN VITORONDENS 222 F. Pour savoir comment remédier à cela, consultez la notice.

Pierrick85 : Pour régler la température et la pression de votre chaudière, lisez le mode d'emploi de votre VIESSMANN VITOPEND 100.

Mike-charly : Vous ne parvenez pas à ajuster la pression de votre CHAFFOTEAUX & MAURY NECTRA TOP. Pour savoir comment remédier à cela, consultez la notice.

Viateur06 : L'eau chaude fonctionne mais pas le chauffage. La chaudière s'arrête soudainement, consultez le manuel de votre CHAFFOTEAUX & MAURY NIAGARA DELTA.

Lilou17350 : Pour savoir comment régler correctement la pression de votre chaudière SAUNIER DUVAL THEMACLASSIC 24 & THEMACLASSIC, consultez la notice.

Lukkius : La pression de votre VIESSMANN VITOLADENS & VITOLA ne se maintient pas. Pour savoir comment remédier à cela, consultez la notice.

Béabéa : Votre FRISQUET HYDROMOTRIX CONDENSATION V passe en mode sécurité de façon intempestive. Pour savoir comment remédier à cela, consultez la notice.

Marie53 : Pour remettre en route votre chaudière après un mois d'arrêt de fonctionnement, trouvez de l'aide dans le manuel de votre FRISQUET PRESTIGE CONDENSATION.

Cylamna : Votre SAUNIER DUVAL THEMAFAST rencontre des problèmes de fonctionnement. Pour en savoir plus sur ce genre de problème, consultez la notice.

Sheryl : Pour savoir comment mettre votre chaudière en marche forcée, lisez le mode d'emploi de votre FRISQUET GAZLINER.

Adds : Pour connaître le type de gaz compatible avec votre VIESSMANN VITOPEND 200, consultez la notice.

Alain47480 : Vous avez un problème de programmation de la température pendant la nuit, regardez le manuel de votre SAUNIER DUVAL THEMA C23.

Noosapat : Certains voyants lumineux de votre FRISQUET HYDROMOTRIX CONDENSATION s'allument de façon intempestive. Pour en savoir plus sur ce genre de dysfonctionnement, consultez la notice.

Alain 01 : Le voyant rouge de la pression est à 0.0 bar, trouvez des renseignements complémentaires dans le manuel de votre SAUNIER DUVAL THEMAPLUS F25E. sur themaplus nous avons essayés de remettre de la pression par le robinet bleu rien .

Chris's : Pour savoir comment remédier à un problème d'étanchéité de votre chaudière VIESSMANN VITOLA BIFERRAL, consultez la notice.

Wolf_fx64 : La pompe de votre chaudière s'est cassée, pour savoir comment remplacer des composants de votre SIEMENS CASCADE SIEMENS, lisez son manuel.

Damiline : Votre VIESSMANN VITOGAS 100 s'éteint de façon intempestive. Pour savoir comment remédier à cela, consultez la notice.

Seniorita80 : Votre chaudière "CHAFFOTEAUX & MAURY NIAGARA" est bloquée en mode sécurité et vous ne parvenez pas à la débloquer. Pour obtenir des informations là-dessus, consultez la notice.


Liens commerciaux


Un problème avec votre appareil ?


Téléphone : 

Astuce : Expliquez votre problème de manière claire et précise.

N'oubliez pas de préciser ce que vous avez déjà fait vous-même pour résoudre le dysfonctionnement.