Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

La solution à la panne ou au problème avec votre téléphone sans fil.

Impossible de s'éloigner de la base, confidentialité voir intimité remise en question (ce qui est un point important notamment pour les conversations entre amoureux), obligation de rester sur place, la liste des inconvénients du téléphone avec fil est longue. Heureusement, le téléphone DECT a bien évolué et a enlevé toutes ces contraites. Désormais, avec les téléphone sans fil SIEMENS, ALCATEL, LOGICOM, PHILIPS, PANASONIC, SWISSVOICE, une fois que celui-ci est branché, bougez dans la maison, changez de pièce, partez dans le jardin ! Déplacez-vous au gré de vos envies car tant que vous êtes dans le périmètre de réception, vous pouvez parler, discuter, converser aussi longtemps que vous le voulez ! La seule limite reste quand même la durée d'autonomie de la batterie du combiné et aussi, à la condition que vous soyez avec un forfait téléphonique tout illimité chez free ou avec la livebox... car sinon, attention à la facture qui risquera de vous sonner ! Des difficultés pour faire marcher votre téléphone sans fil ? Une liste de problèmes, des solutions, quelques modes d'emploi, vous avez tous les ingrédients pour pouvoir réussir à installer et paramétrer votre produit !


Divers problèmes de téléphone sans fil

Falihtarik : Suite à une coupure de courant, la base de votre téléphone clignote et refuse de fonctionner. Pour remettre en fonction votre appareil, veuillez vous référer au guide d'utilisation de votre GIGASET C570HX.

Jlpert : Vous avez déréglé par erreur l'heure sur votre messagerie. Veuillez vous référer au manuel de votre GIGASET E370 pour paramétrer votre messagerie avec succès.

Jacques.nouvier : Vous n'arrivez plus à quitter le mode haut parleur de votre téléphone. Pour savoir quelle commande désactive le haut parleur, consultez la notice de votre GIGASET AL370A.

Noahlann : Vous ne parvenez plus à recevoir correctement les appels et ceux ci sont directement renvoyés à votre messagerie vocale. Pour pouvoir résoudre les problèmes de réception d'appel, consultez le guide d'utilisateur de votre LOGICOM CONFORT 255T.

Marcelboan : Votre téléphone sans fil ne fonctionne plus. Pour en savoir plus et résoudre cette panne veuillez consulter le mode d'emploi de votre LOGICOM CONFORT 150.

Bouma : Votre téléphone sans fil de base ne charge plus. Veuillez vous référer au mode d'emploi de votre GIGASET R650H pour les dysfonctionnements liés à la recharge.

Desperateprojoaddict : Votre téléphone ne sonne qu'une fois avant de passer sur répondeur et vous souhaitez modifier ce paramètre. Afin de pouvoir recevoir tous vos appels, consultez le manuel de votre PHILIPS D6350B.

Flolo : Votre numéro s'affiche en appel masqué chez vos correspondants. Référez vous à la notice de votre ALCATEL XL 385 VOICE pour l'affichage de votre téléphone.

Fech73 : La base de votre téléphone ne marche pas et vous n'arrivez plus à prendre un appel entrant. Référez vous au guide de votre SWITEL DCT 50072 pour les problèmes liés à la base de votre appareil.

Rêveur de rêves : Vous n'avez plus de son sur votre téléphone sans fil. Veuillez vous référer au guide de votre PANASONIC KX-TGA101CS pour les dysfonctionnements liés au son.

Yayaleclerc : Lorsqu'on vous appelle, votre téléphone sans fil ne sonne pas et la batterie se décharge rapidement. Veuillez vous référer au guide de votre SAGEM SIXTY 2 pour les problèmes liés à la sonnerie.

Djarez : Après avoir débranché votre téléphone vous n'arrivez plus à obtenir une tonalité lorsque vous composez un numéro de téléphone. Pour y remédier veuillez consulter la notice de votre MOTOROLA C1201B.

Karl.moutou : L'écran de votre téléphone sans fil affiche un combiné et une batterie et vous vous demandez à quoi cela correspond. Veuillez vous référer au mode d'emploi de votre ALCATEL SMILE pour l'affichage.

Nane36 : Vous n'avez plus de son sur votre téléphone sans fil et le voyant reste en permanence rouge. Veuillez vous référer au guide de votre SAGEMCOM D182 pour les problèmes liés au son.

Drakkar025 : Le répondeur de votre téléphone ne semble plus fonctionner. Pour en savoir plus veuillez consulter la notice de votre LOGICOM AURA 250.

Lahouarie : Vous ne recevez plus d'appels sur votre téléphone portable. Veuillez consulter le guide de votre LOGICOM AURA 155T pour recevoir un appel.

Jamygrosbois : Votre téléphone sans fil ne reconnait pas les touches 1,2,3. Veuillez vous référer au guide de votre LOGICOM CONFORT 250 pour les problèmes de commande.

Charlotte65 : Pour savoir comment augmenter le nombre de sonneries de votre téléphone, veuillez lire la notice de votre LOGICOM CONFORT 155T.

Renée-charlotte : Vous souhaitez savoir comment régler les modes de votre téléphone, en effet celui-ci est en muet et vous n'entendez pas les appels lorsque vous en recevez. Afin de pouvoir à nouveau utiliser votre téléphone comme vous le souhaitez, consultez le manuel de votre LOGICOM AURA 350.

Bwa : Les bases de votre téléphone sans fil ne se chargent plus correctement. Référez vous au schéma de montage de votre PHILIPS FARO pour les problèmes liés aux batteries des bases de votre téléphone sans fil.

Fafa00 : Aucun voyant n'apparait sur l'écran de votre téléphone pour vous indiquer la réception d'un nouveau message vocal. Pour y remédier veuillez consulter la notice du SWITEL CONFORT TF560.

Hospice : Le message "HORS DE PORTEE" s'affiche sur votre appareil. Pour y remédier veuillez consulter la notice du ALCATEL XL 385.

Fifi37 : Votre téléphone, une fois branché sur la box, indique "cherche" et "hors zone". Consultez le manuel de votre PHILIPS D153B/FR pour les problèmes d'affichage de votre appareil.

Psenghor : Pour savoir comment transférer vos appels sur une autre ligne, veuillez lire le mode d'emploi de votre LOGICOM LUXIA 155T.


Liens commerciaux


Un problème avec votre appareil ?


Téléphone : 

Astuce : Expliquez votre problème de manière claire et précise.

N'oubliez pas de préciser ce que vous avez déjà fait vous-même pour résoudre le dysfonctionnement.

');