Mes Notices

SERVICE CLIENT SFR, ASSISTANCE SFR, SAV SFR : Coordonnées et autres informations essentielles


Nous avons regroupé sur cette page toutes les informations qui pourraient vous être utiles pour obtenir de l'aide auprés des service clients, des SAV ou autres assistance téléphonique de la marque SFR. Néanmoins comme nous nous doutons que vous êtes pressés, voici les renseignements essentiels :

Le téléphone du service après vente de SFR France est : 1023 / 06 07 62 64 64

L'adresse du support de SFR france est :
Courrier SFR Mobile
TSA 73917
62978 Arras Cedex 9


Vous pouvez contacter le sav de SFR en consultant la page support clientèle de son site internet.

Nous vous conseillons tout de même, de lire l'intégralité des informations ci dessous :

1 : SERVICE CLIENT SFR : numéro téléphone, mail, adresse du site support
2 : ASSISTANCE SFR : horaires, avis, adresse du siège
3 : SAV SFR : adresse, adresse du site, historique


SERVICE CLIENT SFR


Vous pouvez contacter le service client d'SFR au 1023 du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures. Depuis un poste fixe, le délait d'attente ne vous sera pas facturé, contrairement à un appel depuis votre mobile. Depuis l'étranger, composez le 00 33 6 1000 1023. Ce sont les seuls numéros de téléphone valables pour contacter le SAV d'SFR. Il est possible que vous en trouviez d'autres, mais attention, il s'agit simplement d'anciens numéros SFR. Si vous souhaitez joindre le SAV au sujet de votre box, vous pouvez vous connecter à votre espace client. A partir de votre compte, vous pouvez discuter en chat avec un conseiller.

Le téléphone du service après vente de SFR France est : 1023 / 06 07 62 64 64

Vous pouvez joindre le support technique de SFR par leur formulaire.
Vous pouvez contacter le sav de SFR en consultant la page support clientèle de son site internet.
SFR fabrique des produits dans les domaines suivants : FAI, Opérateurs téléphonie, TV, ADSL

Pour obtenir des renseignements en français sur un appareil SFR avant de l'acheter contacter le service avant vente au : 1099


ASSISTANCE SFR


L'assistance de SFR est disponible pour régler les problèmes que vous pouvez rencontrer avec votre mobile, votre offre internet ou votre tv. Un conseiller vous apportera l'aide nécessaire à la résolution de vos problèmes tels que les pannes, les problèmes de charge, de mise à jour, mais aussi de connexion par exemple. En matière de téléphonie, vous pouvez contacter cette hotline afin de trouver assistance pour le déblocage du téléphone, le dérangement de la ligne, ou le grésillement.

   Vous pouvez joindre le service après vente ou le support SFR aux horaires suivants :

 LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamediDimancheFérié
08h00 - 12h00        
12h00 - 17h00        
17h00 - 21h00        

Affluence : Faible Moyenne Forte Fermé



Nos utilisateurs ont qualifié le sav et le support de SFR France. Voici leur avis, n'hésitez pas à déposer les votres :
Service après-vente :

(3/5)
Fiabilité des produits :

(3.1/5)


DEPOSEZ VOTRE AVIS CONCERNANT SFR
Déposer un avis sur le sav, l'assistance ou le support SFR France.
 
  Votre note concernant le SAV :
  Votre note concernant la fiabilité :
 
  Votre avis :
  
  Votre pseudo :
  
  Votre email (non publié) :
  
 

LES AVIS SUR SFR

-0.5/5 -

Ajouté le le 08 Septembre 2017 à 16h14



0.5/5 - Très mauvais

Ajouté le le 25 Avril 2017 à 23h48



0.5/5 - Très mauvais

Ajouté le le 04 Avril 2017 à 21h56



francky
2/5 - Passable

Ajouté le le 29 Mars 2017 à 21h26



0.5/5 - Très mauvais

Ajouté le le 11 Janvier 2017 à 20h56



La marque SFR est souvent associées aux termes suivants : SFR LA CARTE, SFR RED, SFR BOX, SFR BOX et FIBRE, SFR PRO

Le siège de la société SFR france est situé à l'adresse suivante :
SFR
42 Avenue de Friedland
75008 Paris



SAV SFR


Dans la majorité des cas, la résolution des problèmes reste l'aspect sur lequel les clients SFR sont le plus satisfait, avant le temps d'attente ou la joignabilité qui selon certains clients, fait parfois défaut. La résiliation habituellement complexe a notamment été intégrée dans les menus du serveur vocal du service client. Pour accéder à toutes les résiliations (mobile, box, fibre), veuillez consultercette page

L'adresse du support de SFR france est :
Courrier SFR Mobile
TSA 73917
62978 Arras Cedex 9


Cliquez ici pour consulter le site web de SFR france. Ou copier-coller son adresse : http://www.sfr.fr

Les principaux concurrents de SFR sont ORANGE, BOUYGUES, FREE, NUMERICABLE

La société SFR existe depuis 1987, elle commercialisait initialement l'accès à un radio téléphone analogique. Il n'est pas toujours aisé de suivre l'évolution de cette société détenue par la compagnie générale des eaux (futur Vivendi) de sa création jusqu'à son rachat par numericable. SFR-Cégétel, Neuf Cégétel, Cégetel, SFR, les marques ne cessent d'évoluer en fonction des services (téléphonie fixe, mobile numérique, internet, fibre), de se racheter plus ou moins pacifiquement, de fusionner. Aujourd'hui, le grand public ne connait plus que la marque SFR principalement dans le domaine de la téléphonie mobile. Premier concurrent d'Orange, SFR reste franco-français et ne vise par l'internationalisation d'Orange. Le rapprochement avec Numericable opéré en 2014 devrait permettre une extension du très haut débit fibré et des services internet, maillon historiquement faible de la marque. Les offre FIBRE et BOX et FIBRE s'inscrivent dans cette continuité. SFR bénéficie d'un capital sympathie important en France, probablement due au symbole de concurrence qu'elle représentait en 2000 face à France télécom, future Orange. SFR a plusieurs fois été remarquée pour la qualité de sa politique salariale, là encore contrario à son concurrent historique Orange sujet d'une vague de suicide parmi son personnel en 2008 et 2009. L'assistance de SFR est donc globalement appréciée malgrè le biais habituel de ce genre de sondage : les utilisateurs aiment à se plaindre des prestations aprés vente.




Un problème avec votre appareil SFR ?


Téléphone portable : 

Astuce : Expliquez votre problème de manière claire et précise.

N'oubliez pas de préciser ce que vous avez déjà fait vous-même pour résoudre le dysfonctionnement.