Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

SAV NOKIA, ASSISTANCE NOKIA : Coordonnées et autres informations essentielles


Nous avons regroupé sur cette page toutes les informations qui pourraient vous être utiles pour obtenir de l'aide auprés des service clients, des SAV ou autres assistance téléphonique de la marque NOKIA. Néanmoins comme nous nous doutons que vous êtes pressés, voici les renseignements essentiels :

Le téléphone du service après vente de NOKIA France est : 0811004567/0892555555/0801151515

L'adresse du support de NOKIA france est :
Nokia France
Parc du Millénaire 2
35 rue de la Gare
75019 Paris
France


Vous pouvez contacter le sav de NOKIA en consultant la page support clientèle de son site internet.

Nous vous conseillons tout de même, de lire l'intégralité des informations ci dessous :

1 : NOKIA FRANCE : historique, adresse des notices
2 : SAV NOKIA : numéro téléphone, avis, adresse du site
3 : ASSISTANCE NOKIA : adresse, adresse du site support, environnement


NOKIA FRANCE


Vous avez un nokia 100. La batterie s'est trouvée complètement déchargée hier pendant un appel. Vous l'avez branché hier soir vers 20h afin qu'il se recharge. Cet après-midi à 15 heures, il n'est toujours pas rechargé. L'écran montre la petite batterie qui se recharge pendant 10 secondes environ puis l'écran devient noir pendant 5 secondes environ. Sur le support du site de Nokia FRANCE sur nokia.fr, il est noté que vous pouvez vous en servir pendant la recharge, mais vous ne pouvez même pas l'allumer.
Quand vous connectez votre téléphone à votre ordinateur pour télécharger les photos que vous avez prise avec, rien ne se passe. Il ne le reconnaît pas. On vous a dit de télécharger la notice sur nokia.com. Mais vous ne la trouvez pas sur le site, tout ce que vous ouvrez ne vous est met d'aucune utilité. Vous regrettez d'avoir pris cet appareil. Vous voulez savoir comment paramétrer votre téléphone ou votre ordinateur afin de transférer les photos et films que vous avez fait et qui sont sur votre téléphone Nokia 610.
Vous avez acheté un Nokia C2-05 et il ne semble pas avoir des dossier "brouillons" pour les textos. A chaque fois que vous êtes en train d'écrire un texto et que vous recevez un appel ou un autre texto, vous perdez ce que vous étiez en train d'écrire au lieu d'être enregistré comme brouillon, ce qui était toujours le cas dans tous vos portables Nokia précédents. Sur nokia.com, le site pourra vous expliquer pourquoi il n'y a pas de dossier "brouillon" ou encore comment est-ce que vous pouvez faire pour sauvegarder un texto avant de l'envoyer.
Vous avez un soucis de verrouillage du téléphone Nokia. Parfois, le téléphone refuse de se déverrouiller, vous ne pouvez donc ni le déverrouiller, ni l'éteindre, vous êtes bloqué soit sur une page bleue vous disant de l'activer, soit sur un écran noir. Vous n'avez pas d'autre choix que d'enlever la batterie. Lorsque vous la remettez, comme vous l'a dit de le faire le support de Nokia FRANCE, vous tombez directement sur votre fond d'écran.

NOKIA fabrique des produits dans les domaines suivants : Fabricants de téléphone

La société NOKIA a été créée en 1865
Nokia Corporation est une entreprise de télécommunications finlandaise. Elle est numéro 1 mondiale des constructeurs des téléphones portables.
Les origines de Nokia remontent à 1865 quand Fredrik Idestam, ingénieur des mines fonde une entreprise de transformation de bois le long du fleuve Nokia en Finlande. Les autres racines de Nokia sont les entreprises Finnish Rubber Works Ltd (1898) et Finnish Cable Works (1912). Ces trois entreprises finissent par fusionner en 1967, pour devenir Nokia Corporation. Au début des années 1980 Nokia rachète les entreprises Mobira, Salora, Televa et Luxor of Sweden. A la fin des années 80, Nokia est la plus grande société informatique scandinave, grâce notamment au rachat de la division Datasystems d'Ericsson. Depuis le début des années 90, Nokia se concentre sur la télécommunication, en cédant progressivement ses activités informatiques et industrielles. Nokia est le nom d'un grand fleuve en Finlande.
Les noms précédents de la société ont été :1865
Cette marque est parfois assimilée aux termes suivants : NOKI.
Les modes d'emplois NOKIA en anglais sont sur cette page.


SAV NOKIA


Vous naviguiez sur votre mobile quand il a affiché la phrase "Télécharger une nouvelle version de votre navigateur nokia et naviguez plus rapidement". Du coup, vous l'avez téléchargé mais avant de pouvoir le lancer, le téléphone indique que ce téléchargement n'est pas d'une source d'origine. Après le téléchargement, votre téléphone s'est déconnecté de lui-même et depuis ce temps, quand vous allez dans MENU puis sur Internet, ça ne s'ouvre plus. Vous avez contacté le sav Nokia pour savoir quoi faire mais impossible de les joindre, vous êtes dans l'attente et vous n'en pouvez plus de patienter, vous avez besoin de votre téléphone.
Vous avez acheté un portable Nokia 820 neuf et celui-ci a présenté des dysfonctionnements dès le début. De retour du sav Nokia, le problème persiste : l'appareil se bloque en cours d'utilisation. L'écran reste allumé sans qu'on puisse l'éteindre. Une fois éteint, impossible de le remetrre en route. Il est parti de nouveau au SAV Nokia mais les techniciens n'ont pas su le réparer. Il doit repartir encore en SAV, mais vous n'êtes pas d'accord. Il est sous garantie 2 ans, et vous aimeriez qu'on vous le change par un modèle qui fonctionne.
Vous venez d'acheter un téléphone mobile NOKIA LUMIA 520. La radio FM vous intéresse beaucoup mais elle ne fonctionne pas ! Lorsque vous connectez les oreillettes (qui servent d'antenne) et lorsque vous cliquez sur "Radio", les fréquences s'affichent correctement à l'écran mais le seul son est un grésillement et cela pour toutes les stations sans exception ! Vous êtes retournés à la boutique Orange où vous avez acheté votre smartphone. Le vendeur n'a pas réussi à résoudre ce problème. Il a vérifié les oreillettes et le fonctionnement est normal. Il a même déballé un deuxième NOKIA Lumia 520 et transféré votre carte SIM pour déterminer si le problème provenait de votre nouveau téléphone uniquement. Il y a le même grésillement avec ce deuxième téléphone et aucune réception de la radio FM. Au cas où les problèmes auraient été liés à une très mauvaise réception à l'intérieur du Centre Commercial, il est sorti sur le parking pour essayer d'abord votre téléphone et ensuite l'autre téléphone de la boutique mais toujours rien ! Le vendeur vient de renvoyer le téléphone au sav Nokia. Pourtant, sur Internet, vous ne trouve aucun signalement d'un vice caché à propos de la fonction Radio FM intégrée, dont sont équipés les modèles sortis cet automne. Vous en concluez qu'il doit y avoir une manipulation à faire mais vous ne savez pas laquelle.
Hier, vous vous êtes aperçue que votre portable Nokia 500 était bloqué. Le problème c'est que l'écran tactile ne fonctionne plus. Vous n'arrivez pas à déverrouiller l'écran. Vous l'avez éteint puis rallumé et ça ne marche toujours pas. Vous avez enlevé la batterie, remise mais toujours rien. Vous ne pouvez plus recevoir les appels et vous ne pouvez rien consulter. Vous avez aussi essayé d'appuyer la touche de déverrouillage sur le côté, mais toujours rien. Vous ne savez plus quoi faire, vous n'avez rien trouvé non plus sur le support nokia sur le site du constructeur. Il ne vous reste plus qu'à contacter directement le SAV NOKIA.

Le téléphone du service après vente de NOKIA France est : 0811004567/0892555555/0801151515

Nos utilisateurs ont qualifié le sav et le support de NOKIA France. Voici leur avis, n'hésitez pas à déposer les votres :

Service après-vente :

(3.7/5)
Fiabilité des produits :

(3.7/5)


DEPOSEZ VOTRE AVIS CONCERNANT NOKIA
Déposer un avis sur le sav, l'assistance ou le support NOKIA France.
 
  Votre note concernant le SAV :
  Votre note concernant la fiabilité :
 
  Votre avis :
  
  Votre pseudo :
  
  Votre email (non publié) :
  
 

LES AVIS SUR NOKIA

-0.5/5 -

Ajouté le le 08 Septembre 2017 à 17h08



yves56
4.5/5 - Excellent

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 11h02



rieneva
4.5/5 - Excellent

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 11h02



HOGGAR75
2.5/5 - Moyen

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 11h02



iwan
4/5 - Très bien

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 11h02



Cliquez ici pour consulter le site web de NOKIA france. Ou copier-coller son adresse : http://www.nokia.com

Les principaux concurrents de NOKIA sont LG, Samsung, Apple, Sony-Ericsson, Blackberry


ASSISTANCE NOKIA


Vous avez téléchargé une chanson sur votre portable pour la mettre en sonnerie. A la fin du téléchargement, il ne vous a pas été proposé de définir cette chanson en sonnerie; Lorsque vous passez par "paramètres" et "son", seules les morceaux de windows et nokia sont proposés. Vous n'avez pas de touche "personnaliser" pour aller charger ladite chanson (comme indiqué dans le manuel d'utilisation). Que devez-vous faire pour personnaliser votre sonnerie ainsi que votre réveil avec vos propres morceaux ? Contactez l'assistance Nokia pour savoir si votre téléphone a un défaut.
Votre téléphone s'est subitement bloqué. En voyage, en voiture, aujourd'hui, vous avez eu un avis de trois emails reçus. Mais en cliquant sur l'icône emails, rien ne s'est passé. Vous avez éteint votre téléphone et puis rallumé, vous obtenez l'écran d'accueil où on voit l'heure et la date et qu'il faut faire glisser pour obtenir les tuiles de Windows 8. Mais ce n'est pas possible, il s'éteint au bout d'environ 10 secondes. Avec votre téléphone fixe de la maison, vous avez essayé d'appeler votre portable, cela ne sonne pas et vous tombez sur votre répondeur. Vous aimeriez avoir un petit conseil par l'assistance Nokia.
Vous avez lu dans l'assistance Nokia sur le site nokia.fr que beaucoup de monde avait du mal à retirer la façade arrière du NOKIA 100. Le numéro de l'appelant ne s'affichait que s'il était enregistré dans la carte Sim seulement ou seulement dans la mémoire du téléphone mais pas les 2. Pour l'envoi d'un sms, est-il normal de devoir faire défiler tous les contacts pour sélectionner notre destinataire ? Vous ne disposez de ce Nokia 100 que depuis hier et vous ne pensiez pas vous heurter à ces problèmes qui n'existaient pas sur vos précédents mobiles. Par contre, il est très bien pour l'écran !

L'adresse du support de NOKIA france est :
Nokia France
Parc du Millénaire 2
35 rue de la Gare
75019 Paris
France


Parmi les produits NOKIA les plus récents, voici ceux qui ont le plus souvent nécessité une intervention du sav ou du support NOKIA France :

 
Téléphonie et Navigation
Téléphone portable :C5, X3-02 TOUCH AND TYPE, 9 PUREVIEW, 5.1 PLUS, 3.1 PLUS, 8.1, 2.1, 6.1, 105 DS, 7.1, 7 PLUS, 2, 5.1, 3.1, 8110, C2, 150, 222 DS, TA-1034, 216, 3, 230, 216 DS, 3310 2017, 3310 DS, 8, 150 DS, 222, 230 DS, 130 DS, 105, LUMIA 532, 7230, A CLAPET 2720 & 2720 FOLD, LUMIA 735, LUMIA 830, LUMIA 930, LUMIA 640 XL, LUMIA 640 DUAL SIM, LUMIA 535, 130, TA-1017, ASHA 503, LUMIA 625, ASHA 501 D, LUMIA 1520, 108 LS, 108 DS, 108 DUAL SIM, 208, ASHA 210 DUAL SIM, LUMIA 1020, LUMIA 925
Oreillette :BH-112, BH 102, BH 217, BH-105 & BH 105, LUNA, BH 110

Vous pouvez contacter le sav de NOKIA en consultant la page support clientèle de son site internet.
NOKIA estime accorder une importance particulière à l'environnement de ses clients. Nokia est numéro 1 dans le classement Greenpeace. Ils exigent que leurs founisseurs se servent de matériaux non-polluants. Leurs téléphones portables sont repris pour recyclage. Leurs téléphones portables ne contiennent plus de PVC.