Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

SUPPORT TOSHIBA, SAV TOSHIBA : Coordonnées et autres informations essentielles


Nous avons regroupé sur cette page toutes les informations qui pourraient vous être utiles pour obtenir de l'aide auprés des service clients, des SAV ou autres assistance téléphonique de la marque TOSHIBA. Néanmoins comme nous nous doutons que vous êtes pressés, voici les renseignements essentiels :

Le téléphone du service après vente de TOSHIBA France est : 0892350192/0969326484/0147282929

L'adresse du support de TOSHIBA france est :
Toshiba Division Informatique, 7 rue Ampere, BP 131, 92 804 Puteaux Cedex


Nous vous conseillons tout de même, de lire l'intégralité des informations ci dessous :

1 : SUPPORT TOSHIBA : adresse postale, mail du support
2 : TOSHIBA FRANCE : adresse, historique, adresse des notices
3 : SAV TOSHIBA : numéro téléphone, avis, adresse du site, environnement


SUPPORT TOSHIBA


Ayant acheté une télévision Toshiba 40L1333DG voici prêt d'une semaine, après l'avoir branché à la prise télé murale via un câble, vous êtes allé dans le menu et dans la rubrique installation, vous avez lancé différente type de recherche (Automatique, Manuelle, Analogique etc...) en vain, la seule réponse que vous obtenez après chaque recherche c'est : "Veuillez vérifier le branchement de l'antenne". Votre câble étant bien branché à l'arrière TV au niveau de la sortie Ant puis au niveau de la prise murale, sans aucun résultat, vous arrivez à vous demander s'il ne s'agit pas d'une toute autre antenne. Votre télévision est sensée avoir une tnt et un tuner intégré. Il y a t il quelque chose d'autre que vous devez acheter pour obtenir juste les chaînes de TV normale ? Le support Toshiba France pourra-t-il vous aider à obtenir les chaînes ? Quelle est la marche à suivre ?
Vous venez d'acheter un portable Toshiba Satellite C 870 D et vous êtes complètement perdu. Il est impossible de transférer un mail, lorsque vous cliquez sur Cci, cela mouline une éternité et ne débouche sur rien. Votre ordinateur a bien reconnu votre imprimante HP PSC 2355 qui imprime bien vos documents, mais en revanche, impossible de scanner un document. On vous demande de charger le logiciel, malheureusement, le CD que vous possédez était pour une version Vista et il semblerait ne pas être reconnu par Windows 8. Vous aimeriez savoir comment procéder, alors vous voulez joindre le support Toshiba France pour qu'on vous explique clairement quoi faire.

L'adresse du support de TOSHIBA france est :
Toshiba Division Informatique, 7 rue Ampere, BP 131, 92 804 Puteaux Cedex

Vous pouvez joindre le support technique de TOSHIBA par messagerie électronique.
Parmi les produits TOSHIBA les plus récents, voici ceux qui ont le plus souvent nécessité une intervention du sav ou du support TOSHIBA France :

 
Maison
Climatiseur :RAS 13BAV E, HFC R410A, MIRAI R32
 
Image & Son
Caméscope :CAMILEO S20, CAMILEO H30, CAMILEO X150, CAMILEO X200, CAMILEO X400, CAMILEO S30, CAMILEO S40, Z100, CAMILEO Z100, CAMILEO Z100 3D, P100, CAMILEO P100, P20, P20, CAMILEO P20
TV :55U6663, 55V686G, 49U5663, 24W175G, 43U566G, 32W175G, 24W1754DG, 49U5766DG, 55 U 5766 DG, 42RV625DG
Lecteur DVD :SDP73SWE & SD-P73SWE,MV, BDX1500KE, BDX 1500 KE, BDX 1500, RDXV-50
Lecteur DVD/Blu-ray portable :BDX1200, BDX1300KE, BDX 1300, BDX1300, BDX1300KE
Lecteur Blu-ray :BDX1250, BDX1250KE, BDX3200, BDX3400SE, BDX3400, BDX5500, BDX5500KE, BDX4400KE, BDX 4400 KE, BDX4400, BDX4400KE, BDX2400KE, BDX2400KE, BDX5400KE, BDX5400, BDX 5400
Vidéoprojecteur :ET1, TLP S30, TLP T50
 
Informatique
Micro-ordinateur portable :TECRA Z50-C-10M, TECRA Z50-C-113, SATELLITE PRO R50, SATELLITE CLICK 10 LX5WC-10D, RADIUS 14 L40W-C-10V, SATELLITE PRO A50, SATELLITE RADIUS 12, SATELLITE L70, SATELLITE C40-C-10Q, NB10
Netbook :Z930-12C, Z930-12L
Tablette :SATELLITE CLICK 10 LX5WC- 10C, ENCORE 2 WT10-A-102 (PDW0BE-006029FR), ENCORE 2 WT10-A-102 (PDW0BE-00Q029FR), ENCORE 2 WT10-A-102, ENCORE 2 WT10-A-103, ENCORE 2 WT8-B-102, EXCITE PURE AT10-A-104, EXCITE WRITE AT10PE-A-105, EXCITE PRO AT10LE-A-108, EXCITE PRO AT10LE-A-10D, AT200-100, AT270-100, AT300-101, SATELLITE U920T-11G
Ordinateur de bureau :LX830-11C

Les principaux concurrents de TOSHIBA sont Dell, HP, Asus, Acer, Logitech,


TOSHIBA FRANCE


Vous avez acquis récemment un disque dur externe TOSHIBA 1To USB 3.0 et 2.0. Quand vous le branchez sur votre PC, celui-ci le reconnaît mais ne l'affiche pas dans votre poste de travail. Vous ne pouvez donc pas l'ouvrir. Vous avez été dans le menu "gérer" sur poste de travail puis "gestion des disques" dans la zone de stockage. Vous avez cliqué droit "supprimer le volume" puis "nouveau volume", assistant de partition, partition primaire, formater. A la fin, un message s'affiche et indique que le formatage n'a pu avoir lieu. Vous avez vu sur internet sur le support Toshiba qu'en branchant votre disque dur externe, celui-ci s'afficherait automatiquement dans le poste de travail. Pour remedier à ce dysfonctionnement, le mieux à faire est sans doute de contacter Toshiba France de vive voix.
Vous avez depuis trois ans un enregistreur Toshiba RDXV49DTKF2. Jusque là, vous en étiez très content. Voilà trois mois, vous remarquez que les fonctions de l'appareil comme lecture, stop, menu ou eject éteignent votre appareil. Parfois, il vous suffit d'appuyer sur une de ces touches pour allumer l'appareil à nouveau mais à la longue, cela devient ingérable. Vous l'avez amené à votre vendeur mais il vous dit qu'il n'a pas trouvé la panne alors que vous lui avez expliquez votre problème. Bref, vous récupérez l'appareil. Chez vous, vous remarquez le même dysfonctionnement. Vous le rapporte au vendeur. Idem. Il vous le rend à nouveau et chez vous, vous remarquez que si vous mettez les piles dans la télécommande (sans appuyer sur la moindre touche), cela allume l'appareil. Vous constatez également que lorsque vous voulez lire une VHS ou enregistrer sur une VHS, l'appareil s'éteint au bout de cinq secondes de façon systématique. Vous apportez l'appareil au vendeur, après avoir contacté le support Toshiba, qui vous facture une nouvelle fois l'intervention et vous annonce qu'ils ont changé le bloc d'alimentation. Très heureux d'être enfin tiré d'affaire après 4 mois sans pouvoir utiliser votre appareil, vous le branchez chez vous et... surprise, l'appareil ne fonctionne toujours pas et présente les mêmes symptômes. Vous avez conscience qu'il s'agit d'un vieil appareil et que sa maintenance est délicate mais vous aimeriez faire part de cette panne à TOSHIBA FRANCE.

Le siège de la société TOSHIBA france est situé à l'adresse suivante :
Toshiba Systems
7, rue Ampère
BP 131
92804 Puteaux Cedex


TOSHIBA fabrique des produits dans les domaines suivants : Hifi, Electronique

Toshiba est une entreprise japonaise spécialisée dans le matériel électronique et informatique.
T?ky? Shibaura Denki est née en 1939 de la fusion des Manufactures Tanaka fabricant de matériel télégraphique et de Hakunetsusha, producteur de lampes à incandescence. L'entreprise fait l'acquisition de plusieurs société dans les années 40 et 50. En 1984, elle devient Toshiba Corporation. En 2001, signe un contrat avec Orion Electric et se lance dans la fabrication de matériel vidéo. Toshiba cède ses activités de téléviseurs cathodiques et plasma à Orion. Elle fait l'acquisition de Westinghouse, spécialisée dans le nucléaire en 2007.
Les noms précédents de la société ont été :
Cette marque est parfois assimilée aux termes suivants : THOSIBA, TOCHIBA, TOSCHIBA, TOSHIA.
Les sont disponibles sur notre site, si vous n'y trouvez pas celle de votre appareil, veuillez consulter la page du constructeur à cette adresse.Les modes d'emplois TOSHIBA en anglais sont sur cette page.


SAV TOSHIBA


Votre pc Toshiba Satellite C870-148 a un an. L'écran ne s'allume plus, alors que les voyants de secteur et batterie fonctionne, dont un pour le branchement sur secteur, un pour la batterie et un orange qui clignote légèrement. On entend le bruit du ventilateur qui tourne par à coup, le disque dur semble tourner, quand au lecteur, il fonctionne. Ce PC a très peu fonctionné, vous êtes déçus qu'il soit déjà tombé en panne. Vous espérez que le sav Toshiba France vous apportera une solution.
Vous n'arrivez plus à enregistrer le dvd DVD+RW Toshiba alors que du premier coup, vous y êtes arrivés lors de votre premier essai. Il fonctionne 15 minutes et l'icône se met à tourner sur le panneau avant et un panneau s'affiche sur l'écran de télévision : Erreur d'enregistrement E6 DISQUE non enregistrable alors vous ne comprenez pas. Vous aimeriez obtenir une assistance du sav Toshiba France pour utiliser l'appareil de manière optimale.

Le téléphone du service après vente de TOSHIBA France est : 0892350192/0969326484/0147282929

Nos utilisateurs ont qualifié le sav et le support de TOSHIBA France. Voici leur avis, n'hésitez pas à déposer les votres :

Service après-vente :

(3.6/5)
Fiabilité des produits :

(3.6/5)


DEPOSEZ VOTRE AVIS CONCERNANT TOSHIBA
Déposer un avis sur le sav, l'assistance ou le support TOSHIBA France.
 
  Votre note concernant le SAV :
  Votre note concernant la fiabilité :
 
  Votre avis :
  
  Votre pseudo :
  
  Votre email (non publié) :
  
 

LES AVIS SUR TOSHIBA

-0.5/5 -

Ajouté le le 08 Septembre 2017 à 17h09



Papson
3/5 - Correct

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 11h07



nefertiti27256
3/5 - Correct

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 11h07



dr.pflm
3/5 - Correct

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 11h07



Cliquez ici pour consulter le site web de TOSHIBA france. Ou copier-coller son adresse : http://www.toshiba.fr

TOSHIBA estime accorder une importance particulière à l'environnement de ses clients. Toshiba se veut responsable envers la société. Elle contribue à l?avenir de la planète et est soucieuse des problèmes liés au réchauffement climatique. Elle mène pour cela des actions sociales. Elle donne également une priorité à la sécurité et au respect des règles dans tous ses domaines d'activité.