Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

SUPPORT LOGITECH, : Coordonnées et autres informations essentielles


Nous avons regroupé sur cette page toutes les informations qui pourraient vous être utiles pour obtenir de l'aide auprés des service clients, des SAV ou autres assistance téléphonique de la marque LOGITECH. Néanmoins comme nous nous doutons que vous êtes pressés, voici les renseignements essentiels :

Le téléphone du service après vente de LOGITECH France est : 0143623414

L'adresse du support de LOGITECH france est :
Logitech
3-5 Rue Saint Georges
75009 Paris


Vous pouvez contacter le sav de LOGITECH en consultant la page support clientèle de son site internet.

Nous vous conseillons tout de même, de lire l'intégralité des informations ci dessous :

1 : SUPPORT LOGITECH : adresse postale, numéro de téléphone, avis, adresse du site
2 : LOGITECH FRANCE : adresse, adresse du site support, adresse des notices


SUPPORT LOGITECH


Vous avez acheté un micro-casque sans fil Logitech Wireless Headset H609. Avec celui-ci, vous avez acheté une clé permettant à votre ordinateur d'avoir le Bluetooth car celui-ci ne l'avait pas avant. Le bluetooth arrive à détecter le micro-casque sans fil, mais il est impossible de les appairer, ou de les coupler. Votre micro-casque sans fil est chargé et allumé, le voyant est orange et ne clignote pas. Vous voulez que le support Logitech vous explique comment faire marcher votre micro-casque.
Récent détenteur d'enceinte Logitech Speaker Z323, la mise en route du produit s'est faite sans problème. Cela fonctionne avec toutes les performances souhaitées sur un volume restant faible. Mais ce bon fonctionnement n'a duré que 10 minutes et depuis l'appareil n'émet plus aucun son. La LED de fonctionnement reste éteinte, et ce malgré des tentatives sur d'autres prises de courant. Il vous faudra aussi préciser au support Logitech qu'aucun autre branchement n'a été modifié.
Vous rencontrez un problème de connexion de son sur votre téléphone fixe "Logitech", il n'y a plus de sonneries d'appels. Cet "ennui" se reporte sur vos enceintes son de la même marque ; Vous avez tout essayé... en vain ! Vous avez tout déconnecté, vous avez tenté de remettre les connexions, mais ce problème demeure. Vous voulez aide, surtout que vous êtes une personne handicapée (donc 1 mal certain pour vous penchez et faire toutes les connexions). Sur votre poste de travail, il est mentionné que Realtek fonctionne correctement, seul le SUPPORT Logitech arrivera pas à solutionner cet ennui.

L'adresse du support de LOGITECH france est :
Logitech
3-5 Rue Saint Georges
75009 Paris


Le téléphone du service après vente de LOGITECH France est : 0143623414

Nos utilisateurs ont qualifié le sav et le support de LOGITECH France. Voici leur avis, n'hésitez pas à déposer les votres :

Service après-vente :

(3.7/5)
Fiabilité des produits :

(3.7/5)


DEPOSEZ VOTRE AVIS CONCERNANT LOGITECH
Déposer un avis sur le sav, l'assistance ou le support LOGITECH France.
 
  Votre note concernant le SAV :
  Votre note concernant la fiabilité :
 
  Votre avis :
  
  Votre pseudo :
  
  Votre email (non publié) :
  
 

LES AVIS SUR LOGITECH

1/5 - Mauvais

Ajouté le le 17 Juillet 2023 à 14h55



-0.5/5 -

Ajouté le le 08 Septembre 2017 à 17h13



fabienne.de-simone
2.5/5 - Moyen

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 11h00



pepechouchou
2/5 - Passable

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 11h00



elt1230
2/5 - Passable

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 11h00



Cliquez ici pour consulter le site web de LOGITECH france. Ou copier-coller son adresse : http://www.logitech.fr


LOGITECH FRANCE


Votre Logitech Pure Fi Express Plus a un problème de son. Tout marchait très bien, jusqu'à ce qu'une fois en l'allumant, il s'est mis à y avoir un bruit neutre, du genre larsen mais qui ne fait pas mal aux oreilles. Le bruit augmente et diminue suivant si vous montez ou baissez le son. Quand vous mettez le son au maximum, le son est supportable mais vite agaçant. Si vous branchez votre Ipod ou iPhone dessus, ça ne change rien et si vous mettez de la musique, rien. Toujours ce même bruit continu ! Logitech FRANCE vous a conseillé de débrancher et rebrancher la prise qui permet de l'allumer et ça a marché.
Vous avez installé le clavier et la souris Logitech MK710 hier avec le CD SetPoint. Le fonctionnement avait l'air normal jusqu'à ce que vous deviez télécharger des Grib météo ! Lors de l'enregistrement, il semble comme y avoir des coupures et la fenêtre windows se ferme, ça semble bloqué. Vous avez réduit toutes vos fenêtres et ensuite, ça a de nouveau fonctionné. C'est un bug important et surtout vous ne savez pas quoi faire pour corriger sauf à appeler le Logitech France pour vous aider.
Vous avez réussi à faire fonctionner votre radio et à capter Europe 1 et RTBf Musique 3. Toutefois, vous avez de nombreuses coupures malgré le modem Belgacom normal (testé à l'ordinateur). Le problème, c'est qu'entre-temps, quand vous allumez, vous n'arrivez plus à capter quoi que soit et l'affichage contact reste rouge. Vous avez donc essayé de revenir à la réinitialisation d'usine avec l'aide du support Logitech FRANCE.

Le siège de la société LOGITECH france est situé à l'adresse suivante :
Logitech
Rue du Sablon 2-4
CH 1110 Morges
Suisses


LOGITECH fabrique des produits dans les domaines suivants : Informatique

Parmi les produits LOGITECH les plus récents, voici ceux qui ont le plus souvent nécessité une intervention du sav ou du support LOGITECH France :

 
Image & Son
Dictaphone :G PRO
Enceinte bluetooth :SPEAKER DOCK S500, AUDIOSTATION EXPRESS FOR IPOD
Lecteur MP3 :LS11, LS21
Radio-réveil :SQUEEZEBOX LIMITED EDITION
Télécommande :Z607, 950, R500, RALLY, 665, HARMONY 515, SPOTLIGHT, ELITE, HARMONY H600, Z 5500
 
Informatique
Console de jeux :G733 LIGHTSPEED
Webcam :C920 REFRESH, HD C270, BRIO, PTZ PRO 2, MEETUP, C615 HD NEW, BCC950, C920, C615, C930E
Enceinte :SPEAKER SYSTEM Z506, SPEAKER SYSTEM Z523, SPEAKER SYSTEM Z553, Z313, Z120, Z120, SPEAKER SYSTEM Z320, SPEAKER SYSTEM Z323, X-530
Souris :T631, T630, K310, WIRELESS TOUCHPAD, LS1, T400, T650, T620, M90, M105, M125, M500, M115, M187, M325, M510, M525, M705, M100, M90, M600, M175, M185, M235, G300, G500, G600, G600S, G700, G700S, G9X, G300S, G500S
Clavier :K310 LAVABLE, K811 BLUETOOTH EASY SWITCH, TK 820 ALL-IN-ONE, K290, K360, K810 BLUETOOTH ILLUMINATED KEYBOARD, K740 ILLUMINATED FILAIRE, K400 TOUCH HID BLANC, WIRELESS ALL-IN-ONE KEYBOARD TK820, ILLUMINATED KEYBOARD K740

Vous pouvez contacter le sav de LOGITECH en consultant la page support clientèle de son site internet.
Les sont disponibles sur notre site, si vous n'y trouvez pas celle de votre appareil, veuillez consulter la page du constructeur à cette adresse.