Mes Notices

SERVICE CLIENT BOUYGUES, SAV BOUYGUES, ASSISTANCE BOUYGUES : Coordonnées et autres informations essentielles


Nous avons regroupé sur cette page toutes les informations qui pourraient vous être utiles pour obtenir de l'aide auprés des service clients, des SAV ou autres assistance téléphonique de la marque BOUYGUES. Néanmoins comme nous nous doutons que vous êtes pressés, voici les renseignements essentiels :

Le téléphone du service après vente de BOUYGUES France est : 611, 1061 et 634, 1034

L'adresse du support de BOUYGUES france est :
Service Clients - Bouygues Telecom
60436 Noailles Cedex


Vous pouvez contacter le sav de BOUYGUES en consultant la page support clientèle de son site internet.

Nous vous conseillons tout de même, de lire l'intégralité des informations ci dessous :

1 : SERVICE CLIENT BOUYGUES : numéro téléphone, avis, adresse du siège
2 : SAV BOUYGUES : horaires, adresse du site, historique
3 : ASSISTANCE BOUYGUES : adresse, adresse du site support


SERVICE CLIENT BOUYGUES


Chez Bouygues Télécom, chaque client dispose d'un espace client qui lui permet de gérer ses informations personnelles, qu'il soit client mobile et/ou internet. Chacun de ces clients peut contacter le service client Bouygues par téléphone, au 634 depuis un portable et au 1034 depuis un fixe. Il faut savoir cependant que les numéros diffèrent également selon le problème que vous rencontrez. Il convient alors de bien se renseigner sur le numéro à composer afin de gagner en efficacité. Par exemple, vous devez composer le 611 depuis un portable et le 1061 depuis un téléphone fixe si vous rencontrez un problème avec votre Box. S'il s'agit à l'inverse d'un problème relatif à votre offre internet ou une carte ou un forfait Bouygues, composez le 634 ou le 1034. Vous pouvez aussi contacter le SAV bouygues par internet. Pour cela connectez-vous à votre espace client et renseignez vos identifiants. La page d'assistance en ligne peut aussi vous aider à résoudre les problèmes que vous rencontrez grâce au diagnostic et au dépannage en ligne.

Le téléphone du service après vente de BOUYGUES France est : 611, 1061 et 634, 1034

Nos utilisateurs ont qualifié le sav et le support de BOUYGUES France. Voici leur avis, n'hésitez pas à déposer les votres :

Service après-vente :

(3.7/5)
Fiabilité des produits :

(3.9/5)


DEPOSEZ VOTRE AVIS CONCERNANT BOUYGUES
Déposer un avis sur le sav, l'assistance ou le support BOUYGUES France.
 
  Votre note concernant le SAV :
  Votre note concernant la fiabilité :
 
  Votre avis :
  
  Votre pseudo :
  
  Votre email (non publié) :
  
 

LES AVIS SUR BOUYGUES

-0.5/5 -

Ajouté le le 08 Septembre 2017 à 16h15



-0.5/5 -

Ajouté le le 03 Juin 2017 à 20h13



La marque BOUYGUES est souvent associées aux termes suivants : BBOX

Le siège de la société BOUYGUES france est situé à l'adresse suivante :
Bouygues Telecom
Site Sequana
82 RUE HENRY FARMAN
92130 Issy-les-moulineaux



SAV BOUYGUES


Vous rencontrez des problèmes de connexion internet, si la ligne semble être en dérangement, si vous avez besoin de connaitre le code puk de votre terminal, ou même si votre téléphone grésille ou qu'il ne sonne plus, vous pouvez contacter le SAV de Bouygues pour trouver une solution. Le service client reste à votre disposition pour régler d'éventuels problèmes de charge ou de panne, mais aussi ceux liés à vos factures ou votre forfait. Chaque technicien vous apportera son aide pour répondre au mieux à votre attente. Vous recevrez d'ailleurs un accueil chaleureux et des conseils professionnels. La majorité des clients interrogés sur la qualité d'accueil du SAV Bouygues s'estiment totalement satisfaits. S'il arrive que d'autres aspects soient moins bien notés, l'accueil réservé aux clients reste un critère important qui permet un échange cordial. Les clients apparaissent par ailleurs satisfaits de l'effort fait par l'assistance pour résoudre les problèmes rencontrés.

   Vous pouvez joindre le service après vente ou le support BOUYGUES aux horaires suivants :

 LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamediDimancheFérié
08h00 - 12h00        
12h00 - 17h00        
17h00 - 21h00        
21h00 - 22h00        

Affluence : Faible Moyenne Forte Fermé



Cliquez ici pour consulter le site web de BOUYGUES france. Ou copier-coller son adresse : http://www.bouyguestelecom.fr/

Les principaux concurrents de BOUYGUES sont ORANGE, SFR, FREE, NUMERICABLE

Bouygues telecom est créée en 1994. Filiale "télécommunications" du groupe Bouygues, elle arrive en outsider dans un marché dominé par France Télécom et SFR. Son pari technologique (utiliser la partie haute du spectre GMS plus adapté à l'environnement urbain) lui permet de limiter les investissements et d'atteindre rapidement 17% de parts de marché. Ce chiffre variera finalement peu (elle occupe aujourd'hui 15,4 % du marché mobile devant Free). Bouygues arrive de nouveau sur le tard dans le marché de l'ADSL et des box (intitulée BBOX) et grapille 9% des parts de marché Internet malgrè un partenariat avec Numericable permettant l'accès au très haut débit. Bouygues telecom occupe depuis 5 ans la première place du podium en terme de "Relation clients" (en téléphonie mobile). Le service client et l'assistance y sont pour beaucoup.


ASSISTANCE BOUYGUES


Chez Bouygues Telecom, comme chez tous les opérateurs, il n'est jamais aisé de résilier son abonnement. Le serveur vocal de l'assistance propose l'option mais le temps d'attente est curieusement long. Nous vous conseillons de consulter cette page pour toute résiliation mobile ou de votre bBox

L'adresse du support de BOUYGUES france est :
Service Clients - Bouygues Telecom
60436 Noailles Cedex


Vous pouvez contacter le sav de BOUYGUES en consultant la page support clientèle de son site internet.
BOUYGUES fabrique des produits dans les domaines suivants : FAI, Opérateurs téléphonie, TV, ADSL

Pour obtenir des renseignements en français sur un appareil BOUYGUES avant de l'acheter contacter le service avant vente au : 634 ou 1034 (sur un fixe)




Un problème avec votre appareil BOUYGUES ?


Téléphone : 

Astuce : Expliquez votre problème de manière claire et précise.

N'oubliez pas de préciser ce que vous avez déjà fait vous-même pour résoudre le dysfonctionnement.