Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

La chaudière CHAPPEE ne chauffe plus

Votre chaudière CHAPPEE a cessé de fonctionner ? L’eau ne chauffe plus ? Mais c’est peut-être normal puisque le voyant brûleur ne s’allume pas ? Votre chaudière CHAPPEE se met en route toute les minutes et émet un sifflement à l’allumage ? Votre chauffage ne fonctionne pas non plus et vous ignorez ce qui ne va pas dans votre chaudière CHAPPEE ? Ne vous inquiétez pas on vous aide à régler le pression de votre chaudière pour retrouver les plaisirs de l’eau chaude.

Exemples de problèmes avec solution

Mon fils vient d'acquérir une maison ancienne avec une chaudière CHAPPEE. La chaudière fonctionnait au début puis nous avons réalisé des travaux avec dépose des radiateurs. Depuis, plus d'eau chaude et bien sur de chauffage. De l'eau a coulé en dessous et pas moyen de rallumer la flamme. Un dépanneur vient de passer en disant que la chaudière était hs et proposait de mettre une autre mixte à ventouse à 24kw. Comment peut on être sur quelle est défectueuse?

Je viens de faire installer une chaudière CHAPPEE à mon domicile. En mode éco, je ne parviens pas à avoir de l'eau supérieure à 30°. En mode éco comme en mode maxi, il faut laisser couler l'eau une bonne minute à fort débit avant d'avoir de l'eau chaude. Tout cela m'étonne fortement. Pouvez-vous me dire si cela est normal ? Mon installateur est repassé, il a essayé des réglages mais cela n'a rien changé à aucun des deux problèmes.

Le récepteur du thermostat s'est mis a crépiter en permanence avec le défilement des trois lumières jaune, rouge, orange. Seule était activée la commande d'eau chaude. J'ai changé le thermostat et le récepteur par en respectant bien les connexions. Le récepteur est bien reconnu avec le thermostat. Pour essayer, je l'ai mis sur chauffage avec un degré a 22° sur le thermostat. Rien, le chauffage ne démarra pas.

Ma chaudière CHAPPEE refuse de s'allumer, lorsque nous la mettons en marche, la flamme bleue s'allume et s'éteint et la chaudière finit par se mettre en sécurité. Résultat : je n'ai plus d'eau chaude, ni de chauffage. A ce jour, nous avons fait venir 5 chauffagistes, tous disent ne pas connaitre cette chaudière et donc sont incapable de trouver une solution. Pouvez-vous nous aider ?

Le chauffe bain ne marche pas (pas d'eau chaude) bien que voyant soit au vert, quand on ouvre l'eau chaude, le voyant est au vert mais il n'y a point d'eau chaude. La chaudière ne démarre pas, quand on met sur la fonction chauffage centrale et chauffe bain, le chauffage centrale marche : la chaudière se déclenche. Merci de me renseigner pour régler le problème.

Ma chaudière (en mode hiver) ne produit plus d'eau chaude, elle envoie de l'eau froide dans les radiateurs et monte en chauffe pour finir par se mettre en défaut F14, j'ai donc changé la vanne 3 voies. Le moteur de la vanne 3 voies et l'échangeur sanitaire, mais malheureusement, j'en suis toujours au même point.


Liens commerciaux