Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Comment résoudre vos problèmes sur votre chaudière ELM LEBLANC ?

Exemples de problèmes avec solution

Je possède un ensemble pompe à chaleur et chaudière à gaz ELM LEBLANC, pilotés par l'examaster et je voudrais neutraliser ma pompe à chaleur et l'examaster, et brancher un thermostat directement sur ma chaudière. J'ai essayé en enlevant le pont sur le bornier en 12 volts marqué TA de la chaudière et en reliant les deux fils du thermostat. Je n'avais plus d'eau chaude au sanitaire. Pouvez-vous me faire un plan pour faire fonctionner le tout car le thermostat ne pilote plus la chaudière avec mon branchement.

J'ai une chaudière ELM LEBLANC et suite à un changement des brûleurs, elle ne fonctionne plus correctement : elle disjoncte sans arrêt même après que mon plombier ait changé le manostat qu'il croyait défectueux ! Avant le changement de manostat, elle ventilait mais n'enclenchait jamais les électrovannes. Avez-vous une idée du problème ? PS : Sur un des 4 anciens brûleurs il restait une plaquette ! Faut-il la remettre (ce qu'avait fait mon plombier mais il l'a enlevé car le fonctionnement n'était pas concluant) ?

Je possède une chaudière ELM LEBLANC. J'ai un souci : il y a un voyant rouge fixe au milieu de la chaudière et je n'arrive pas a trouver la panne en contrôlant. En tension, j'ai 220 volts en retirant le connecteur de la pompe, par contre, dès que je remets le connecteur, la tension s'écrase comme si le circulateur était en défaut ou la tension s'écrasait. Pourriez-vous me renseigner si le problème venait de la pompe ou du circuit imprimé.

J'ai toujours le même message d'erreur f13 malgré le changement de la carte principale au bout de 5 mois... une pause due a mon avis au changement saison été. De temps en temps, il inscrit f01 , défaut d'allumage. Les messages sont moins réguliers si on positionne la chaudière soit sur chauffage ou en production d'eau chaude. J'ai du changer également le thermostat d'ambiance. Je commence sérieusement a regretter mon achat.

Je possède une chaudière murale ELM LEBLANC. La veilleuse s'éteint de façon aléatoire. L'hivers dernier deux fois dans la saison, et maintenant deux fois sur les trois derniers jours. Le nettoyage de la veilleuse a été fait et la flamme est correct. Lors de la dernière extinction, j'ai pu vérifier la température de l'eau sanitaire, celle-ci était normale et non brûlante. Que puis-je vérifier ?

Ma ELM LEBLANC marche 2 mois puis un matin chauffe a fond, à 80 ou 90 degrés, et l'électrovanne vibre énormément, elle dépasse la température demandé alors qu'il n'y a pas besoin de chauffer autant ! L'électrovanne a été changé par votre représentant et quelques mois après, ça recommence puis je suis passé en mode manuel pour limiter les dégât du aux hautes températures sur les radiateurs et la chaudière.

J'ai un problème depuis 2 mois et mon réparateur n'arrive pas a trouver la panne. En manuel ou automatique, elle s'allume et s'éteint toute les 2 minutes de manière aléatoire plutôt le main de 7 heures à 10 heures et le soir. La sonde et le corps de chauffe ont été changée, l'antenne changée, le bandeau changé, et j'ai toujours le même problème. Si vous avez une idée...


Liens commerciaux