Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Comment résoudre vos problèmes sur votre chaudière VAILLANT ?

Exemples de problèmes avec solution

Je viens de poser une VAILLANT chez une cliente et je vous avoue que je n'en suis pas satisfait. Pourtant, je suis installateur confiance mais c'est la deuxième fois que je pose ce modèle et les mêmes insatisfactions des 2 clients concernant l'inertie sur le démarrage du chauffage. Le brûleur ne développe pas assez, et la température au départ de la chaudière reste sur 32-38 degrés. L'eau chaude également met un temps fou pour arriver à une température assez correcte.

Je possède une chaudière VAILLANT qui fonctionne avec un thermostat d'ambiance parfaitement. Quand la température extérieure est supérieure à 6 ou 7 degrés, nous obtenons dans la maison 21 ou 22 degrés mais quand il fait plus froid, nous n'arrivons pas à 20 degrés.

je suis propriétaire d'une VAILLANT depuis 4 ans, j'ai fait intervenir 2 chauffagistes et un technicien pour un problème de bruit au démarrage de celle-ci. J'ai un bruit de tôle qui vibre. On me dit que c'est un réglage d'arrivé d'air mais ce bruit persiste. C'est très gênant la nuit toute la maison résonne. J'ai observé les réparateur qui tourne une molette au hasard il me semble.

Hier après 2 coupures de courant consécutives, la chaudière VAILLANT refuse de se remettre en route. Il n'y a plus d'eau chaude, ni de chauffage. Comment procéder pour la réamorcer ? Le voyant des bars est en rouge sur zéro et il n'y a pas de voyant sur la température. Nous n'avons touché à rien et n'avons tenté aucune manipulation.

Voici 5 fois qu'un réparateur vient pour ma chaudière qui se met en code sécurité, code surchauffe. La chaudière n'a jamais rien de grave, et aujourd'hui, on me dit qu'il faut changer la pompe. Lorsque je demande si après on sera sur...on me répond... peut-être. Je pensais que la marque, était sur de ses réparateurs et représentants.


Liens commerciaux