Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

La chaudière FRISQUET ne chauffe plus

Votre chaudière FRISQUET a cessé de fonctionner ? L’eau ne chauffe plus ? Mais c’est peut-être normal puisque le voyant brûleur ne s’allume pas ? Votre chaudière FRISQUET se met en route toute les minutes et émet un sifflement à l’allumage ? Votre chauffage ne fonctionne pas non plus et vous ignorez ce qui ne va pas dans votre chaudière FRISQUET ? Ne vous inquiétez pas on vous aide à régler le pression de votre chaudière pour retrouver les plaisirs de l’eau chaude.

Exemples de problèmes avec solution

J'ai acquis mon FRISQUET. Par 2 fois il s'est éteint (en alimentation directe) : la première fois, il floconnait, et il y avait du fuel au fond du brûleur. La deuxième fois, je l'ai trouvé éteint, toujours avec du fuel au fond du brûleur. J'ai constaté que ma cuve était vide, mais je ne comprends pas, que le fuel n'est pas brûlé jusqu'à la dernière goutte. Est ce un problème ? Sachant qu'il faut évacuer le fuel, avant de rallumer, je ne trouve pas ça pratique.

Lorsque que l'on met la chaudière sur sanitaire et chauffage, on a le petit robinet qui reste constamment affiché : elle s'est mis au rouge à afficher f24 et f14. On toujours de l'eau chaude et on la met sur le mode chauffage uniquement pour arrêter le voyant sanitaire. L'entreprise qui nous l'a installé et passe, tâtonne. Il nous a fait changer l'échangeur puis ensuite, il dit que c'est la carte électronique et maintenant, il me dit la vanne 3 voies ! Je veux juste qu on me trouve la bonne panne.

Locataire de puis septembre 2013 dans un appartement doté d'une FRISQUET, lorsque j'ai démarré le chauffage aujourd'hui (l'eau chaude sanitaire fonctionne très bien), la chaudière se met en alarme au bout de 5 minutes : tous les voyants se mettent à clignoter, l'eau chaude n'est plus disponible. De plus, la pression monte au delà des 3 bar (zone rouge). Après avoir réalisé un arrêt-marche, et ouvert le robinet d'alimentation ballon, le problème persiste.

Un technicien est venu me changer la vanne 4 voies et a la remise en route du plancher chauffant, il a envoyé de l'eau très chaude. Tous les voyants de température orange étaient allumés. La chaudière s'est mise en surchauffe. Après réinitialisation, j'ai de l'eau chaude mais les tuyaux du plancher reste froid et pas de chauffage même quand le plombier tourne la vanne manuellement.

J'ai un problème avec ma chaudière FRISQUET : elle marche très bien quand je demande de l'eau chaude mais quand je demande d'alimenter mes radiateurs, elle s'allume pendant 30 secondes et s'éteint de suite après et elle se rallume 1 a 2 minutes plus tard et refait la même. Les tuyaux qui sont dans l'appartement ne chauffe pas.

J'ai une FRISQUET, depuis 10 jours, l'eau sanitaire chauffe à maximum 51 degrés en pointe, mais reste en général stabilisée a 43 degrés. Comme le chauffage est à l'arrêt, je me demande si l'eau pourra monter a environ 65 a 75 degrés pour chauffer ? En bref, la réparation risque-t-elle de faire cher, vu l'age, que vaut-il mieux faire ?


Liens commerciaux


Un problème avec votre appareil FRISQUET ?


Astuce : Expliquez votre problème de manière claire et précise.

N'oubliez pas de préciser ce que vous avez déjà fait vous-même pour résoudre le dysfonctionnement.

');