Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Comment résoudre vos problèmes sur votre chaudière CHAPPEE ?

Exemples de problèmes avec solution

J'ai changé la membrane, mais quand je relâche le bouton de la veilleuse qui marche bien, pour le mettre en service. Le gaz sort de suite même si j'ouvre pas le robinet d'eau. La rampe s'allume, je ferme donc robinet de gaz pour l'arrêter. Je suis sur que j'ai mal mis la tige poussoir de métal. Pour pouvoir remonter le bas (là où il y a l'arrivé gaz et eau), j'ai du forcé pour remettre le corps du bas. Quelle précaution prendre pour remonter les pièces correctement afin que le gaz ne sorte que quand le robinet d'eau s'ouvre ?

Ma chaudière CHAPPEE se met en sécurité de façon très aléatoire et il n'y a aucun défaut de voyant ! Le dépanneur est venu 4 fois. Il m'a changé le boitier de contrôle, ce n'était pas ça. Il a alors changé la barrette de commande, le problème persiste. Je suis désespérée. Aucun voyant ne signale une panne ou un défaut. La pression est bonne, rien ne clignote. La chaudière se met en sécurité. Point. Elle peut tenir 2 jours puis s'arrête. Je la remets en marche sans problème puis ça recommence. Pouvez-vous m'aider ?

J'ai une chaudière CHAPPEE de 120 litres : sur le tableau, mon voyant bar était orange, donc j'ai procédé à repositionner le voyant au vert en tournant les deux boutons noirs situés au dessous jusqu'à ce que mon voyant soit à nouveau vert; ceci en début d'après midi. Ce soir, j'ai le voyant 0 qui clignote rouge, au niveau bar et de même au niveau 3, le voyant qui est orange.... pouvez-vous me renseigner sur les démarches à suivre ?

Ma CHAPPEE se met depuis 3 semaines en défaut A03 par intermittence. Il s'arrête un certain temps et ça redémarre. J'ai un contrat d'entretien dans une société, ils sont déjà passé 5 fois. Le défaut constaté est un manque d'étincelle a l'allumage, j'ai changé l'allumeur et il y a le même défaut, j'ai changé l'électrode d'allumage et même défaut. C'est peut être la carte mère.

Sur une chaudière CHAPPEE, depuis quelques temps, je ne peux plus régler la température de ma chaudière. Quelle que soit la position du bouton, la température est toujours à 80° environ. Pouvez-vous avec cette seule explication donner un avis sur ce problème ? Et si oui, quels seraient les organes à changer ?

J'ai un problème avec le voyant marche-brûleur de couleur vert, il ne s'allume plus. La petite ampoule à l'intérieur est grillée. Pouvez-vous m'indiquer la référence de la pièce a commander, avec sa désignation exacte, son prix TTC environ, sa disponibilité, et délai ?

Au retour de vacances et suite à des travaux sur le réseau de chauffage, nous avons remis la pression dans le circuit. Mais nous n'arrivons pas à avoir de l'eau chaude : le voyant du brûleur ne s'allume pas. Les voyants de température clignotent tous ensemble. J'ai essayé d'éteindre rallumer plusieurs fois, d'appuyer plus de 2 secondes sur le bouton du brûleur.


Liens commerciaux