Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

La chaudière CHAFFOTEAUX & MAURY ne chauffe plus

Votre chaudière CHAFFOTEAUX & MAURY a cessé de fonctionner ? L’eau ne chauffe plus ? Mais c’est peut-être normal puisque le voyant brûleur ne s’allume pas ? Votre chaudière CHAFFOTEAUX & MAURY se met en route toute les minutes et émet un sifflement à l’allumage ? Votre chauffage ne fonctionne pas non plus et vous ignorez ce qui ne va pas dans votre chaudière CHAFFOTEAUX & MAURY ? Ne vous inquiétez pas on vous aide à régler le pression de votre chaudière pour retrouver les plaisirs de l’eau chaude.

Exemples de problèmes avec solution

Ma chaudière CHAFFOTEAUX & MAURY a des à-coups : la flamme qui s'éteint et qui s'allume puis le lendemain, j'ai été voir : elle continuais à faire la même chose et d'un coup, elle s'est arrêté avec clignotement du voyant chauffage donc j'ai coupé la chaudière et réallumé. Elle s'est rallumé et a fonctionné mais toujours avec les à-coups et 2 semaines plus tard un matin, elle s'est encore arrêté mais là, impossible de la remettre en marche. Donc, j'ai regardé dans divers forums et on conseille de changer la sonde d'allumage et de ionisation, ce que j'ai fait mais toujours rien.

Après 2 mois d'arrêt, la chaudière qui fonctionnait parfaitement auparavant, lors de sa remise en route refusa tout fonctionnement, production d'eau chaude ou chauffage. Le manomètre indiquant zéro (pas de pression). En ouvrant l'arrivée d'eau, pas de "bruit" (bruit habituel qu'on entend lors du remplissage). Enfin lorsqu'on positionne le bouton sur production d'eau chaude, sans ouvrir un quelconque robinet, les brûleurs s'allument très fort pendant une ou deux minutes jusqu'au moment ou étant en surchauffe, la sécurité coupe le contact et que la soupape étant en surpression, évacue un peu d'eau bouillante.

J'ai un soucis avec ma chaudière CHAFFOTEAUX & MAURY : lorsque je veux la mettre en marche, elle s'allume bien mais ne chauffe pas donc je n'ai pas de chauffage, par contre, lorsque je démonte le pressostat et que je souffle dedans, j'entends bien le clic et la chaudière s'enclenche bien. Elle chauffe l'eau et elle alimente bien les radiateurs en eau chaude mais dès que je remonte le pressostat, elle s'arrête. Pour information, j'ai l'extracteur qui ronronne et j'ai l'impression que cela viendrait bien de lui mais j'en suis pas sure. J'aimerais avoir votre avis.

J'ai un souci avec ma chaudière CHAFFOTEAUX & MAURY : l'eau du sanitaire partait dans le chauffage en été. Après les changements de la plaque et de la vanne 3 voies, c'est bon pour le chauffage mais en ce qui concerne l'eau chaude sanitaire après seulement 2 petites douches de 3 à 4 minutes, l'eau est froide alors qu'il y a un ballon de 40 litres je crois; il faut ensuite attendre 3 à 4 heures avant que ça se réchauffe. Le service dépannage est déjà venu plusieurs fois sans beaucoup de succès (il n'oublie pas de me facturer).

Je suis en panne de chaudière CHAFFOTEAUX & MAURY : j'ai de l'eau chaude sanitaire. Mais je n'ai que 2 radiateurs à l'étage qui chauffent sur les 14 de la maison. J'ai changé la vanne 3 voies mais rien ne change. Lorsque je tourne la vanne 3 voies, les radiateurs se mettent à chauffer, mais pendant très peu de temps. La température de ma chaudière ne monte pas plus haut que 55 degrés. Tous les radiateurs ont été purgés, j'ai même vidangé le réseau complet mais sans succès.

Je n'ai toujours pas d'eau chaude au niveau de ma salle de bains ni du lavabo, malgré le changement de 2 thermistances sur ma chaudière CHAFFOTEAUX & MAURY par un dépanneur professionnel diagnostiqué quelques jours plus tôt à ma demande. Je précise que le chauffage fonctionne très bien. A part cela, ma chaudière "tourne" comme une horloge. J'attends vos précieux conseils avant de prendre une décision pour un changement d'une nouvelle chaudière au cas où une réparation serait trop onéreuse.

Je viens de mettre ma chaudière CHAFFOTEAUX & MAURY en position hiver (eau chaude et radiateurs) et celle-ci ne se met pas en route. J'ai toujours la production d'eau chaude mais le chauffage ne se met pas en route. J'ai arrêté la chaudière puis je l'ai remise en route mais toujours le même résultat : pas de fonctionnement du chauffage.


Liens commerciaux


Un problème avec votre appareil CHAFFOTEAUX & MAURY ?


Astuce : Expliquez votre problème de manière claire et précise.

N'oubliez pas de préciser ce que vous avez déjà fait vous-même pour résoudre le dysfonctionnement.

');