Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Comment résoudre vos problèmes sur votre chaudière DE DIETRICH ?

Exemples de problèmes avec solution

Sur ma chaudière DE DIETRICH, on n'a jamais changé le brûleur, elle consomme 300 Kg de gaz Butagaz par mois ! Soit 532 Euros par mois. Le technicien qui effectue l'entretien dit que tout est normal. Dans le contrat d'entretien, il est écrit qu'il faut changer le brûleur tous les ans. Or il n'a jamais changé le brûleur, seulement des durites avec des fuites d'eau récurrentes tous les ans et aussi le ventilateur. Butagaz qui a pensé qu'il y avait fuite extérieure a tout vérifié et me signale qu'il y a obligation de changer le brûleur chaque année. D'où vient la surconsommation, combien coûte une nouvelle chaudière ?

J'ai un chauffe-eau DE DIETRICH. Cette installation fonctionne environ deux mois par an depuis son achat. Depuis plusieurs saisons, le problème est le suivant : lorsque on utilise la douche, on ouvre le mitigeur sur la position eau chaude. Au bout de quelques instants, l'eau est bien sûr très chaude. On est donc obligé de réguler l'apport d'eau froide par l'intermédiaire du mitigeur. Lorsque la température de l'eau est correcte, le chauffe eau s'éteint et ne maintient pas un niveau de température suffisant pour terminer une douche. Il faut à ce moment là recommencer l'opération depuis le début.

Nous venons de racheter une maison équipée d'une chaudière DE DIETRICH qui servait pour le chauffage central que nos avons démonté. Après restaurer cette maison, nous voudrions nous servir de cette chaudière pour alimenter notre chauffage au sol. Est ce que cela est possible avec ce type de chaudière ? Si oui, pouvons nous rallonger le tuyau d'évacuation des gaz brûlés et y rajouter un coude à 45° pour le dévier vers l'extérieur de la maison ?

Depuis pratiquement 6 mois, ma chaudière DE DIETRICH se met de temps en temps en sécurité. Lorsque cela se produit, je n'ai ni eau chaude, ni chauffage. Mon plombier me certifie que la chaudière n'a pas de problème mais que cela vient d'un problème électrique. Un électricien est venu. Il n'a rien constate d'anormal et sur demande du plombier, il a débranché la chaudière de la terre au compteur électrique. Cela n'a rien changé au problème. Qu'en pensez-vous ?

Quelqu'un est venu aujourd'hui pour le contrôle annuel de notre chaudière. Tout fonctionnait parfaitement puisque nous avons pris 3 douches normalement chaudes ce matin. Après 30 minutes de bidouillage, le réparateur nous dit que la "savez-vous que votre carte principale est morte ? ", défaut 13. Je trouve cela très étrange d'autant qu'il dit que ce genre de problème est très rare et que par ailleurs, c'est généralement causé par la foudre. Or nous n'avons pas eu d'orage. Qu'en pensez-vous ?

La veilleuse s'éteint au bout de 2 jours. De l'eau dans le bloc gaz. Je retire le couvercle avant (avec le bouton de mise en service), je laisse couler l'eau, je sèche avec du sopalin, y compris le feutre du couvercle et je referme.

J'ai une chaudière à condensation avec panneau solaire, le problème c'est que même quand y'a pas de soleil, le symbole solaire est allumée, et je voulais savoir aussi c'est à cause de ça, si la chaudière ne chauffe pas bien parce que quand je mets le thermostat 22 même avec ça, la maison est froide. C'est des choses qui ne m'était pas arrivé avant (sur une chaudière DE DIETRICH).


Liens commerciaux