Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

La chaudière ELM LEBLANC ne chauffe plus

Votre chaudière ELM LEBLANC a cessé de fonctionner ? L’eau ne chauffe plus ? Mais c’est peut-être normal puisque le voyant brûleur ne s’allume pas ? Votre chaudière ELM LEBLANC se met en route toute les minutes et émet un sifflement à l’allumage ? Votre chauffage ne fonctionne pas non plus et vous ignorez ce qui ne va pas dans votre chaudière ELM LEBLANC ? Ne vous inquiétez pas on vous aide à régler le pression de votre chaudière pour retrouver les plaisirs de l’eau chaude.

Exemples de problèmes avec solution

Je viens d'installer une chaudière ELM LEBLANC chez ma fille et je rencontre les problèmes suivants : un ronronnement à l'allumage du brûleur qui dure environ 20 secondes et de plus, lorsque la chaudière s'arrête par la température de celle-ci à environ 45°, la température redescend à 25° mais la chaudière ne repart pas de suite. Il faut attendre un bon moment avant le redémarrage du brûleur. Ce qui crée un inconfort de la température ambiante. J'ai réglé le temps de blocage du brûleur D02 à 2,5, 20 minutes et rien n'y fait. Donc ma question de quoi viennent ces problèmes ?

Pour la deuxième fois, j'ai une carte électronique à changer, la première est sous garantie, la seconde après 5 ans d'utilisation. En panne depuis vendredi 29 décembre midi, nous restons sans chauffage ni eau chaude.

Nous sommes déjà tombé en panne une semaine pendant noël. La platine électronique a été changé et depuis hier midi, nous n'avons plus de chauffage, ni d'eau chaude. La chaudière se met en code panne 06. Qu'est ce que c'est car mon plombier et moi-même voudrions avoir les codes pannes de cette chaudière.

J'ai une chaudière ELM LEBLANC qui est programmée pour une priorité eau chaude. Mon installateur n'a pas trouvé la solution au problème suivant : l'eau chaude fonctionne 6 jours sur 7 alors que le chauffage fonctionne tous les jours. Le samedi (et toujours le samedi), l'eau chaude ne l'est plus au fur et à mesure que l'on vide le ballon alors que le chauffage continue à fonctionner. Le soir l'eau est froide. On a plusieurs fois essayé de redémarrer le processus mais rien n'y fait !

Ma chaudière s'est éteinte aujourd'hui et je ne parviens pas à la rallumer. Quand nous avons détecté la panne, la veilleuse restait allumée mais la chaudière ne se mettait pas en marche. Je l'ai éteinte et j'ai essayé plusieurs fois de la rallumer, en vain. Cette chaudière a une dizaine d'années, son dernier entretien remonte à moins d'un an.

Je viens de brancher le chauffage mais cela ne fonctionne pas, les chauffages ne chauffent pas. La chaudière se déclenchait jusqu'à présent pour l'eau chaude mais depuis que j'ai appuyé sur l'interrupteur du chauffage, plus rien ne fonctionne. Le voyant rouge n'est pas allumé. Les voyants chauffage et eau chaude sont verts, j'ai purgé les radiateurs, j'ai rajouté de l'eau mais toujours aucun fonctionnement.

J'ai réparé un radiateur percé après avoir mis la pression à 0 avec le chauffage coupé. J'ai remis en pression et démarré le chauffage. L'eau chaude fonctionne mais pas le chauffage maison. Il y a des bruits d'écoulement d'eau dans la chaudière. Je ne sais pas où il faut purger.


Liens commerciaux


Un problème avec votre appareil ELM LEBLANC ?


Astuce : Expliquez votre problème de manière claire et précise.

N'oubliez pas de préciser ce que vous avez déjà fait vous-même pour résoudre le dysfonctionnement.

');