Problèmes de connexion à la base de un téléphone PANASONIC
Votre téléphone sans fil PANASONIC ne se connecte pas bien sur sa base ce qui vous empêche de recevoir et d'émettre des appels ? Avez-vous une tonalité ? Le mot "base" et le message "hors de portée" clignotent sur l'écran de votre téléphone sans fil PANASONIC ? Votre téléphone sans fil PANASONIC a-t'il déjà indiqué "inscrire svp" ? C'est l'icône "témoin réseau" qui clignote sans arrêt ? Ne vous tracassez plus, on vous aide à résoudre facilement les problèmes de connexion de base de votre téléphone sans fil.
Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de téléphone sans fil Panasonic.
Exemples de problèmes avec solution
Mon appareil ne fonctionne pas. Je ne peux appeler ni recevoir d'appel. J'ai effectué la manoeuvre préconisée : je l'ai débranché, appuyé sur le bouton de la base à droite (symbole du haut parleur), reposé le combiné, reappuyé. Rien ne marche mais mon écran indique "inscrire" ou "inscription". Au bout d'un moment, l'heure se réinscrit mais toujours pas de résultat.
Quelqu'un a touché le menu du combiné et je n'arrive plus à communiquer. Le cadran affiche correctement date et heure. Si j'appelle mon numéro, tout sonne normalement, je décroche mais je n'entends qu'un bruit de fond continu avec des bips et un bruit cadencé. J'essaie dans le menu à revenir à la programmation d'origine mais rien n'y fait.
Nous sommes une petite entreprise avec une box orange business. Nous avons déjà 4 combinés reliés à notre ligne et nous avons voulu remplacer notre cinquième défectueux avec ce nouveau téléphone. Cependant, téléphone branché, combiné et base reliés, aucune tonalité avec le téléphone, aucun appel peut y entrer ou en sortir...
Je n'arrive pas à appairer les combinés avec la base. Comment savoir si la base est activée ? J'ai bien suivi le processus d'appairage jusqu'à l'inscription base qui clignote et abouti à un échec idem en le faisant manuellement avec la touche appuyée pendant 3 minutes sur la touche déclaration.
J'ai 3 lignes téléphoniques dans 3 pièces différentes de mon appartement dont une ligne déjà utilisée par la Panasonic. Je suis abonnée chez Free, je désire relier 2 autres téléphones à la base principale du Panasonic. Est-ce que ce Panasonic que je possède KX-TG8321JT à l'option DECT ?
J'ai un problème avec mon téléphone, il est tout récent et je ne peux plus appeler avec celui-ci. Je compose le numéro mais pas de tonalité. Quand on m'appelle, ça me met le nom de la personne puis il sonne bizarrement et ne reconnais plus qui m'appelle et me met externe. J'ai fait reset du combiné et de la base mais ça n'a rien changé !
Le combiné de mon CC220R ne fonctionne pas. Il sonne quand je décroche mais pour avoir une conversation, je suis obligée de parler en haut parleur sur la base. Je suis chez freebox, tout marchait convenablement jusqu'à présent.
J'ai un téléphone sans fil Panasonic modèle KX-TG2511FR et j'ai un soucis pour définir une icône de couverture de base : elle reste toujours fixe et j'aimerais savoir si c'est normal ou bien si elle doit disparaître du combiné ?