Problèmes de connexion à la base de un téléphone LISTO
Votre téléphone sans fil LISTO ne se connecte pas bien sur sa base ce qui vous empêche de recevoir et d'émettre des appels ? Avez-vous une tonalité ? Le mot "base" et le message "hors de portée" clignotent sur l'écran de votre téléphone sans fil LISTO ? Votre téléphone sans fil LISTO a-t'il déjà indiqué "inscrire svp" ? C'est l'icône "témoin réseau" qui clignote sans arrêt ? Ne vous tracassez plus, on vous aide à résoudre facilement les problèmes de connexion de base de votre téléphone sans fil.
Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de téléphone sans fil Listo.
Exemples de problèmes avec solution
J'ai beaucoup de problèmes de sons (brouillé, sourd) et lorsque je m'éloigne de la base de quelques mètres mais dans la même pièce de 2 ou 3 mètres, il se coupe. La base est inaccessible, même si je l'ai chargé et longtemps sur la base et changé les piles, il se décharge très rapidement. Il coupe en communication aussi.
Sur mon LISTO, 2 fois sur 3 il s’éteint quand je veux m'en servir (j'explique). Le téléphone est sur sa base batterie pleine (petit logo maxi), je le décroche pour appeler ou pour recevoir un appel et là, tout s'éteint : écran blanc pendant un instant, je le remet sur sa base et il se rallume peu après mais il indique la batterie vide et il se recharge et ainsi de suite. J'ai déjà changé de pile à l'identique mais rien n'y fait. Je n'en ai pas une utilité intensive malgré leur 3 ans d'ancienneté (très peu servi). Pouvez-vous régler ce problème bien contraignant ?
J'ai 3 combinés de téléphone numérique sans fil et sur ces 3 combinés, un seul fonctionne, celui du répondeur. Les 2 autres, dès que je décroche, au bout de 5 secondes, la conversation est coupée. Ça m'ennuie beaucoup car je suis âgée. Le Conseil Général doit venir m'installer sous peu, une télé alarme branchée sur ma ligne téléphonique. Pensez-vous que cette panne soit un problème de piles défectueuses ?
J'ai 2 téléphones LISTO sur la ligne depuis au moins 1 an (ou 2). Aujourd'hui, ils clignotent "cherche" ! Je n'ai plus de tonalité et je ne peux être jointe. J'ai vérifié les branchements, les batteries. J'ai une base qui ne "sonne" plus quand je repose le téléphone dessus. J'ai donc échangé les bases (la principale et la secondaire). Mais, rien n'y fait ! Elles "cherchent" toujours et je n'ai plus de téléphone fixe.
Le service contacté par téléphone n'a malheureusement pas solutionné mon problème, à savoir : le combiné, malgré une réinitialisation du combiné et de la base (avec vos services) et lorsqu'on le décroche, ne connecte pas la ligne. Pour ce faire, il me faut appuyer sur la touche noire du combiné pour voir la base s'allumer et faire le numéro d'appel. Par ailleurs, je constate que la batterie ne se recharge pas (les batteries sont neuves ) mais le sigle de la batterie reste inerte.
Suite à une chute, le téléphone A qui est fixé sur sa base ne fonctionne que quelques secondes quand il est pris en main mais fonctionne bien si je le laisse sur sa base ! Par contre, l'autre téléphone B "associé" au A est fonctionnel mais moins pratique car il n'a pas de haut parleur ni d'affichage du nom. Serait-ce dû aux piles non rechargeables en place dans le téléphone A ? Pourtant tout était bon avant la chute.