Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problèmes de connexion à la base de un téléphone PHILIPS

Votre téléphone sans fil PHILIPS ne se connecte pas bien sur sa base ce qui vous empêche de recevoir et d'émettre des appels ? Avez-vous une tonalité ? Le mot "base" et le message "hors de portée" clignotent sur l'écran de votre téléphone sans fil PHILIPS ? Votre téléphone sans fil PHILIPS a-t'il déjà indiqué "inscrire svp" ? C'est l'icône "témoin réseau" qui clignote sans arrêt ? Ne vous tracassez plus, on vous aide à résoudre facilement les problèmes de connexion de base de votre téléphone sans fil.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de téléphone sans fil Philips.

Exemples de problèmes avec solution

Le "primo" fonctionne, mais pas le deuxième téléphone. Quand je le remets sur sa base, le display s'allume, clignote et dit "BASE" pour quelques secondes, ensuite il indique INT 2, la date, l'heure et le symbole de "batterie pleine". Mais il ne sonne jamais quand on m'appelle, et il reste muet quand j'essaie de faire un numéro. Ses batteries rechargeables sont chargées, je les ai testées.

La base de mon téléphone sonne d'une façon aléatoire sans horaire précise. L'écran du combiné affiche : "Appel rentrant". Je décroche et au bout du fil personne, une espèce de sonnerie lointaine. J'ai contacté Darty chez qui nous avons un abonnement pour le téléphone et une Darty Box. Nous avons composé un code sans succès. Le soir, je débranche la base pour être tranquille la nuit.

La batterie ne charge pas, elle clignote et reste vide. Les appels sonnent mais il m'est impossible de répondre car séparé de la base, l'écran devient noir. Prise débranchées et rebranchées, piles vérifiées, sans résultat !

J'ai dû changer ma livebox, je suis un particulier, et après avoir rebranché correctement mon téléphone illimité, le symbole téléphone de la live box s'est allumé correctement. Je sais qu'il faut attendre au moins 24 heures après le rebranchemen; mais après 48 heures, il y a toujours le même message sur mon tel : "base". Ce mot clignote. Mon téléphone est en duo. Sur le deuxième téléphone, il n'y a plus aucune information et hier au soir, j'ai vu apparaître le mot "batterie". Je voudrais savoir s'il s'agit des piles.

J'ai un PHILIPS à 3 combinés, branché sur box sfr, et qui fonctionnait parfaitement. Ayant déménagé, celui-ci branché sur une autre box sfr m'affiche " hors de portée". Ne sachant pas le reconfigurer, j'ai cherché sur le net, et comme on y trouve de tout et son contraire, je n'ai fait aucune manipulation, afin de ne pas le détériorer.

Le téléphone ne sonne pas quand on l'appelle. Si on le manipule hors de la base, quand on le replace sur celle-ci, parfois il fonctionne mais au bout d'un moment, il ne fonctionne plus. La sonnerie est activée, le renvoi d'appel externe est désactivé et pour les appels masqués, la sonnerie est activée. Acheté il y a 2 mois environ, il fonctionnait bien et depuis 2 ou 3 semaines, il a des ratées.


Liens commerciaux