Problèmes de connexion à la base de un téléphone SIEMENS
Votre téléphone sans fil SIEMENS ne se connecte pas bien sur sa base ce qui vous empêche de recevoir et d'émettre des appels ? Avez-vous une tonalité ? Le mot "base" et le message "hors de portée" clignotent sur l'écran de votre téléphone sans fil SIEMENS ? Votre téléphone sans fil SIEMENS a-t'il déjà indiqué "inscrire svp" ? C'est l'icône "témoin réseau" qui clignote sans arrêt ? Ne vous tracassez plus, on vous aide à résoudre facilement les problèmes de connexion de base de votre téléphone sans fil.
Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de téléphone sans fil Siemens.
Exemples de problèmes avec solution
J'aimerai pouvoir me servir de mon téléphone SIEMENS en troisième combiné, donc le faire reconnaître, sans le connecter sur la prise d'entrée ligne, par la base de mon téléphone récent Gigaset S810 ? Dès que je demande l'inscription du A200, c'est affiché sur l'écran qui reste fixe sans aucune possibilité de confirmation. Merci de bien vouloir me détailler la marche à suivre afin de pouvoir configurer mes téléphones Siemens.
Nous sommes un Cabinet Médical et avons fait l'acquisition d'un SIEMENS (2 combinés et une base). L'écran lumineux du Gigaset avec base ne fonctionne pas, ou plus exactement, il s'allume mais on ne peut plus accéder au répertoire, et les numéros d'appels entrant ne s'affichent plus. En fait, on ne peut plus accéder au menu.
J'ai un SIEMENS avec 3 téléphones. J'ai mis les 2 piles neuves Otech R3 à chaque téléphone. L'ensemble a bien fonctionné cinq mois : le numéro 1 (sur la base) chargé, coupe mes appels car il se décharge très vite ; le numéro 2 est toujours au minimum et charge tout le temps ; le troisième ne sonne plus et demande "la base" sans réagir (il reste figé sur la base).
Mon téléphone SIEMENS n'est plus connecté à la base. En effet, sur l'écran de mon combiné principal, le mot BASE clignote ainsi que l'icone représentant l'intensité de la réception en haut à gauche de l'écran. Et bien évidemment, je n'ai pas de ligne. Pouvez-vous m'indiquer quoi faire pour essayer de reconnecter le combiné à la base.
J'ai changé les piles de mon téléphone SIEMENS et depuis, posé sur base, il clignote "base" ainsi que le logo eco. Lorsque je le soulève de la base pour le réinitialiser, l'écran s'éteint et je ne peux agir sur les réglages. Est ce la batterie HS ou autre chose ?
Jusqu'à fin octobre, nous avions 2 lignes téléphoniques et de ce fait, nous possédons 2 téléphones Duo Gigaset/Siemens AC165 et AL280. A ce jour, nous avons conservé 1 seule ligne et souhaiterions ajouter sur la même base les 3 ou 4 combinés que nous possédons et nous aimerions savoir si cela est possible et comment procéder.
Je possède un téléphone Siemens gigaset 4015 classic, avec sa base et 1 combiné. Or, depuis ce matin, les deux écrans clignotent sur l'écran et il n'y a plus aucune tonalité. Par contre, j'ai accès au menu. Les piles sont chargées. Quel est le problème, sachant que j'ai testé ma ligne et qu'elle fonctionne.
J'ai un siemens Gigaset AS180 Duo. Le problème, c'est les 2 appareils qui affichent "base" sur les 2 écrans et ce mot clignote en permanence. Je peux aller sur le menu mais ne peux ni appeler ni recevoir d'appels. J'ai tout débranché, rebranché, changé les piles... le problème persiste toujours.
Il est impossible d'inscrire la base du Gigaset Siemens à partir de la base principale du nouveau téléphone Gigaset A420 (indication échec inscription). J'ai respecté à la lettre toute la procédure plusieurs fois. C'est indispensable pour mon école (très grande structure).
Mon téléphone Siemens gigaset A 580 ne fonctionne plus. Sur l'écran "base" clignote constamment, j'ai déjà : débranché la prise secteur, changé les piles, éteint et rallumé. Je suis allé sur réglages, combiné, rentré le code pin appuyé et quand le message a clignoté, appuyé sur "paging" pendant quelques secondes.