Problèmes de connexion à la base de un téléphone SAGEM
Votre téléphone sans fil SAGEM ne se connecte pas bien sur sa base ce qui vous empêche de recevoir et d'émettre des appels ? Avez-vous une tonalité ? Le mot "base" et le message "hors de portée" clignotent sur l'écran de votre téléphone sans fil SAGEM ? Votre téléphone sans fil SAGEM a-t'il déjà indiqué "inscrire svp" ? C'est l'icône "témoin réseau" qui clignote sans arrêt ? Ne vous tracassez plus, on vous aide à résoudre facilement les problèmes de connexion de base de votre téléphone sans fil.
Exemples de problèmes avec solution
Il s'agit d'un téléphone SAGEM. Tout marchait bien depuis 2 ans. Hier lorsque j'ai reposé le combiné 1 sur sa base pour le recharger, le bip habituel prouvant le bon contact ne s'est plus arrêté jusqu'à ce que je l'enlève de sa base. J'ai essayé avec le combiné numéro 2 et le même phénomène a commencé sans arrêt. Par contre sur l'autre base (celle qui a la petite lumière verte), les 2 combinés se comportent normalement (un seul bip). Merci de me dire s'il y a une solution à ce dysfonctionnement.
J'ai sans le vouloir supprimé mon combiné téléphonique de ma base, après avoir voulu réinitialiser le téléphone suite à de nombreux problèmes de recharge de batterie entre le combiné et le téléphone ! Depuis, je ne peux plus me servir du combiné téléphonique ! J'ai lu et relu 10 fois le livret d'utilisation sur Sagemcom mais il n'est écrit nul part comment faire pour reconnecter le combiné au téléphone !
Ma base fixe SAGEM semble défectueuse ou bien aurait besoin d'être réglée, tant et si bien que les 3 téléphones mobiles qui vont avec ne peuvent plus être utilisés. Comment et où racheter cette cette base SAGEM sinon la faire réparer ? Quel matériel téléphonique conseillez-vous pour la nouvelle Freebox Revolution ?
Une amie agée vient d'acquérir un SAGEM(un seul combiné), mais le voyant rouge à droite de la touche HP clignote (2 par seconde) continuellement quand le combiné est posé sur son socle. Lorsque l'on prends la ligne, le voyant devient fixe. Pourriez-vous me dire quelle manipulation serait à faire pour stopper ce clignotement continuel au repos ?
Mon téléphone écrit "base" en clignotant et je n'arrive pas à le réinscrire sur son combine. Je ne donc pas appairer le second qui est le même téléphone. J'ai essayé de débrancher la base. J'ai essayé d'aller dans réglages/ok/combine/ok/inscrire combine/ok et entrer le code pin 0000. Et ça écrit échec de l'enregistrement et le mot base clignote sans cesse à l'écran..
J'ai un problème avec mon SAGEM suite probablement a une chute de tension ou une surtension. Je croyais que ma ligne téléphonique était en dérangement mais le technicien m'a assuré que le problème venait de mon téléphone. Il clignote "base" même en essayant d'initialiser la base ou d'enregistrer à nouveau mon combiné en introduisant le code PIN.
Après 2 ans d'utilisation avec mes 3 Sagem D30t, j'ai un problème de fort grésillement quand je passe sur haut parleur, idem pendant 3 secondes quand je repose le combiné sur sa base. J'ai réinitialisé les combinés et la base sans succès. Sans utiliser le haut parleur, le fonctionnement est normal. Merci de de m'indiquer s'il existe une solution ?