Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Comment résoudre vos problèmes sur votre plaque DE DIETRICH ?

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de plaque de cuisson De dietrich.

Exemples de problèmes avec solution

Même hors tension, la plaque fait disjoncter le différentiel 30mA. La plaque est le seul appareil branché sur le circuit 32 A. Lorsque j’effectue une mesure à l’ohmmètre entre la phase et le neutre au niveau des connecteurs situés juste sous la plaque, je trouve une valeur différente de 1 (donc un courant circule ?). La plaque a 3 ans et le problème a débuté il y a quelques semaines. Merci pour vos conseils !

J' ai fait l'achat d'une plaque à induction DE DIETRICH. Depuis quelque temps, j'ai du mal à mettre sous tension (plusieurs minutes) les feux par l'intermédiaire des touches sensitives on/off. J'ai coupé la mise sous tension pendant plusieurs heures pour provoquer le reformatage sans succès. Si vous pouvez m'aider...

J'aimerais savoir quel type de section de câble et quel est le nombre fil dans la câble dois je avoir sur la plaque DE DIETRICH. De plus, quel fil va dans quel numéro du bornier ? J'ai une installation mono chez moi. J'ai beau regarder le schéma, c'est a rien y comprendre et j'ai pas envie de me rater.

Je possède une plaque de cuisson induction DE DIETRICH, elle a toujours bien marché, et maintenant elle se met à sonner toute seule et n'importe quand, et la puissance de chauffe se diminue sans toucher les boutons. Que puis-je faire pour réparer le problème ?

J'aimerais savoir ce que je fais du quatrième fil noir sur le cordon d'alimentation de ma plaque à induction, je connais le jaune, le marron, le bleu, mon ancienne plaque n'avait que trois fil, mon domino aussi, que dois je faire de ce quatrième fil noir ? Dois-je le protéger ?