Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Plus rien ne marche (verrouillage ?) avec ma plaque WHIRLPOOL

L'erreur "07" est affichée depuis quelques temps sur votre plaque de cuisson WHIRLPOOL et vous êtes dans l'impossibilité de la faire démarrer. Pire, tous les voyants clignotent avec la lettre L ! Les touches sensitive s'allument mais pas les plaques ? Ou alors elles se mettent en marche correctement mais les aliments ne cuisent pas ? Lorsque vous allumez votre plaque de cuisson WHIRLPOOL, allume ma plaque, des petits traits vers le haut s'affichent au lieu d'indiquer l'intensité de la chaleur sous forme de chiffre ? Votre plaque de cuisson refuse de se mettre en route alors que l'arrivée électrique est bonne ? Votre plaque de cuisson WHIRLPOOL ne s'est-elle pas mise tout simplement en verrouillage ? Ne vous fâcher plus avec votre plaque de cuisson car vous trouverez toutes les informations pour la déverrouiller facilement.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de plaque de cuisson Whirlpool.

Exemples de problèmes avec solution

J'ai une impossibilité d'activer toute fonction de l'ensemble de la table de cuisson, j'obtiens une extinction totale.

J'ai nettoyé le plan de travail supportant la plaque à induction à la vapeur. La plaque s'est mise à biper et les 4 voyants de plaques affichent 3 barres parallèles horizontales clignotant au même rythme que le bip. Puis tout s'allume alternativement : les chiffres, le minuteur, un ou deux H, puis de nouveaux les barres... je n'ai plus le contrôle sur aucun contact.

Hier de l'eau est passé par dessus alors que je cuisinais sur mes plaques à induction WHIRLPOOL. Depuis, elles sont bloquées, le bouton marche/arrêt ne répond plus. Le seul bouton qui fonctionne encore est le verrouillage mais quand on appuie dessus, "Lo" s'affiche au niveau de la minuterie, et il ne veut pas déverrouiller. Que dois-je faire ?

J'ai une plaque WHIRLPOOL qui ne s'allume plus du tout. Hier, elle fonctionnait parfaitement et maintenant, plus de fonction possible. Je l'ai débranché, j'ai fait appui long sur les touches doux et vif de la plaque en bas à gauche. L'appui long donne sur la clé. Rien ne se passe. Merci de bien vouloir m'apporter un conseil.

J'ai un problème sur plaque induction WHIRLPOOL. Lorsque l'on allume la grosse plaque ou la petite, j'ai une erreur E 5 qui apparaît et la plaque s'arrête. On entend un relayage comme si elle se mettait en sécurité. Les 2 autres plaques fonctionnent. J'ai arrêté la plaque toute le nuit, mais toujours pareil.



Un problème avec votre appareil WHIRLPOOL ?


Téléphone : 

Astuce : Expliquez votre problème de manière claire et précise.

N'oubliez pas de préciser ce que vous avez déjà fait vous-même pour résoudre le dysfonctionnement.