Mes Notices
* Prix indicatif de vente, le prix exact sera affiché après que vous ayez saisi la référence de votre appareil.
L'allumage électronique fonctionne continuellement sans s'arrêter sur les 4 feux. Vous voulez savoir comment l'arrêter. La plaque induction BRANDT feux. Les deux feux de gauche ne fonctionnent plus du tout. Celui de droite n'a aucun problème. Consultez la notice si vous avez une plaque table induction BRANDT TI15B, les deux inductions ne fonctionnent plus comme si les casseroles et poêles habituelles n'étaient plus des produits pour induction / les chiffres clignotent. De temps en temps vous ne pouvez pas allumer la plaque BRANDT TI15B et pourtant il y a bien l’alimentation. En fait lorsque vous appuyez sur le bouton d'allumage, vous entendez un clic et plus rien, vous ne pouvez plus allumer la plaque. Vous allez au tableau électrique, rien n'a disjoncté. Vous ouvrez et refermez le disjoncteur et puis ça remarche. En fait, c'est comme s'il y avait un élément de plaque qui coupe l’alimentation et le fait de couper le disjoncteur ça doit le réinitialiser et c’est reparti. Schott BRANDT miel induction Plaque qui s'allume et qui s'éteint aussitôt. La notice vous donnera les détails nécessaires si l'un des feux (celui que vous utilisez le plus) ne fonctionne plus correctement. Quelle que soit la puissance, ça s'allume et ça s'éteint toutes les 5 secondes. Du coup, ça ne cuit pas correctement.
Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre plaque de cuisson BRANDT TI15B : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Samedi 12 Décembre 2022. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Plaque de cuisson Brandt.
Envoyer vos modes d'emploi - Foire aux questions - Dernières recherches - Derniers ajouts - Sitemap - Contactez-nous - Conditions générales - Politique de cookies
Copyright - Tous droits réservés.
Les noms de marques cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.