Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Comment résoudre vos problèmes sur votre plaque ARTHUR MARTIN ?

Exemples de problèmes avec solution

Je possède une tableARTHUR MARTIN avec 4 feux acheté en septembre 2010 et, depuis 2 jours, j'ai une légère odeur de gaz dans notre cuisine. J'ai testé les raccords et changé les joints, vérifié le tuyau renforcé qui ne présente pas de problème, et le détendeur, il n'y a aucune détérioration apparente. Pourrait-il être possible que cela provienne d'un dysfonctionnement de la plaque ? Y a t-il une manipulation possible de contrôle simple permettant de s'en assurer car, cette éventualité mise à part je ne voit plus grand chose.

Le problème que je rencontre avec ma plaque est le suivant : la mise en route se fait normalement mais dès que je la mets en puissance, ça me fait disjoncter le compteur de la maison, j'ai vérifié le branchement ainsi que le câblage et les fusibles ! Rien d'anormal de ce coté là, je pense plus a un dysfonctionnement du circuit imprimé ou des capteurs.

Je dois remplacer une table induction ARTHUR MARTIN dans laquelle il n'y a pas de connexion triphasée de prévue. Quel modèle peut se brancher en triphasé sur mon alimentation électrique ?

Je viens d'acheter la plaque ARTHUR MARTIN et à ma grande surprise, je ne dispose pas du câble d'alimentation qui n'est pas fournie par le vendeur. Je désirerais avoir la référence exacte de ce câble d'alimentation afin de m'éviter tout désagrément.