Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Comment résoudre vos problèmes sur votre plaque BRANDT ?

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de plaque de cuisson Brandt.

Exemples de problèmes avec solution

Au bout d'un an et demi, la grosse plaque est tombée en panne et 6 mois plus tard les deux autres, ensemble (carte électronique commune). Le SAV est au courant de la faiblesse de leur produit, mais ne fait pas de geste commercial.

Je viens d'emménager dans une maison où se trouve une table de cuisson BRANDT. La table de cuisson est très sale, je voudrais avoir accès aux orifices des boutons (où stagnent nourriture et graisses). Les boutons sont retirés mais les nourritures et graisses vont sous la plaque de verre où se trouve les circuits gaz et électriques. Comment peut-on retirer cette plaque (bandeau de verre) ?

J'ai un problème de connexion d'une plaque induction sur triphasé. Mon ancienne plaque le permettait sans câblage. Faut-il l'ouvrir pour séparer les cordons d'alimentation et retrouver le câblage pour branchement sur les deux phases et le neutre du triphasé ?

J'ai une plaque de cuisson BRANDT. Le débit du feu moyen reste bloqué quasiment au minimum. Je n'arrive plus à obtenir une grande flamme. Nous n'avons pas changé de gaz. J'ai essayé de tourner la petite vis sous la molette de réglage mais ceci ne change rien. Merci de votre aide.

Cote gauche de ma plaque qui fonctionne une fois sur 4, il n'y a pas de commande tactile.



Un problème avec votre appareil BRANDT ?


Téléphone : 

Astuce : Expliquez votre problème de manière claire et précise.

N'oubliez pas de préciser ce que vous avez déjà fait vous-même pour résoudre le dysfonctionnement.