Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Plus rien ne marche (verrouillage ?) avec ma plaque ROSIERES

L'erreur "07" est affichée depuis quelques temps sur votre plaque de cuisson ROSIERES et vous êtes dans l'impossibilité de la faire démarrer. Pire, tous les voyants clignotent avec la lettre L ! Les touches sensitive s'allument mais pas les plaques ? Ou alors elles se mettent en marche correctement mais les aliments ne cuisent pas ? Lorsque vous allumez votre plaque de cuisson ROSIERES, allume ma plaque, des petits traits vers le haut s'affichent au lieu d'indiquer l'intensité de la chaleur sous forme de chiffre ? Votre plaque de cuisson refuse de se mettre en route alors que l'arrivée électrique est bonne ? Votre plaque de cuisson ROSIERES ne s'est-elle pas mise tout simplement en verrouillage ? Ne vous fâcher plus avec votre plaque de cuisson car vous trouverez toutes les informations pour la déverrouiller facilement.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de plaque de cuisson Rosieres.

Exemples de problèmes avec solution

Ma plaque a induction a 3 ans, elle s'est bloquée : il y a trois petits traits lumineux rouges qui restent allumés au niveau des touches tactiles. Je l'ai débranchée et rebranchée. Cela fait toujours la même chose. Je dirais que ces derniers temps, elle mettait du temps a s'allumer.

Je viens d'acheter cette plaque de cuisson. Après avoir choisi la plaque, celle-ci se met directement en mode charge thermique. Je n'arrive pas a baisser la chaleur en appuyant sur les boutons réglage. Comment faire ? . Comment éteindre la fonction de charge thermique ? Y a t'il une sécurité en plus ?

Quand on appuie sur le bouton marche, la clé se met automatiquement empêchant de lancer une cuisson, elle disparaît au bout de quelques secondes, mais le phénomène se reproduit sans cesse, empêchant finalement toute utilisation de la plaquer.