Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Comment résoudre vos problèmes sur votre plaque WHIRLPOOL ?

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de plaque de cuisson Whirlpool.

Exemples de problèmes avec solution

J'ai une table de cuisson WHIRLPOOL, le foyer radiant de diamètre 180 continue de chauffer très longtemps malgré la coupure par le régulateur d'énergie... j'ai changé celui-ci pensant que le problème venait de cette pièce. La cuisson de n'importe quel ingrédient demande une surveillance constante.

Je possède la table de cuisson WHIRLPOOL, au moment de l'utiliser comme d'habitude, en l'allumant, j'ai eu le code erreur L. J'ai éteint le courant de la plaque au compteur mais le code est toujours présent ! Merci de m'indiquer le problème et si possible si il y a un reset a faire.

La plaque rectangulaire gauche n'est plus active, il est impossible d'allumer les 2 points de chauffe, les touches sensitives restent éteintes alors que cela fonctionne bien avec les 2 points de chauffes de droites. Est-ce le fusible qui a lâché ? Comment le changer si c'est cela, connaissez-vous un dépanneur ?

Plaque induction dont les voyants clignotent sans indiquer de code erreur particulier. Il est impossible d'éteindre les voyants, j'ai débranché la prise électrique 30 minutes, rebranché : toujours même panne. Disjoncter au compteur électrique : toujours même panne.

Je veux régler le débit du gaz sur ma nouvelle plaque, mais je ne trouve pas la vis de réglage. Pouvez-vous m'aider en m'expliquant comment la trouver et régler le problème.