Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Plus rien ne marche (verrouillage ?) avec ma plaque DE DIETRICH

L'erreur "07" est affichée depuis quelques temps sur votre plaque de cuisson DE DIETRICH et vous êtes dans l'impossibilité de la faire démarrer. Pire, tous les voyants clignotent avec la lettre L ! Les touches sensitive s'allument mais pas les plaques ? Ou alors elles se mettent en marche correctement mais les aliments ne cuisent pas ? Lorsque vous allumez votre plaque de cuisson DE DIETRICH, allume ma plaque, des petits traits vers le haut s'affichent au lieu d'indiquer l'intensité de la chaleur sous forme de chiffre ? Votre plaque de cuisson refuse de se mettre en route alors que l'arrivée électrique est bonne ? Votre plaque de cuisson DE DIETRICH ne s'est-elle pas mise tout simplement en verrouillage ? Ne vous fâcher plus avec votre plaque de cuisson car vous trouverez toutes les informations pour la déverrouiller facilement.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de plaque de cuisson De dietrich.

Exemples de problèmes avec solution

Après avoir cuisiné sur ma plaque, j'ai eu les inscriptions "0 1 ou O C" au niveau des 2 espaces qui devraient indiquer le niveau de température. Des que je l'allume, j'ai se signal d'inscrit et je n'arrive pas a modifier cela, j'ai bien veillé au fait que la plaque ne soit pas verrouillée mais rien n'y fait Je vous serai très reconnaissante de m'aider car je ne sais pas quoi faire et la situation devient difficile.

Nous avons un petit soucis. Nous avons eu une coupure de courant alors que notre plaque fonctionnait. Le compartiment contenant le plomb a sauté ainsi que le disjoncteur. Une fois le plomb remis ainsi que le disjoncteur, la plaque a clignoté affichant alternativement le chiffre "5" et la lettre "E". La plaque ne s'éteint pas lorsque j'appuie sur le bouton arrêt. Qu'en est-il ?

J'ai une plaque DE DIETRICH et aujourd'hui, les deux inductions ne fonctionne plus comme si les casseroles et poêles habituelle n'étaient plus des produis pour induction : on met en marche 2 secondes après, les chiffres clignotent, ça bipe et ça ne chauffe plus.

Suite à une coupure de courant, il est impossible de mettre en marche notre table de cuisson DE DIETRICH. Il est possible de la déverrouiller mais par la suite, la touche I/O émet un bip sans voyant et rien ne se passe en appuyant sur + ou -. J'ai essayé en recoupant l'alimentation électrique au tableau mais idem. Merci pour votre aide.

Sécurité surchauffe bloquée. J'ai une plaque induction DE DIETRICH et la sécurité surchauffe s'est déclenchée sur les 3 foyers lors de la cuisson au four électrique encastré sous la plaque. Après refroidissement, sur 2 foyers, la sécurité s'est arrêtée mais sur le troisième, la sécurité est toujours active. Que puis-je faire ?



Un problème avec votre appareil DE DIETRICH ?


Téléphone : 

Astuce : Expliquez votre problème de manière claire et précise.

N'oubliez pas de préciser ce que vous avez déjà fait vous-même pour résoudre le dysfonctionnement.