Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Plus rien ne marche (verrouillage ?) avec ma plaque BOSCH

L'erreur "07" est affichée depuis quelques temps sur votre plaque de cuisson BOSCH et vous êtes dans l'impossibilité de la faire démarrer. Pire, tous les voyants clignotent avec la lettre L ! Les touches sensitive s'allument mais pas les plaques ? Ou alors elles se mettent en marche correctement mais les aliments ne cuisent pas ? Lorsque vous allumez votre plaque de cuisson BOSCH, allume ma plaque, des petits traits vers le haut s'affichent au lieu d'indiquer l'intensité de la chaleur sous forme de chiffre ? Votre plaque de cuisson refuse de se mettre en route alors que l'arrivée électrique est bonne ? Votre plaque de cuisson BOSCH ne s'est-elle pas mise tout simplement en verrouillage ? Ne vous fâcher plus avec votre plaque de cuisson car vous trouverez toutes les informations pour la déverrouiller facilement.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de plaque de cuisson Bosch.

Exemples de problèmes avec solution

En nettoyant ma plaque comme après chaque repas avec une éponge humide et un peu de produit vaisselle puis en essuyant avec un torchon pour sécher la surface, 2 foyers se sont mis a faire un bruit et l'heure du start control a clignoter j'ai donc coupé l'alimentation de la plaque et remis l'alimentation et puis plus rien : les 2 foyers de gauche ne fonctionnent plus. Par contre, les 2 foyers du côté droit fonctionnent normalement.

Les deux foyers droits ne s'allument plus et ne fonctionnent donc plus. Ceux qui sont à gauche marche encore mais fonctionne beaucoup moins bien puisque l'eau ne monte plus à ébullition. Je ne sais pas ce que je dois faire à savoir : faire venir quelqu'un pour savoir d'où vient le problème ou en acheter une autre car celle-ci est défectueux. La plaque a 7 ans environ.

Quand on allume la plaque, il y a un message qui apparaît 07 puis s'éteint au bout de quelques secondes mais aucune commande de la plaque ne marche, il faut débrancher, attendre puis brancher à nouveau. Des fois, ça marche de même lorsqu'on fait cuire quelque chose au bout de quelques minutes, on ne peut plus utiliser le thermostat et ce même message apparaît.

J'ai un problème avec les 2 inductions. Lorsque je touche 0/1 j'ai un bip mais rien ne s'allume. Par contre, si je touche la sécurité enfant, le voyant rouge s'allume. Pour essayer de résoudre le problème, j'ai débranché électriquement la plaque pendant 24 heures.

Ma plaque vitrocéramique BOSCH se met en sécurité "automatic stop" de manière continue. C'est une panne intermittente, elle se met souvent en automatique et stop dès sa mise en route. Nous avons cette plaque depuis 8 ns et jusque là, aucun problème. Pouvez-vous nous renseigner s'il vous plait ?