Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Comment résoudre vos problèmes sur votre plaque BOSCH ?

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de plaque de cuisson Bosch.

Exemples de problèmes avec solution

Le dysfonctionnement de ma plaque induction de 6 ans d'âge, est le suivant : sur le coté gauche, la sélection des deux foyers est possible mais je n'ai pas d'action sur l'allure de chauffe. Coté droit, pas de sélection possible de l'un ou l'autre des foyers. En inversant les ensembles de chauffe (ai-je le droit ?) par rapport au bandeau de commande (composé de deux cartes), alors tout semble rentrer dans l'ordre tant sur la sélection des foyers que sur l'allure de chauffe. En prenant un bandeau de commande (une carte clavier unique) d'une autre plaque induction 3 feux, alors je commande normalement les deux ensembles foyer de ma plaque induction l'un après l'autre. Ces essais me laissent dubitatif. J'utilise actuellement mon ancienne plaque induction de plus de 20 ans qui fonctionne toujours très bien. Comme quoi, suivre le progrès n'est pas sans risque.

Comment faire le branchement électrique de la BOSCH ? Je dois connecter ma table de cuisson. Je dois la connecter au courant; j'ai une prise murale prévue pour cela, simplement, je ne voudrais pas faire d'impaire à la connexion, mes connaissances en électricité étant faibles. La prise murale dont je dispose est carrée avec 2 trous et 1 fente en bas (prise de terre ?) Question : concernant les 2 trous, quelqu'un peut il me dire lequel correspond au Neutre et lequel est la phase ?

Je viens d'acheter une plaque de cuisson BOSCH ou j'ai changé les gicleurs en gaz butane, je ne trouve pas la vis de réglage pour les flammes, j'ai regardé avec une lampe après avoir retirer le bouton et il s'avère que je vois 2 endroits pour visser une vis avec une tête hexagonale et une vis plastique blanche laquelle des 2 est la bonne ? Je n'ai rien touché avant de savoir.

La flamme sortante est trop importante sur chaque brûleur (même auxiliaire) réglés au minimum. Les valves de sortie sont adapté au gaz de butane/propane en bouteille. Merci de me contacter afin d'expliquer la cause, car je brûle tout mes plats régulièrement.

Défaut de fonctionnement : depuis peu, nous avons un dysfonctionnement de notre table à induction BOSCH, elle ne détecte pas les casseroles que nous plaçons dessus. Au début, aléatoirement sur un côté mais aujourd'hui en continu des deux côtés. Quelles sont les solutions ?