Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Plus rien ne marche (verrouillage ?) avec ma plaque ARTHUR MARTIN

L'erreur "07" est affichée depuis quelques temps sur votre plaque de cuisson ARTHUR MARTIN et vous êtes dans l'impossibilité de la faire démarrer. Pire, tous les voyants clignotent avec la lettre L ! Les touches sensitive s'allument mais pas les plaques ? Ou alors elles se mettent en marche correctement mais les aliments ne cuisent pas ? Lorsque vous allumez votre plaque de cuisson ARTHUR MARTIN, allume ma plaque, des petits traits vers le haut s'affichent au lieu d'indiquer l'intensité de la chaleur sous forme de chiffre ? Votre plaque de cuisson refuse de se mettre en route alors que l'arrivée électrique est bonne ? Votre plaque de cuisson ARTHUR MARTIN ne s'est-elle pas mise tout simplement en verrouillage ? Ne vous fâcher plus avec votre plaque de cuisson car vous trouverez toutes les informations pour la déverrouiller facilement.

Exemples de problèmes avec solution

J'ai une table de cuisson vitrocéramique avec commande digitale murale, elle à une vingtaine d'année et fonctionnait très bien jusqu'à ce soir. Mais d'un coup, un gros boitier noir situé entre le tableau de commande mural et la plaque vitrocéramique s'est mis à biper. Même en arrêtant avec le gros bouton rouge devant et en enlevant le petit fusible, le bip continue. Que dois je faire ? Je ne veux pas m'en séparer car elle fonctionne très bien.

Apres un débordement de lait, j'ai éteint puis un L est apparu... elle a fait des bip le temps que je nettoie depuis, je n'arrive plus a faire démarrer ma plaque, seul un trait du chiffre température (le haut du zéro) de la plaque a côté de celle utilisée reste allumé constamment, que faire ?

La plaque de cuisson à 2 ans et 2 mois, en l'allumant, elle se met en verrouillage et tout est bloqué. J'ai beaucoup de chance la garantie ne fonctionnera surement pas. Il va surement falloir changer la carte électronique qui va coûter la moitié du prix d'une neuve.

J'ai un problème lorsque j'allume la table à induction. Un bruit retentit et apparait soit une lettre E3, puis il apparait E sur toutes les zones. Même après avoir enlevé le fusible, les mêmes symptômes se reproduisent.