Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Plus rien ne marche (verrouillage ?) avec ma plaque BRANDT

L'erreur "07" est affichée depuis quelques temps sur votre plaque de cuisson BRANDT et vous êtes dans l'impossibilité de la faire démarrer. Pire, tous les voyants clignotent avec la lettre L ! Les touches sensitive s'allument mais pas les plaques ? Ou alors elles se mettent en marche correctement mais les aliments ne cuisent pas ? Lorsque vous allumez votre plaque de cuisson BRANDT, allume ma plaque, des petits traits vers le haut s'affichent au lieu d'indiquer l'intensité de la chaleur sous forme de chiffre ? Votre plaque de cuisson refuse de se mettre en route alors que l'arrivée électrique est bonne ? Votre plaque de cuisson BRANDT ne s'est-elle pas mise tout simplement en verrouillage ? Ne vous fâcher plus avec votre plaque de cuisson car vous trouverez toutes les informations pour la déverrouiller facilement.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de plaque de cuisson Brandt.

Exemples de problèmes avec solution

Plaque de la BRANDT : pour l'allumage de tous les feux, je dois conserver le bouton appuyé plusieurs secondes, ce qui produit une série de "clics" (de l'ordre d'une demi douzaine) avant que les feux s'allument sinon, il n'y a pas d'allumage. J'imagine que l'allumage soit se produire dès le premier ou le second "clic". J'ai le gaz de ville, et les "gicleurs" d'origine.

J'ai acheté une plaque induction BRANDT, lors de l'installation, les plaques ne chauffent pas : les chiffres de puissance clignote tout le temps, que faire ? Lorsqu'on les allume, on entend les plaques se mettre en route (ventilation), nous avons pensé que c'était verouillé, on a déverrouillé et un signe 0 est apparu.

A la mise en route de la plaque de droite, il n'y a pas de chauffe et le message suivant apparaît : F8. Après avoir débranché la prise pendant 10 minutes, et un nouvel essai de mise en route, plus de message, plus de témoin, rien ne s'allume. Les 2 plaques de gauche fonctionnent normalement.

Lorsque je mets en service les 2 foyers de gauche, le voyant correspondant se met à clignoter, comme s'il n'y avait pas de casserole dessus, quelle que soit la puissance, avec ou sans booster. Et, bien sûr, cela ne chauffe pas. Il n'y a pas de problème avec les 2 foyers de droite.

La lettre l apparaît simultanément sur les logos correspondant au quatre "feux". Je ne peux plus avoir la main. J'ai mis l'appareil hors tension espérant faire un reset. Le défaut est apparu suite a un appuie sur touches sensitives. Merci pour ce service.