Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de canette sur machine à coudre SINGER

Vous venez d’acheter votre machine à coudre SINGER mais vous ne savez pas installer une canette ? Vous avez réussi à faire une canette mais elle ne tourne pas et ne se remplit pas ? Ou le bobinoir de votre machine à coudre SINGER tourne mais pas la canette ? Vous êtes prête à coudre mais vous ignorez comment positionner le support et remplir la canette ? A l’inverse, la canette de votre machine à coudre SINGER est bloquée et vous ne parvenez pas à la retirer ? Rassurez-vous, on vous aide à placer facilement votre canette mais aussi à la remplir et l’enlever après chaque utilisation.

Exemples de problèmes avec solution

J'ai un problème avec le boitier. Je l'ai changé mais la situation s'empire. Le vendeur me l'a changé je le trouve plus gros. On me dit qu'ils sont tous pareil. Elle pique bien deux secondes et se dérègle. Cela accroche et tout casse.

Le fil de cannette n'accroche pas, le point de dessus est parfait mais en dessous cela boucle. Ma machine a un an. Le problème est arrivé il y a 15 jours. Je l'ai donc retourné au service après vente. Elle fonctionnait de nouveau mais une heure plus tard, cela a recommencé.

J'ai le pignon de la canette qui s'est cassé. Je voudrais savoir si je peux me la faire réparer.

Je n'arrive pas à replasser le sabot de la cannette dans la bonne position.

Il m'est imposible de faire une canette.

J'ai payé ma machine à coudre SINGER auprès d'un magasin spécialisé et son conteur affiche déjà 30 heures de couture et elle ne fonctionne déjà plus. J'ai fait mes recherches et lu le manuel. Le problème pourrait venir de la canette car l'aiguille ne prend plus le fils supérieure et de la canette.

Je ne peux plus faire une canette. Lorsque je passe en mode canette, le moteur ne démarre plus en appuyant sur la pédale alors que celle-ci est bien en place et bloquée.


Liens commerciaux