Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notices machine à coudre SINGER 3232 MECANIQUE, SINGER MC STARLET

Liens commerciaux

Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour SINGER :

   SINGER 3232 MECANIQUE (657 ko)
   SINGER MC STARLET (834 ko)


Les modes d'emploi machine à coudre SINGER 3232 MECANIQUE (et SINGER MC STARLET) vous rendent service

Vous avez perdu la notice de votre machine à coudre, mais vous en avez besoin pour l'utiliser correctement. Vous ne savez pas comment faire une canette avec cette machine. Pour savoir comment utiliser la machine à coudre très facilement, consultez le mode d'emploi de votre SINGER 3232 MECANIQUE (et SINGER MC STARLET). Il vous permettra par exemple de savoir comment faire une canette. Vous avez retiré la canette avec son support pour mettre le fil, vous l'avez ensuite remis à sa place mais vous n'arrivez pas à faire remonter le fil de la canette. Le boîtier saute, vous avez déjà cassé 3 aiguilles. Il n'est pas du tout retenu, vous vous demandez s'il manque quelque chose au niveau de la base ronde qui tourne complètement lors de la couture. La notice d'utilisation de votre SINGER 3232 MECANIQUE (et SINGER MC STARLET) vous sera utile pour savoir comment faire fonctionner correctement le fil et la canette. Vous trouverez toutes les informations nécessaires.

Ces notices de machine à coudre SINGER ont été ajoutées entre le Mercredi 10 Octobre 2016 et le Mardi 3 Mars 2020.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre machine à coudre SINGER : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction.

Extrait du mode d'emploi : notice SINGER 3232 MECANIQUE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Crocheter le fil épais à l'arrière du pied pour boutonnière, puis ramener les deux bouts de fil épais à l'avant du pied, les insérer dans les rainures et les attacher là temporairement. Abaisser le pied presseur et commencer à coudre. *Régler la largeur du point pour correspondre au diamètre du fil guimpeur. Une fois que la couture est terminée, tirer avec précaution le fil épais pour le tendre, puis couper ce qui reste. Mettez le sélecteur de point à " " et cousez quelques points de sécurité. Tournez le volant pour voir si l'aiguille passe dans les trous droit et gauche du bouton sans toucher le bouton. (3) " et coudre quelques points de Si une tige de maintien est requise, placez une aiguille de reprisage sur le bouton et coudre. [...] Afin de garantir que votre machine vous donnera toujours le meilleur du point de vue technique, le fabricant se réserve le droit de modifier l'apparence, le concept ou les accessoires de cette machine s'il le juge nécessaire. 7 Lever le pied presseur à deux niveaux. 28 Couture en marche arrière/ Pour retirer votre ouvrage en cours/ Pour couper le fil. Bras amovible/ rangement des accessoires 7. Trou pour insérer un deuxième axe de bobine 17. Prise de branchement du fil d'alimentation 20. Conductor previsto para poner a tierra 7 F Branchement de la machine à une source d'alimentation Brancher la machine comme indiqué ci-contre. (1) La fiche de la machine est dotée de broches normalisées et doit être utilisée avec une prise de courant conforme aux normes en vigueur. (2) Attention: Débrancher le fil d'alimentation lorsque la machine n'est pas utilisée...

Extrait du mode d'emploi : notice SINGER MC STARLET

Desserrer la vis de la pince-aiguille et la resserrer aprs avoir insr une nouvelle aiguille. (1) B. Le ct plat de la tige doit faire face l'arrire. Attention: Mettre l'interrupteur d'alimentation sur arrt ("O") avant d'insrer ou de retirer l'aiguille. Les aiguilles doivent tre en parfait tat. Nanmoins, il est important de l'excuter correctement sous peine de faire ventuellement face plusieurs problmes de couture. - Commencer par lever l'aiguille au maximum de sa course (1) et aussi, lever le pied presseur pour librer les disques de tension (2). Note: Pour des raisons de scurit, il est fortement recommand de couper l'alimentation lectrique avant l'enfilage. - Lever l'axe de la bobine. Placer le fil de la bobine sur le portebobine, le fil sortant de la bobine tel qu'illustr en (3). Pour les petites bobines, placer le petit ct du porte-bobine ct de la bobine ou utiliser le plus petit porte-bobine. - Tirer le fil de la bobine au travers du guide-fil suprieur. (4) - Guider le fil autour du guide (5) en le tirant au travers du ressort de pr-tension tel qu'illustr. [...] Soulever la tige du pied-presseur (a) avec le dispositif de levage du pied-presseur puis fixer son support (b) comme illustr en. (1) Fixation du pied-presseur Abaisser le support du pied-presseur (a) jusqu' ce que l'encoche (c) soit directement au dessus de la broche (d). Fixation du guide de couture Placer le guide de couture dans l'encoche (g) tel qu'illustr. Rgler en fonction des besoins pour les ourlets, plis, etc. (4) Attention: Placer l'interrupteur d'alimentation sur arrt ("O") si vous effectuez une des oprations suivantes! (1) - Si la bobine est plus petite, placer le porte-bobine avec le petit ct faisant face la bobine. (2) - Enrouler le fil dans le sens horaire autour des disques de tension de l'enrouleur de canette. (3) - Glisser le fil dans la canette tel qu'illustr et placer celle-ci sur l'axe. - Appuyer le pied sur la pdale de commande de la machine. - Pousser la canette vers la gauche (9) puis la retirer. - (9) . [...]..