Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème d'enfilage sur machine à coudre SINGER

Vous savez très bien que pour utiliser votre machine à coudre SINGER, vous devez enfiler votre fil. Mais vous ne savez pas comment ! Enfin, vous ne savez pas du tout comment faire ou est-ce le système d'enfilage automatique de l'aiguille de votre machine à coudre SINGER qui ne fonctionne pas ? Ou la méthode complète d’enfilage qui vous laisse perplexe ? Parce que ci-dessous, vous apprendrez à enfiler facilement votre fil sur votre machine à coudre SINGER pour enfin maîtriser le principe de l’enfilage.

Exemples de problèmes avec solution

J'ai une SINGER, lorsque j'appuie sur la pédale, le moteur tourne, la roue du côté également, mais il n'y a pas d'entrainement. L'aiguille ne n'effectue aucun mouvement.

Je viens d'acquérir une vieille SINGER. Je ne sais pas comment enfiler le fil.

Mon problème concerne la SINGER Ayant cassé l'enfile aiguille automatique, j'en ai acheté un nouveau sur internet. Le souci, c'est que à priori le modèle à changer est différent. Le mien avait un petit crochet qui se positionnait devant l'aiguille et dans lequel il fallait introduire le fil (en tournant le fil passait dans le chas de l'aiguille) Celui qui m'a été livré (pourtant destiné à la SINGER) n'a pas de crochet et je ne parviens pas à l'utiliser pour que le fil passe dans l'aiguille. Pouvez-vous m'aider ?


Liens commerciaux