Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème pour changer de point sur machine à coudre SINGER

Vous ne comprenez pas du tout comment changer de point sur votre machine à coudre SINGER ! Alors imaginez lorsque vous allez devoir régler en point droit ou mettre le point de reprisage ! Et vous maîtrisez le surfilage sur votre machine à coudre SINGER ? Vous venez de trouver un joli patron pour une de vos créations mais vous ne savez pas utiliser le mode brodeuse ? Votre machine à coudre SINGER est bloquée en position zigzag ? Pas très pratique pour certaines de vos réalisations ! Posez-vous, vous trouverez ici tous les conseils pour utiliser et changer les points sur votre machine à coudre.

Exemples de problèmes avec solution

La machine ne coud actuellement que sur le point droit. Plus de possibilité pour les autres points malgré une réparation effectuée il y a quelques mois. Un crochet d'occasion a été changé et désormais c'est la platine qui est à changer.

Il est impossible de régler la tension, donc le point se fait mal, le tissu fronce même en mettant la tension au maximum (9). Même chose en essayant de modifier la tension sur le bouton du dessus.

J'aimerai savoir comment surfiler un tissu fin ? J'ai utilisé le pied n°1 et le point n°2 de surfilage. Mais le résultat n'est pas satisfaisant. J'ai modifié la largeur de point et la longueur mais sans résultat probant.

Je ne trouve pas le point droit sur ma machine à coudre SINGER.

Je viens d'acheter une machine à coudre singer SINGER, en essayant les différents points, je me suis rendue compte que la boutonnière "automatique" ne l'était pas tant que ça. La notice fournie avec la machine n'est qu'une traduction incomplète de celle fournie avec la machine. Pourrais-je avoir de plus amples explications pour faire une boutonnière avec cette machine.


Liens commerciaux