Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de pièces détachées pour machine à coudre SINGER

Vous utilisez votre machine à coudre SINGER depuis quelques années et vous auriez besoin aujourd’hui de changer certaines pièces détachées. Vous cherchez une bobine, un ergot de support, un enfile aiguille ou une pédale ? Une fois ces pièces trouvées, savez-vous comment les changer sur votre machine à coudre SINGER ? Et connaissez-vous les références du couvercle canette, du support en plastique, du crochet ou de la tige bobine ? Vous avez raison de lire ceci car on vous donne tous les détails sur les pièces détachées de votre machine à coudre SINGER, même pour changer l’ampoule !

Exemples de problèmes avec solution

La machine SINGER s'éteint. On a démonté le socle de la base et on à découvert qu'une couronne dentée en plastiquue était cassée.

J'aimerai savoir comment ouvrir la partie basse (où se loge la canette) pour la nettoyer. De plus, une aiguille est tombée. Je crains un problème.

J'ai des problème avec ma machine SINGER. Je recherche des pièces détachés.

En possession d'une SINGER depuis les mois, je n'ai eu qu'à racheter une pédale. Jamais de réparation jusqu'à aujourd'hui. Le seul inconvénient, c'est pour les épaisseurs de gros tissus à ourler, il faut la manipuler avec prudence. En grand magasin, on a voulu m'en vendre un autre modèle, je n'ai jamais voulu.

Nous avons une machine à coudre SINGER et la pièce pour faire les canettes est cassée. Je souhaiterai avoir la pièce de rechange nécessaire.

J'aimerai savoir où trouver des ampoules 110 volts 15W à vis ou baïonnettes.


Liens commerciaux