Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème avec le tissu sur machine à coudre SINGER

Lorsque vous êtes bien installé devant votre machine SINGER pour coudre une de vos créations et que le tissu ne se place pas comme vous le souhaitez, vous avez tendance à perdre patience. Alors un bourrage sur l’envers du tissu ou une surépaisseur de fil sous le tissu, comment gérer ? Comment se fait-il que votre machine à coudre SINGER fait des boucles en dessous du tissu ou qu’il ne s’entraîne pas correctement ? Détendez-vous, on vous aide à positionner le tissu comme il faut sur votre machine à coudre SINGER afin d’éviter tout problème.

Exemples de problèmes avec solution

Je viens d'acheter une machine à coudre SINGER mais le fil fait des boules en dessous du tissus. J'ai enfilé plusieurs fois ma machine, j'ai teste les différentes tensions possibles mais cela ne change rien.

Etant novice pour l'utilisation de ma machine à coudre SINGER, j'ai suivi à la lettre le mode d'emploi, mais quand je veux coudre, le fil du dessus n'est pas trop visible et dessous cela fait des petites boucles. Le fil de la canette et de la bobine est le même.

La couture du dessous fait une boucle tous les trois centimètres, ensuite il y a un bourrage de fil qui fait soulever ma canette. Je suis obligée de tout défaire puis de tout remettre. Cela se produit tous les 20 centimètres de couture.


Liens commerciaux