Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Comment résoudre vos problèmes sur votre machine à coudre SINGER ?

Vous n'arrivez pas à faire de bobine, votre machine à coudre SINGER s'arrête sans jamais se relancer. Vous ne savez pas comment ni où graisser votre machine à coudre SINGER ? Votre machine ne coud qu'à l'envers, et cela quelle que soit la position du levier. Votre machine pique point par point au ralenti sans qu'il soit possible de l'accéler, même avec le pied posé à fond sur la pédales. Vous trouverez une assitance sur ce site pour vous aider, même si votre machine à coudre SINGER ne fonctionne plus, alors que le moteur tourne.

Exemples de problèmes avec solution

La machine demarre puis s'arrête mais elle fonctionne en tenant l'embout de la pédale dans une certaine position. La pédale est neuve.

La machine SINGER sous tension s'allume mais ne démarre pas lorsque l'on appuie sur le réhostat.

Ma machine est une SINGER. La dernière fois que je me suis servi de ma machine, j'ai piqué des ourlets de jeans et des rideaux tout allait bien. Là, j'ai voulu piqué mes rideaux occultant ma machine piquait point par point au ralenti; le pied posé à fond sur la pédales rien ni faisait elle n'allait pas plus vite. Que croyez-vous que se soit ? Merci de bien vouloir me dépanner, je suis âgée mais tout de mène, pas au point de ne plus me servir de ma machine.

Je souhaite acheter une machine à coudre SINGER mais avant j'aimerai savoir si elle peut coudre de la chambre à air de tracteur en deux épaisseurs.


Liens commerciaux