Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème pour paramétrer ou consulter la boite vocale avec un téléphone SAMSUNG

La messagerie de votre téléphone portable SAMSUNG ne fonctionne plus ? Vous ne parvenez pas à recevoir de messages sur votre répondeur ou quand c’est le cas, à les écouter ? Et c’est encore plus vrai quand il s’agit de vos messages en absence. Il faut dire que vous ne connaissez plus le code de votre messagerie vocale !Vous ne savez pas non plus quelle touche, sur votre portable SAMSUNG, vous permet de supprimer vos messages vocaux et laquelle correspond au raccourci vers votre répondeur ? Vous ragez lorsque votre téléphone mobile SAMSUNG ne sonne qu’une fois et ne vous laisse donc pas le temps de répondre ? Détendez vous, ce qui suit vous aide à maîtriser l’utilisation de votre messagerie.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de téléphone portable Samsung.

Exemples de problèmes avec solution

Sur mon SAMSUNG, j'aimerais savoir comment faire pour être averti lorsque je reçois des emails. J'ai envoyé via mon PC un message de vérification, mais sur mon téléphone, je ne le reçois pas. On m'indique que cela nécessite java script pour la connexion et que mon navigateur web ne prend pas en charge java script ou que les scripts sont bloqués.

Mon téléphone SAMSUNG est très beau et je suis contente de mon achat. Seulement j'ai un problème car il affiche tout le temps "ATT. MSG ETEINTE". J'ai lu la notice et effectivement il y a bien un paragraphe qui explique ce problème mais quand je fais la manipulation comme indiquée pour l'effacer, cela revient systématiquement.. Il n'y a aucun numéro de service clients pour m'aider à part un serveur vocal qui ne parle pas de ce problème.

Depuis quatre jours, je ne reçois plus d'appels. Ces derniers se transmettent immédiatement sur ma messagerie vocale.

Je ne reçois pas toujours les appels entrants : ils vont sur ma messagerie. Lorsque j'appelle, je n'ai pas de tonalité et il faut que je rappelle plusieurs fois pour avoir le correspondant. Le réglage du délai d'attente se dérègle toujours. La luminosité de l'écran ne reste pas stable. Je précise que la mise à jours logicielle à été faite.


Liens commerciaux