Problème pour envoyer des sms ou des mms avec un téléphone SAMSUNG
L’envoi et la réception de sms ou de mms depuis votre téléphone portable SAMSUNG ne sont pas forcément faciles pour tout le monde. D’autant plus que lorsque vous avez reçu un mms, il faut ensuite le télécharger. Et savez-vous au moins envoyer des photos avec votre téléphone mobile SAMSUNG ? Même volumineuse ? Et sélectionner l’option « accusé de réception » de vos sms et mms ? Certains d’entre vous cherchent même probablement à transférer les sms de leur portable SAMSUNG sur leur ordinateur ? Vous êtes au bon endroit, on vous explique tout pour enfin gérer aisément vos sms et mms.
Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de téléphone portable Samsung.
Exemples de problèmes avec solution
Je viens de remettre en service mon téléphone SAMSUNG pour ma femme et je rencontre un problème. En effet, je ne peux recevoir les MMS. Dans le téléphone, à "configuration des MMS", on me demande de préciser mon serveur : Bouygues, Orange ou SFR. Etant chez Free mobile, je pense qu'il faut mettre Orange ou Orange GPRS, mais cela ne fonctionne pas.
Je voudrais savoir comment supprimer plusieurs messages SMS en même temps, sans pour autant supprimer toute la discussion. J'ai une discussion très longue que je souhaite conserver mais en supprimant toutefois quelques uns des SMS contenus dans cette discussion. Je souhaiterai donc savoir comment sélectionner plusieurs SMS à l'intérieur d'une même discussion pour pouvoir les supprimer en une seule fois.
J'ai un portable SAMSUNG et je crois que j'ai fait des mauvaises manipulations lors d'un transfert de SMS venant de l'un de mes contactes vers un autre de mes contacts. Je reçois tous les messages de la première personne au nom de la deuxième à qui j'ai fait le transfert. J'aimerai savoir comment régler les options afin de solutionner ce problème.
Je viens de changer mon forfait sur mon téléphone portable SAMSUNG et je ne sais pas si cela a un rapport mais je ne peux ni recevoir ni envoyer de MMS. Je ne les reçois qu'une semaine après. J'ai téléphoné plusieurs fois à mon opérateur. Ils m'ont dit de faire certaines manipulations afin de régler ce problème mais il persiste toujours..
J'ai un téléphone mobile SAMSUNG et lorsque je veux envoyer un message à ma fille, cela me met "erreur lors de l'envoi du message". J'ai beau avoir réessayé, le problème persiste et cela ne le fait que pour son numéro.
J'ai un smartphone SAMSUNG avec un forfait dans lequel les MMS sont inclus. Or, je ne reçois pas les MMS et ne peux pas en envoyer. Le seul moyen de les lire, c'est de me rendre sur internet directement via mon PC avec un code d'accès qui m'est communiqué. Un message d'erreur s'affiche sur mon téléphone : "définir la connexion pour l'envoi des MMS".
J'ai un problème de connexion avec mon portable. Je n'arrive plus à lire mes MMS, puis mon application Socialhub ne marche pas. Enfin, je n'arrive plus à mettre à jour le logiciel. J'ai initialisé le réseau mais cela ne fonctionne pas. J'ai remarqué ce problème depuis que j'ai commencé à utiliser Samsung Kies.
J'ai un SAMSUNG et l'écran n'affiche plus rien. Je voudrais savoir comment procéder afin de transférer les SMS vers un autre numéro et rappeler intuitivement les dernières numéros.
J'ai un SMS qui n’apparaît plus dans le dossier SMS mais qui apparaît toujours sous contact. J'ai éteint et rallumé le téléphone, supprimé et recrée le téléphone et il réapparaît toujours. Il n'est pas en mémoire sur la carte SD car quand je la retire il apparaît toujours.
En vacances à Tenerife, j'ai acheté un SAMSUNG. Je n'ai pas utilisé la wifi, cependant, j'ai été informée que j'avais souscrit à l'option wifi monde, ceci tous les jours, jusqu'à notre retour, en voulant répondre que je refusais, il m'a été répondu que je n'avais pas accès à internet. Maintenant ces SMS ont disparu et il m'est facturé plus de 30 euros pour cette option à laquelle je n'ai jamais adhéré.
Je n'arrive plus à envoyer de SMS, ça me dit qu'ils ne sont pas envoyés. Ils sont enregistrés dans boîte d'envoi mais je ne sais pas quoi faire. Je suis allée dans "messages" ensuite "réglages" et pour finir "SIM 1", adresse SMSC et là, j'ai effacé le numéro qui y était inscrit sans le vouloir.
Je n'arrive pas à configurer mon téléphone pour recevoir les MMS pourtant j'ai essayé, j'ai également appelé mon fournisseur qui est Free et qui m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis au niveau du téléphone. Il m'a également fourni un numéro de chez Samsung qui a son tour m'a envoyé un SMS avec des codes mais je ne sais pas quoi en faire.
Je viens de paramétrer Free sur mon portable avec l'aide de l’opérateur mais je n'arrive pas à avoir accès à internet et aux MMS. J'ai essayé de joindre Samsung qui m'a envoyé les paramètres par SMS mais impossible de les télécharger.
Il est difficile d'évaluer ce mobile car je viens de changer d'opérateur. Celui-ci me donne accès à des fonctions que je ne disposais pas auparavant : Internet, MMS. Or je n'arrive pas à configurer ces options. Les termes comme APN ne se retrouve pas dans la documentation du mobile.