Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème pour gérer les contacts sur un téléphone SAMSUNG

Vous venez de changer de téléphone portable SAMSUNG ou d’opérateur mobile et vous avez absolument besoin de sauvegarder vos anciens contacts ? Vous allez être obligés de les transférer ! Vous ignorez comment faire ? Est-ce qu’il vaut mieux prendre un contact à la fois ou transférer tout le répertoire en une fois ? Ou tout simplement, vous avez toujours le même téléphone mobile SAMSUNG mais vous aimeriez transférer vos contacts enregistrés dans votre téléphone vers votre carte sim ! Ou l’inverse, de votre carte sim vers votre mobile SAMSUNG ! Rien de bien compliqué quand on a compris la procédure à suivre. Ca tombe bien, on vous donne la solution pour transférer naturellement tous vos contacts.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de téléphone portable Samsung.

Exemples de problèmes avec solution

Je n'arrive pas à créer le répertoire de mes contacts sur ma carte SIM. J'ai créé un compte sans le vouloir en désignant seulement l'adresse e-mail de mon mari et depuis, tous mes contacts s'enregistrent chez lui, sur son téléphone ainsi que sur le mien. Je souhaiterai copier tous mes contacts sur un autre compte.

Sur un SAMSUNG, lorsque je vais dans mon répertoire, il n'y a aucun contact d'enregistré. Or, quand je tape le numéro directement pour appeler mon correspondant, le nom de ce dernier apparaît sous le numéro, ce qui me fait penser que je n'ai pas supprimer mon répertoire. Mais je ne sais plus où le trouver et le rendre accessible à nouveau.

Involontairement j'ai mis un numéro de téléphone dans les indésirables et je ne sais pas comment faire pour pouvoir le récupérer dans mes contacts. Je l'ai effacé puis à nouveau rentré, j'ai même changé le nom et il ne peut toujours pas m'appeler.

Je ne retrouve pas mes contacts mis sur ma carte sim mais uniquement ceux du téléphone, par contre si un contact m’appelle, je vois bien son nom même s'il est dans la sim.


Liens commerciaux